Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Subs.php on line 3810

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 178

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 183

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 184

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 220

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 223

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 235

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 250

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 252

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 257

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 268

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 270

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 273
Topic de discute de DESTINY

Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Cosmic Era (C.E, Ere Cosmique)

Topic de discute de DESTINY

(1/16) > >>

makiyaa:
Voila, un petit topic pour discuter de Destiny . Le but,ici, et pas de blamer la serie ou de la critiquer, mais juste de discuter tranquillement de la serie comme on pourrais discuter de Zeta ou de 83. Je remercierais donc :

1-aux Anti-Destiny de ne pas venir polluer (vous pouvez poster, si c'est pour discuter)

2-de mettre les Spoil caché affin que ceux qui n'aurais pas vu la serie jusqu'au bout puissent quand même en profiter

Voila, bonne discute

PS :merci de supprimer ce topic s'il reste inactif ou qu'il existe déjà, de meme que les quelques autre topic que j'ai démaré, morts au bout de 5 post
______________________________________________________________________________________________________

Bon, personnellement, j'ai bien aimé Destiny (et je sui pas le seul). Dimanche, j'achette les 5 premiers DVD (et je cherche desesperément les Seed pas chere).

Voila, mes perso préféré : Lunamaria (et tant pis si certain disent que c'est du fan service) et Meyrin.

Mes ms préféré : Chaos, Gaia, Abyss, Impulse, Zaku Fantom.
[spoiler]et le Stike freedom, meme si il est over cheaté[/spoiler]

voila, si ce topic marche bien, on en fera un pour Seed, sauf s'il existe déjà.

Kegereneku:
Salut ! Je passe juste pour dire à quel point Destiny est magnifique.
Promis j'essayerais de faire cours dans mes éloges.

[spoiler]Mais vraiment ! cette série à de nombreux atout in-dé-niable.

C'est booooo .... c'est brillant partout et pi ya des super-robot qui se batte et tir dans tous les sens !

Le héros est tellement comme nous, il ferait pas de mal à une mouche ! On voit que c'est un gars gentils.
Et qui utilise sa force et sa super-intelligence seulement pour la paix et arrêter la guerre ! Enfin heureusement il y a Kira qui vient pour l'aider plus tard ... lui il est encore mieux, une vrai légende !

Pi ya aussi le scénario, il est trop bien ! On se fatigue pas le crâne à réfléchir parce qu'on sait que c'est juste de la fiction.
C'est tellement de la bonne fiction que sa reprend tous ce qui était bien dans les autres séries moches (ya rien qui brille) de Gundam ! C'est logique ! C'est juste 1+1+1 = 2 => 3FOIS mieux façon CHAR ! ça lui rend tellement hommage et Asran il a l'air trop classe avec ces nouvelles lunettes et pis maintenant j'aime beaucoup plus Cagalli maintenant qu'elle retourné à sa place dans sa cuisine.

Et la cerise sur le gateau c'est les MS, parait qu'il ont "refait en mieux" des MS des vielles séries, c'est trop bien qu'il modernise tout comme ça.
Pareil pour les Gundams, ça devait être chiant quant y avait qu'un seul Gundam avant, ça faisait qu'un seul MS surpuissant c'était trop du super-robot c'est évident ! pis on me dit toujours que les gundams c'est toujours trop bien, alors plus on en a mieux c'est !

Ha la la la .... franchement je comprendrai jamais ce qu'il ont ces retardés qui vénèrent l'UC alors que c'est total Has-been.
Pi ya jamais de logique dans une série robot y son con eux sa peu pas être réaliste !
[/spoiler]

... avec toute mes excuses.

Fayheurblode:
*Pose ses yeux à côté de l'écran pour commencer la lecture*
*se rends compte que c'est vachement dur de lire sans y voir*
*remets ses yeux et lis la première phrase dans la balise spoil*
*se crève les yeux qui de toutes facons commencaient déjà à fondre et à cramer le nerf optique*
*remonte le temps en se disant que de toutes facons venant de Keg c'est pas possible que ce soit pensé, et donc uniquement de l'ironie*

makiyaa:
Merci  Kegereneku, ça me fait plairisr de t'entendre dire que t'aime pas les serie où il faut réfléchir. Et ça se voit car en plus de ne pas savoir compter (1+1+1=2), je vois que tu sais pas lire :

--- Citation de: makiyaa le 10 décembre 2009 à 18:55:43 ---Voila, un petit topic pour discuter de Destiny . Le but,ici, et pas de blamer la serie ou de la critiquer, mais juste de discuter tranquillement de la serie comme on pourrais discuter de Zeta ou de 83. Je remercierais donc :

1-aux Anti-Destiny de ne pas venir polluer (vous pouvez poster, si c'est pour discuter)

--- Fin de citation ---

Voila, alors je vais t'expliquer : les anti destiny, c'est des personnes qui aiment pas Destiny. C'est comme les anti-fashistes pour les fashistes. Donc, je demande à ces personnes de ne pas polluer. Polluer, c'est une métaphore ( http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphore ) pour dire "ne pas écrires des choses désagréables (des choses qui ne vont pas dans le sens du topic, qui "discuter tranquillement SANS blamer la serie.

Donc, c'est tres gentil de ta part de nous avoir montré a quel point tu aime Destiny plutôt que Zeta, par exemple.

Donc, soit tu fais de l'ironi ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie ) et alors, tu entrave les principes du topic (pour ceux qui savent lire), soit tu es serieux, et dans ce cas, je te prie de m'excuser et d'apprendre à faire la différence entre ironie et sincéritée dans tes propos

Enfin, en ce qui concerne tes excuses, je les accepte autant que tu accepte de partir de ce topic.

En espérent rendre cette discution simpatique, ou du moins, plus que ce qu'elle allait être.

Ah oui, une dernière question : tu prends réellement plaisir à te foutre de la gueule des gens ? Si oui, pourrais tu m'expliquer ce qu'il y a des marant d'aller sur des topic EXPRES pour y foutre la merde. Et si tu arive à me convaincre de l'interet de la chose, je pourrais sans probleme de convaincre que Destiny est mieux que Zeta (sans avoir vu zeta), que la Terre est plate et que le père Noel existe.

Kegereneku:
[spoiler]Je me suis excusé d'avance !

J'étais méchant dans le topic "anti-Destiny" parce que c'était le but du topic, mais ici tu a demandé a une discussion toute simple, alors oui j'avou que tant que j'en ai profité pour te montrer ce que je voulais dire par "Tu n'aimerai pas me voir complimenter destiny".

Par contre, te voir manquer un second degré pareil, même avec une aide de Fayheurblode, tu mériterais presque d'être trollé, et un Juge reconnaitrais ça comme légitime ! :troll:

Nonnon! ne me tue pas Saga c'était juste dans l'élan !

1 ) Je me fais passer pour un fan de destiny qui aime la série pour les mauvaises raisons
2) Tu sais que j'ai du me FORCER à écrire mal et faire des syntaxe pourrie ? tu sais maintenant pourquoi j'ai réinventé les math.
3) Si j'ai mis ça en spoiler c'est pour ne pas polluer la discussion
4) ... t'inquiète pas vu les autres topic il doit bien rester des fans de destiny.[/spoiler]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique