La bannière de l'AEUG - sondage express

Démarré par Saga, 11 Octobre 2009 à 22:07:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle bannière préférez-vous ?

Bannière 1
3 (17.6%)
Bannière 2
14 (82.4%)

Total des votants: 17

Vote clôturé: 13 Octobre 2009 à 22:07:16

Saga

ATTENTION - SONDAGE EXPRESS
QUI SE TERMINERA LUNDI 12 OCTOBRE 2009 AU MATIN


Demain je vais faire imprimer la banderole de l'AEUG qui trônera sur son stand pendant un bon moment. La chose devrait mesurer dans les 125x100 cm. Voici les deux modèles que j'ai faits, merci de vous prononcer dessus, voire de proposer des ajustements (genre, l'URL du site, j'y ai pensé qu'en dernier) :

hebiko

Je prefere la seconde
Pourquoi?
parce que tout sur une ligne c'est plus esthetique
parce que ça oblige les gens à se rapprocher pour lire et du coup on peut les chopper par les jambes pour leur enseigner la bonne parole
Parce que sur la premiere, l'écrit prend de la place sur le dessin

Je n'ai pas de rectifications particulières à faire part.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

La seconde avec peut-être l'URL du site remonter jusqu'en dessous de "Association pour l'essor...".

Sieg Hart


hebiko

Citation de: Jefferson le 11 Octobre 2009 à 22:14:54
La seconde avec peut-être l'URL du site remonter jusqu'en dessous de "Association pour l'essor...".
L'adresse tout en bas c'est un standard non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

La seconde aussi. Limite moi je mettrais que le logo et l'adresse web comme ça les gens seraient peut-être curieux de savoir ce qu'AEUG signifie, ce qui pourrait initier un dialogue.

G-00WDeathmes

2ème!
Car comme dit Hebiko lire la signification de l'acronyme va attirer le chaland! :01:

Warlock

Je dirais bien la banniere 2 , mais je trouve que le texte de "association gnagniagna ..." est tres petite est gagnerait a etre un poil plus grande
Les signatures c'est pour les blaireaux

Suzuu

2ème, même si le texte est plus petit, je pense que vue la taille de la banderole se sera lisible

mais c'est surtout que esthétiquement, le contraste des tailles est plus jolie visuellement que l'affinité des tailles

(pour faire moins clair, visuellement, ça passe mieux Grand petit que Grand moyen, on capte plus facilement le nom de l'asso)
Suzuu

LE Nelge

Esthétiquement la seconde, pour la lisibilité la première. Reste à voir si c'est sensé être vu de loin ou à quelques mètres (mais là c'est plus le stand lui même que la bannière uqi attire l'attention).

Vaut mieux garder le nom complet. AEUG, pour les néophytes ça veut rien dire. Gundam, tout qui s'intéresse un minimum aux mangas et/ou animés japonais sait au moins que ça existe. Ça attire plus facilement la curiosité.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Pour moi, ce serait plus la seconde ; personnellement, je trouve la première un peu bizarre...

Archange Noir

La deuxième pour moi.

Raison: j'ai eu l'impression que: "l'AEUG Association pour l'Essor de l'Univers Gundam" était un seul titre.
Alors que dans la deuxieme on comprend que c'est la definition de l'AEUG.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Klyptos

Deuxième pour moi.Raison?Parce que.Rien d'autre à dire,je sais c'est peu constructif mais bon.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Clems05

La deuxième également, vu qu'elle sera grande ce sera bien lisible, et faut bien intriguer les gens pour les pousser a venir  :kuru1:

Saga

Ce sera donc la deuxième, sans modification.