Compte-rendu du festival des Nouveaux Mangakas

Démarré par Mellorine, 18 Octobre 2009 à 23:00:03

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Merci de me faire parvenir toutes vos photos du festival (Guncannon compris).

Sieg Hart

Non non, Saga ne veut pas faire disparaitre les preuves!  :23:

Fayheurblode

Si elle lui parviennent par les posts du forum, elles auront le temps de tourner, même s'il cherche à les faire disparaitre en supprimant les posts, ca ferait un travail titanesque, et si en plus les liens sont envoyés par MP voire MSN...

Mellorine

Citation de: Fayheurblode le 20 Octobre 2009 à 23:56:59
Si elle lui parviennent par les posts du forum, elles auront le temps de tourner, même s'il cherche à les faire disparaitre en supprimant les posts, ca ferait un travail titanesque, et si en plus les liens sont envoyés par MP voire MSN...



Tu te surpasses en ce moment Fayheurblode.

hebiko

C'est mon champion, je l'entraine dur tout les jours vous savez.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Modeste compte-rendu et photos disponibles sur le site.

Sieg Hart

#36
Citation(une version plus complète et plus enthousiaste est disponible sur le forum).
On voit que c'est pas n'importe qui qui l'a pondu le pavé! Coquin!

Citation- L'exposition des maquettes s'est peut-être faite dans la douleur (transport de la vitrine)
NB: acheter un diable la prochaine fois.

http://www.aeug.fr/images/grabels2009/15.jpg
Comment tu symbolise la motivation a toi tout seul!

Saga

J'ai l'impression d'être Domon en Meikyû Shisui, là.

hebiko

Les photos sont nettes et sympatoche, je vais les sauvegarder sur mon ordi  :02:
ça fera bien pour les soirées nostalgies
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Citation de: Mellorine le 21 Octobre 2009 à 00:02:01


Tu te surpasses en ce moment Fayheurblode.

Hum, ouais, en ce moment on me dis partout que je suis trop sérieux alors j'essaie de sortir des aneries de nouveau...

Sieg Hart

#40
CitationHum, ouais, en ce moment on me dis partout que je suis trop sérieux alors j'essaie de sortir des aneries de nouveau...
Hey vous connaisez l'histoire de la saucisse qui parle?
[spoiler]Ben c'est 2 saucisses qui sont en train de cuire, et l'une dit "OUAAAA comment il fait chaud ici!" et l'autre répond "OMG Une saucisse qui parle!!!"[/spoiler]

CitationJ'ai l'impression d'être Domon en Meikyû Shisui, là.
http://img11.imageshack.us/img11/9650/1213917014938.jpg

http://www.aeug.fr/images/grabels2009/15.jpg Copiteur!
[spoiler]
[/spoiler]

G-00WDeathmes


Mic2070

Oh le guncannon ! Je regrette de ne pas avoir été là dimanche. (Salop de MJ qui m'a tenu jusqu'à 6H du mat... j'étais trop déchiré pour venir.)

Sinon pour mon compte rendu du samedi ben c'était très... vide, heureusement que l'aeug était là pour mettre un peu d'ambiance (Et faire découvrir de la musique virile aux visiteurs)

Bon, ben va falloir que je songe sérieusement à prendre une carte de membre moi. (Mais j'ai envie de finir l'UC avant~)
「あれを見たか。おれは一生、この光景を忘れられないだろう。ウォルフ・デア・シュトルムが泣いているぜ・・・」

hebiko

Citation de: Mic2070 le 23 Octobre 2009 à 15:48:53
(Salop de MJ qui m'a tenu jusqu'à 6H du mat... j'étais trop déchiré pour venir.)
Qu'est ce que tu foutais avec Michael Jackson cette nuit là? :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes