Gundam Seed Astray

Démarré par makiyaa, 05 Novembre 2009 à 20:59:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Ben euh oui.

Peut-être que Lacus aurait alors donné le Freedom à Asuran
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Mais quand même, je ne le verrais pas du tout avec le Freedom, notre petit asran ^^.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

Non mais cherchez pas, tout comme Kubo pour Bleach, les auteurs devaient avoir 4 épisodes d'avance maximum sur la diffusion TV  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

Je poste ce lien ici, vu que le titre est Astray, mais je me pose la question: qu'est-ce que c'est exactement?

Gundam Seed Astray opening
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

C'est tiré d'un jeu-vidéo, je crois.

Sieg Hart

C'est pas comme Astray blue et red frame? Des mini épisodes pour faire de la pub aux gunpla?

Milo

Après la putain d'intro 3D de Never Ending Tomorrow (Owaranai ashita e), on n'appuie pas sur start, on attend que l'intro se relance et....zomg c'est pas la même mais cet opening Astray sous fond de Zips !§!1

Un des rares bons points de ce jeu, soit dit en passant.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Grâce a cette vidéo je me suis rappelé que Kira avait un frère ^^ Coin Coin  :26:

Milo

http://www.youtube.com/watch?v=Mkl4tlTR0q0

La "vraie" intro pour ceux que ça intéresse. Il y a aussi du MSV =)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

Dommage j'ai cru pendant un petit moment à une petite série d'OAV.

Citation de: Milo le 05 Juin 2010 à 20:58:38
http://www.youtube.com/watch?v=Mkl4tlTR0q0

La "vraie" intro pour ceux que ça intéresse. Il y a aussi du MSV =)

J'ai pas l'impression que ce soit le même jeu, ton lien montre des images de SEED (certes il y a aussi un peu de MSV) mais le mien ne montre que du MSV.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

#40
Citation de: Archange Noir le 05 Juin 2010 à 21:05:49
J'ai pas l'impression que ce soit le même jeu, ton lien montre des images de SEED (certes il y a aussi un peu de MSV) mais le mien ne montre que du MSV.

Citation de: Milo le 05 Juin 2010 à 20:39:41
Après la putain d'intro 3D de Never Ending Tomorrow (Owaranai ashita e), on n'appuie pas sur start, on attend que l'intro se relance et....zomg c'est pas la même mais cet opening Astray sous fond de Zips !§!1

Ton lien est un bonus "caché" du jeu.

Et les Gundam des manga Astray ne sont pas des MSV. Il y a confusion à cause des OVA qui mettent MSV dans le titre mais concrètement ça n'en ait pas.

Milo

Pour les vrais Gundam complets/inédits je comprends, mais des trucs comme le GM (ai oublié le nom CE) équipé de gunbarrels, ou le Raider bleu, etc, n'entrent-ils pas dans la catégorie MSV ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart


Jefferson

Oui, c'est possible qu'à la base ce sont des MSV puis repris dans les manga. Comme le Strike IWSP qui est un MSV puis qui est intégré au manga Delta Astray.
Les MSV à la base, il me semble, ne sont que des illustrations d'un MS refait accompagné parfois d'un petit texte qui explique le pourquoi de cette variation.

Seb

Les MSV c'est surtout un moyen que Bandai avait trouvé à l'époque de la première série pour sortir plus de produits dérivés :)

Ils sont régulièrement publiés dans Gundam ACE. Mais en général, un "recueil" de MSV est souvent indiqué en tant que tel, sinon effectivement ce sont des machines qui sont crées dans une histoire parallèle. Même si c'est du pareil au même puisque c'est souvent des variations d'un modèle initial...