Un film gundam 00 en chair et metal Oo ?

Démarré par Baloo, 13 Octobre 2009 à 15:18:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baloo

http://naouak.hyperthese.net/news/more/18/

Je vous laisse découvrir ce lien, qui pourrait être à 90% un fake =), mais bon ce serait bien tentant de rêver un peu  :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :09:

Jefferson

Fake à 100%, cherche pas. Regarde les dates de tes sources.

Sieg Hart

Ils sont sensé avoir entre 16 et 26ans... C'est vrai que steven segal c'est très crédible -_-"

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Baloo

Bien pour ça qu'il y a pleins de  :23:

En même temps seagal )à la tete de l'emplois ^^

Archange Noir

J'ignore qui est la personne qui a pondu cette m***e, mais il faut l'interner d'urgence.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

sphounx

Franchement vu ce qu'il ont fait avec transformers je parle au niveau des effets spéciaux.Sa me derangerai pas de voir à quoi gundam resemblerai en live.
Lève toi, fais tes choix et marche

G-00WDeathmes

Ils ont deja essayé, ce fut un desastre! :24:

Sieg Hart

CitationFranchement vu ce qu'il ont fait avec transformers je parle au niveau des effets spéciaux.Sa me derangerai pas de voir à quoi gundam resemblerai en live.
CitationIls ont deja essayé, ce fut un desastre! >_<
Compare pas G-Saviour et Transformers!
[spoiler]Megan Fox y est pour beaucoup![/spoiler]

sphounx

Oui puis bon entre G-saviour et Transformesr il y'a quand même 9ans d'écart donc bon...Et pour G-saviour tu avais pas Michael Bay  au commande (parce que bon quand tu regarde sa filmographie tu crache pas dessus)
Lève toi, fais tes choix et marche

Kegereneku

Et puis Transformers est réalisé par Uwe Boll, même une balle en mousse exploserait dans ces films.
[spoiler]Mais cantonné à la réalisation et avec Hideaki Anno au scénario, on a peut être un piste pour le film Live d'Evangelion  :23:

Lui ça fait 300ans qu'ils disent vouloir le faire, il finira par ne sortir qu'après "Evangelion Rebuilt & Perfected 4"[/spoiler]

J'imaginerais plus un Gundam réaliser avec la qualité de "District 9".

et encore ce serait donner de la confiture aux cochons.
- Autant parce que Gundam n'a pas une physique aussi fine que le réalisateur de D9 c'est montré capable de faire parfois.
- Autant parce que District 9 n'a pas la qualité de scénario et de développement de personnage que la plupart des Gundam ont.