Topic de discute de DESTINY

Démarré par makiyaa, 10 Décembre 2009 à 18:55:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Fa avait un coté très "mère" que lunamaria n'a pas.
Nan mais je critique pas la repompe mais stellar ne parle pas beaucoup et pourtant à peine ils se connaissent avec Shinn déja elle devient importante pour lui ( y a une part du syndrome petite soeur qui peut aider mais bon...)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Oui, surtout que Four parlait vraiment, elle, mais c'est peut-être parce qu'elle plait à  Shinn...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

oui enfin je suis sur que elle est là surtout pour convaincre les otaku pervers d'acheter des figurines d'elle en position suggestive...  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Encore une fois, tu marques un point, et tu m'apprends des choses, je n'était pas au courant que les studios étaient aussi vicieux.
Pas vicieux dans le sens où ils pensent à ces choses-là, mais au fait qu'ils éssaient de gagner de l'argent de cette façon. Je n'avait pas penser à ce genre de produits dérivés (juste au maquettes -_-'!)
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

haha mais ils sont très malin.
On dit c'est nul et puis on se retrouve avec une demi douzaine de figurine dans sa chambre sans s'en rendre compte  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Sa vient presque tout seul :03:
mais j'espère que ça ne m'arrivera pas, je tiens à rester un gentil p'ti gas :26:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

Moi, ça risque pas : j'achette pas de produit dérivé, le seul truc que je risque d'acheter, c'est des Gunpla (virus Kayz oblige)

Non, moi j'adore Lunamaria parce que je la trouve vraiment sympa. Elle a pas un role important dans la serie mais il faut bien ds perso inutiles car un gundam avec 4 perso,...bof.

Donc, moi, je la trouve sympa (surtout la scene où elle est en admiration devant le Savior, mais ça ne tient qu'a moi) et contrairement à beaucoup, je voyais pas en elle le coté "fan-service". Certes, elle est joile (d'après moi), mais de la à la mettre sur le compte de la perversité...non.

PS : je sais que je suis chiant, mais comme je suis en tain de voir Zeta, vous pouvez de pas me spoiler sur les noms et comparaisons des perso (four, etc...)

MERCI
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

J'ai jamais dit que four était dans Zeta  :16:de toute façon si tu fais le marathon ça te spoile 20 minutes  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#68
Je suis en train de revoir la serie avec un ami (on est à l'épisode 10) et je la trouve toujours aussi sympa.
(malgré les repompes et les incohérences).

Ca me rappel l'époque où j'avais vu les 7 premiers épisodes et où je disais : "mais comment une serie si bien peut elle devenir pourri"

J'ai vu Destiny, j'ai compris..... Mais j'aime toujours Destiny*

*A tous ceux qui cherchent une logique dans ma façon de penser : cherchez pas, y en a pas.

-29/12/09-

On viens de voir l'épisode 28
Je crois que c'est à partir de là que ça devient nul

Enfin, même moi, je trouves que ça devient pourri, c'est fort quand même...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Archange Noir

Tiens j'avais pas remarqué ce sujet.

Moi destiny la seul chose que j'aime bien c'est les combat surtout quand Kira perd face à Shin qui nous montre les possibilités de l'Inpulse.
Mais le meilleur reste le passage ou Shin se demande s'il a pas vu un fantôme en voyant le Strike-Freedom arrivait.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

J'aime bien quand Gladys décide de mourir pour accompagner un vieil amant, tandis que son marmot l'entend à la maison. Super crédible comme comportement.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

C'est vrai ca, juste pour accompagner le president dans le chemin vers la mort.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

[spoiler]On peut aussi citer La Fraga, qui est mort d'une superbe façon, qui ressuscite un peut après pour le fun et qui va pouvoir se taper le giga MS qui tue tout le monde.[/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Arghit

J'ai une question qui concerne aussi bien Seed que Destiny.

Pourquoi Zaft construit ils des gundams? Parce que bon, c'est assez éloigné de son design de bas non?

TheSpetsnatz1

pour en avoir une plus grosse que l'alliance, qui se mettra alors a construire des destroy pour en avoir une encore plus grosse que zaft. ce qui je trouve, résume bien l'esprit de la ce .