Topic de discute de DESTINY

Démarré par makiyaa, 10 Décembre 2009 à 18:55:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

c'est louable en soi...

mais même en étant l'homme le plus sage du monde (je ne le suis pas je précise) je ne me risquerai pas à essayer sur un forum ou tout les membres ne se connaissent pas.

si tout le monde était membre de l'AEUG et s'était déjà vu là on saurait quoi penser les uns des autres, un peu plus.

et pour l'histoire du topic déjà existant je sais pas trop quoi en dire, il aurait fallu en parler dès la création du topic.

moi j'aime bien quand ya de la vie, alors même si on est pas d'accord ça nous fait bouger

noeltrowa

Citation de: Kayz le 14 Décembre 2009 à 00:46:02
moi j'aime bien quand ya de la vie, alors même si on est pas d'accord ça nous fait bouger

C'est sur que sa bouge en ce moment :26:!!!

Kegereneku

Il n'y a pas besoin de tous se connaitre pour pointer les erreurs des autres (je me retiens de sortir un argument "godwin").

Par contre, même si Makiyaa à créé le topic avec de mauvaise raison en tête je ne vois pas pourquoi on l'effacerai (à par pour se débarrasser de mes messages), peut importe ce qu'il dit quelqu'un lui aurai fait la remarque tôt ou tard qu'il fait accepté tous les avis.

makiyaa

MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN,  j'interdit pas de dire du mal de destiny, j'aimerais juste avoir une discution posée, sans avoir a argumenté chaque post, sans etre "pour" ou "contre", PARLER QUOI !

Je n'agresse personne (a pars au début, je l'admet) mais pour une fois qu'il y a moyen de parler sans se taper dessus....on se tape dessus !! Alors apres, la faute a qui ? j'en sais rien !

Le GOUF n'a rien a aire dans Destiny ? OK

et apres ? j'ai fais ce topic pour des raisons qui me paraissent évidente, apres, qu'il y en a qui aprouvent pas, c'est normal ! Mais de la a refaire une polémique (et comme un c*n, je ne fais que la relancer), c'est inutile.

Alors, on oublie les quelque derniere ligne, et on recommence a parler ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Citation de: makiyaa le 14 Décembre 2009 à 17:50:39
Alors, on oublie les quelque dernières ligne, et on recommence a parler ?
OK pas de problème  :02:
Qu'est-ce que vous pensez du personnage de Haine Westenfluss, je l'aime bien ^^ il a l'aire d'un "méchant" au début, mais enfaite, il est super sympa et gentil, quand je pense que j'ai crus qu'il serait le "char bis" de DESTINY, c'est dommage qu'il soit mort...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

Surtout qu'il aurait pu être une bonne idée de justement ne pas le tuer, parce que je sais pas vous, mais la première fois que j'ai vu le personnage, j'ai de suite senti qu'il n'allait pas durer... Et ca a été le cas.

Kayz

trop amical...
mais bon sa mort reste vraiment rapide.

je peux pas m'empêcher de penser à Mathilda qui à eu les honneurs militaires, et qui était il est vrai apparu beaucoup plus à l'écran, ou Olivier (Oliver) de Victory dont on éparpille les cendres dans l'espace.

Ca fait trop longtemps, on voit des honneurs militaires pour Heine ou pas ?

makiyaa

[spoiler]Heine, c'est un peu comme Nicole dans Seed, il est là pour qu'on s'attache à lui. Puis il meurt, ce qui montre l'attrocité de la guerre. Enfin, on remarque que Heine et Nicole s'entendent bien avec Asran. Il faudrait réfléchir a ce que cela signifie

Dans Gundam seed destiny the edge (manga), il me semble qu'Heine ne meurt pas ou du moins,reste beaucoup plus longtemps en vie, car , c'est vrai que 4 épiosdes c'était vraiment limite pour avoir le temps de s'attacher a lui...)[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Citation de: makiyaa le 15 Décembre 2009 à 23:51:52
[spoiler] c'est vrai que 4 épiosdes c'était vraiment limite pour avoir le temps de s'attacher a lui...)[/spoiler]
4 Épisodes, c'est le temps pour Asran, de changer 8 fois de camp, et se trouver une nouvelle petite amie!

Kayz

se laisser trouver plutot.
je l'ai jamais vu tenté de tromper Cagalli, c'est plutot qu'il avait trop la cote

Fayheurblode

Citation de: makiyaa le 15 Décembre 2009 à 23:51:52
[spoiler]Heine, c'est un peu comme Nicole dans Seed, il est là pour qu'on s'attache à lui. Puis il meurt, ce qui montre l'attrocité de la guerre. Enfin, on remarque que Heine et Nicole s'entendent bien avec Asran. Il faudrait réfléchir a ce que cela signifie

Dans Gundam seed destiny the edge (manga), il me semble qu'Heine ne meurt pas ou du moins,reste beaucoup plus longtemps en vie, car , c'est vrai que 4 épiosdes c'était vraiment limite pour avoir le temps de s'attacher a lui...)[/spoiler]
En fait, Heine a été victime d'une double malédiction...
[spoiler]Il a souffert à la fois mode pote avec Asran de ZAFT, et de la voix de T.M.R, qui avait déjà prêté sa voix à un autre personnage dans Seed, Miguel Aiman(ou quelque chose du genre, mort au bout de... deux, peut-être trois épisodes. Heine n'avait au bas mot aucune chance de survivre, connaissant ces faits.[/spoiler]

Kayz

tellement marrant...
...
...
...
mais tellement vrai.

reyza

C'est bien vrai quand-même...
Après on va me maltraiter (sûrement) mais j'aime bien Lunamaria et Stellar pour les filles. Pour les gas, je dirait...ben je sais pas :25: .
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Et elles ont quoi comme role notable dans la série ces filles?
Nan parce que lunamaria , à part faire des plans douche et stellar nous faire un remake de Four...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Ouais t'as raison, ben c'est qu'y a beaucoup de repompes dans SEED et DESTINY.
Lunamaria ne serait pas elle aussi un remake: celui de Fa?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!