Compte-rendu du festival des Nouveaux Mangakas

Démarré par Mellorine, 18 Octobre 2009 à 23:00:03

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mellorine

Citation de: Klyptos le 19 Octobre 2009 à 01:38:46
Bordel,ça a piccolé sans moi!Enfin au moins,je suis plus l'ivrogne de service!Et effectivement,devant ce résumé on s'y croirait.Avec le froid et tout et tout (bon,je triche j'ai ma fenêtre ouverte!Mais sur le froid de Nancy.J'vous en filerai un peu un jour!).Promis,un jour je viendrai vous aider!
On attend ça avec impatience ! Tu peux déjà réserver les 22 et 23 mai pour Japan Sun 2010, on aura besoin de tout le monde disponible !

Et sinon, tu ne raviras pas mon titre de pire ivrogne des conventions ! J'y tiens, je l'ai depuis que j'ai vomi mes tripes dans la voiture d'un pote au festival Jetez l'Encre 2008 (qui se passait dans un domaine viticole ><) et depuis, j'essaie de perpétuer cette légende en picolant dans tous les événements !

hebiko

Tant que tu vomis pas dans ma voiture je m'en fous.... ( sur moi également) :16:
Bon on déconne quand meme ( pour ceux qui n'étaient pas là) on a pris un verre grand max chacun ^^( comme fayeur prend tout au premier degré je préfère prévenir)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Rohlala... De suite je vais devenir le rabat-joie de service...

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 19 Octobre 2009 à 19:15:18
Rohlala... De suite je vais devenir le rabat-joie de service...
je te rassure, tu l'es déjà  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Un verre, un verre, allons bon. Elles ne se sont pas vidées toutes seules ces bouteilles.

Rien à rajouter à par : vivement la Japan Sun ! (et vivement une vitrine en bon état hu)

G-00WDeathmes

#20
Quel résumé criant de vérité! :02:  L'ambiance devait vraiment être excellente!

Clems05

Pfiou j'étais sur mars toutes la journée......

Et cette nuite pire, même dans mes rêves y'avait du gundam....
:kuru1: :kuru1: :kuru1:

Mouhahaha

Milo

Mellorine qui poste une manly compilation, classe, puis qui parle de se saouler à en vomir, pas classe, du coup ça annule le post nekketsu. :kuru2:


CitationEt cette nuite pire, même dans mes rêves y'avait du gundam....

Holy shit  :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Clems05

Tu mettais un zaku a la place et c'était bon.....


/prend du lexomil

G-00WDeathmes


hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Que de changement en ce moment, entre Avenger et lui! :26:
Citation de: hebiko le 19 Octobre 2009 à 21:43:53
je dirais meme plus!
mechasexuel
On dit pas zoosexuel mais zoophile donc ça doit etre la même chose...mais en plus douloureux! :16:

LE Nelge

Mon passage préféré c'est quand Mellorine va au Carrefour.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#28
Citation de: LE Nelge le 20 Octobre 2009 à 00:17:28
Mellorine va au Carrefour.
Ca ferrai une bonne histoire!
Genre "livre dont vous êtes le héros" (quoi qu'avec ce titre on pourrai concurrencer Martine).
Avec des quêtes! (il est où le rayon picole?), des Items (Mr Ricard vous offre une bouteille! *musique de zelda*), de l'action (Lache les chips! c'est moi qui l'ai vu en premier!), de l'émotion (bon...c'est qui qui paye?), et bien sur de érotisme! (bon ca on garde pour le cliffhanger final pour faire croire que, mais en fait non, pour faire acheter la suite, OH! on est pas dans un film américain!)
On le tient notre roman a succès!
Chaud de commencer le scénario?

Citation
Hebiko qui a réussi à vendre une trilogie MS Gundam à des gens qui ne connaissaient pas du tout ! Ce couple lui a posé des questions pendant peut-être une demi-heure avant de prendre les DVD, et il a eu la patience et la motivation de leur répondre.
C'est bien de venir en famille! Moi aussi, quand on devait vendre des tickets de tombolas, c'était mes parents qui les achetaient!

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 20 Octobre 2009 à 00:44:24
C'est bien de venir en famille! Moi aussi, quand on devait vendre des tickets de tombolas, c'était mes parents qui les achetaient!
ouai mais faire venir papy qui a alzheimer c'était vraiment pas une bonne idée :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug