Gundam Seed Astray

Démarré par makiyaa, 05 Novembre 2009 à 20:59:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

A quel moment? Car sinon c'est lui qui le sauve apres que l'Aegis se fait péter a bout portant sur le Strike.

reyza

Justement, c'est le seul instant auquel j'ai pensé...il n'a jamais été secourut par un inconnu autrement dans la série?
Et puis, il ressemble vraiment à Kira non?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart

Ben soit plus précis, t'a pas un screenshot a montrer?

reyza

Citation de: Sieg Hart le 22 Décembre 2009 à 19:23:43
Ben soit plus précis, t'a pas un screenshot a montrer?
un screenshot? C'est quoi? j'ai cherché la définition mais je n'ai pas compris...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

#20
Une photo quoi?
parce que j'ai vu cette image, c'est tout, je n'ai pas lu les mangas GS astray et je n'ai rien vu de tel dans les OAV...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart

oue n'importe quoi qui peut nous imaginer la scène dont tu parle  :02:

reyza

Sa fait réfléchir quand-même, cette image :24:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

C'est bien après l'explosion de L'aegis que ce junker sauve Kira.
Enfin d'après mes recherches.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

makiyaa

J'ai en effet vu cette image mais je n'arrive plus a la retrouver.

A ceux qui ont lu le manga : il est bien ? J'aimerais bien voir ce qu'il donne. Il est cohérent par rapport à Seed ?

Merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Archange Noir

Citation de: reyza le 22 Décembre 2009 à 19:37:09
Sa fait réfléchir quand-même, cette image :24:

Déterrage de topic, je viens de trouver l'image dont parle reyza pour ceux que sa intéresse.

http://img266.imageshack.us/img266/8825/076it.jpg

et voici ce qui aurai pus arrivé

http://img541.imageshack.us/img541/763/091a.jpg
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Puis il le ramène à Malchio, et ce dernier lui tâte la tronche au hasard et s'exclame soudain "ZOMG mais c'est bien sûûûr ! C'est Kira Yamato !".

Car Lacus lui avait au préalable envoyé (à lui ainsi qu'à tous ses contacts aveugles sur Terre) une parfaite reproduction en cire de Tueur Japon, qu"il avait pu s'entrainer à tâter, dans le cas où cette situation précise se présenterait. Ladite reproduction a été fabriquée sur PLANT d'après les souvenirs de miss Klein après son court séjour sur l'Archangel. Comme quoi il faut jamais sous-estimer la mémoire visuelle d'un perso de merde aux cheveux roses, ça peut vous sauver la vie.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

Mais naaaaaaaaaan.

C'est pas la tronche qu'il lui tâte, c'est les plaques militaires ou le nom du pilote est gravé... c'est comme ça qu'il le reconnaît. Puis, le manga explique que Lacus lui avait parlé de Kira auparavant... c'est déjà un peu plus cohérent.

Même si ton explication est rigolote, au fond.

Milo

Alala ces foutus univers étendus, ils viennent toujours sauver la mise aux scénaristes fainéants  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

Petit déterrage de topic d'une dizaine de jours, en même temps sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté (école oblige)...
Donc c'est vraiment ce personnage qui a secouru Kira? assez...étrange...
Une petite question me turlupine:
Sa veut donc dire que c'est à cause de ce type (ou grace à ce type, sa dépend de votre point de vu) si Kira a survécu et est devenu une sorte de dieu? et pas conséquent il est également indirectement responsable du combat que Kira va mener contre les extended sur Orb, tout cela pour dire que c'est à cause de lui (pas que de lui, bien-sûre) si Shin est devenu le héros de gundam SEED Destiny? :27:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!