A LIRE - Japan Expo Sud 2010 : exposition de maquettes

Démarré par Saga, 21 Décembre 2009 à 14:34:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sleep

Pour une fois, il ont eu la bonne idée de fournir les piles !
Les GN Drives s'allument, se mettent à tourner progressivement, atteignent leur vitesse max puis s'arrètent doucement.
Cést totalement inutile et donc forcément indispensable !  :09:

Une petite image du OO PG et du Exia MG pour comparaison :

http://www.imagup.com/pics/1263540840.html

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Saga

Enorme ! :10:

Au fait, tu ne m'avais pas dit que tu avais un PG Mk.II, une fois ? Ou j'ai rêvé... :giro2:

Bref, dis-moi quand tu as une prochaine occasion de passer dans la région, on s'arrangera.

Sleep

Citation de: Saga le 19 Janvier 2010 à 00:14:24
Au fait, tu ne m'avais pas dit que tu avais un PG Mk.II, une fois ? Ou j'ai rêvé... :giro2:

Effectivement j'ai le Mk II en PG mais il est a Nancy et c'est pas évident de le redescendre par le train  :18:, en fait en tout j'ai 3 PG maintenant :

GP 01
Gundam Mk II
00 raiser.

En ce qui concerne l'atelier maquette du 6 février, ma présence est quasi assuré, je verrais si je peux ramener le 00.  :26:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Suzuu

Ah c'est dommage la seul maquette que j'ai c'est une maquette de Touhou que m'a sœur m'a offert pour noël, elle me l'a donnée ce week-end. C'est elle qui l'a monté et peinte (elle qui n'est pas habitué des maquettes je suis rester sur le cul tellement elle à géré Oo). D'ailleurs j'ai une question à vous poser dessus, mais je ne le ferais pas ici ce n'est pas le sujet ^^'
Suzuu

Aer

Hum Saga, tu ne veux pas rajouter mes ouvrages ?

Saga

Citation de: Aer le 11 Février 2010 à 18:41:20
Hum Saga, tu ne veux pas rajouter mes ouvrages ?
Woops, j'avais oublié.
Finalement, je sais pas si on va faire une expo hors Gundam. Pour les goodies, ça va être chelou. Pour les livres, en revanche, tu peux toujours les prendre. :01:

Sieg Hart

Si j'ai bien compris le message de Mello sur Facebook, si on dit "Sieg Zeon!" on a un point en plus?
Et si je dit "Sieg Hart!" J'ai droit a 2 points en plus? (Beaugossitude, TVA, tout ca tout ca...)  :troll:

Aer

#22
Les goodies, je proposais juste comme ca, les livres par contre ca me semble clairement être possible (après tout y'avait déjà d'autres ouvrages à Grabels), et entre Clément et moi ca devrait gérer en Eva.

Edit : Bon, à priori et vu l'évolution de la situation, je ne devrais pas pouvoir les avoir pour Marseille en faite (life is so hard).

Saga


Saga

Je viens de faire les comptes : il y a 55 maquettes attendues lors de l'expo.
Ca devrait bien remplir. :doro1:

Sleep


Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Archange Noir

J'ai fini le 0 Raiser en PG mais comme je suis dans le département le Var, je peut pas l'apporter.

Désole les gars

On aurait pus le mettre avec le 00 de Sleep.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG