télécharger des scans de Gundam seed destiny the edge, légal ?

Démarré par makiyaa, 11 Octobre 2009 à 21:29:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

Bonsoir. Comme je sais que ce sites est contre le piratages (et il a entierement raison), je voulais savoir si c'est légal de télécharger les scans de Gundam Seed Destiny : The Edge

http://www.nissinfoods.com/

Personnellement, je préfere éviter, donc si l'un (ou l'une) de vous pourrait me dire où je pourrais trouver les scan (en vf), ce serrait cool

Enfin, si vous avez des infos consernant le manga en question, merci de me répondre

http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,247.60.html

merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Citation de: makiyaa le 11 Octobre 2009 à 21:29:49
je voulais savoir si c'est légal de télécharger les scans de Gundam Seed Destiny : The Edge

Non
Et merci de ne pas donner de lien pirate.

makiyaa

Désolé, je ne savais pas que c'est un site pirate (j'ai bien fais de demander)

PS  :vive Scrubs
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Ben un site où on peut télécharger des scan, des animés ou tout autre chose, que ce soit sorti en France ou pas, est par définition un site pirate.

makiyaa

Sauf s'il n'y a pas de licence. Et comme j'ai tres (trop) peu d'info sur le manga... Mais finalement, je ne pense pas l'acheter.
Merci de m'avoir prévenu.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Citation de: makiyaa le 11 Octobre 2009 à 21:45:18
Sauf s'il n'y a pas de licence.

Non, c'est quand même illégale mais je ne vais pas me relancer là-dedans.

hebiko

J'avais posé la meme question autrefois, on m'a répondu pareil qu'à toi.
Désolé personnellement je ne peux pas t'aider
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Ok. De toute maniere je déteste le téléchargement. Mais je ne suis pas de ceux qui achetent sans connaitre. Par contre, je refuse de voler quoi que ce soit (donc, je refuse de télécharger)

Merci quand meme. Mais apparemment, ce n'est pas ce a quoi je m'attendais : ce n'est pas l'animé corrigé, avec un Shinn intelligent. Bon, bah éspérons que je puisse trouver les Destiny pas chere car malgré tout ses défaut, je pense me les acheter...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Pourquoi t'a posté un lien vers de la bouffe chinoise makiyaa ?  :27:

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Jefferson le 11 Octobre 2009 à 21:48:10
Non, c'est quand même illégale mais je ne vais pas me relancer là-dedans.
Va falloir que je le fasse, ce putain d'article qui remette les pendules à l'heure sur ce qui est légal ou pas en matière de téléchargement...

makiyaa

Non, c'est bon, maintenant je sais. De toute maniere, je voulais juste savoir, et pas déclancher une dispute. Je vais me taire...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Il le fera pour les prochains nouveaux venu(e)s et si tu as eu l'impression d'une montée aux créneaux c'est qu'il n'y a pas si lontemps quelque fansubbers sont venus troller ici car Jefferson avait tout simplement remarquer qu'ils avaient copié sans autorisation des textes du site! :giro2:

hebiko

Citation de: Saga le 11 Octobre 2009 à 22:02:01
Va falloir que je le fasse, ce putain d'article qui remette les pendules à l'heure sur ce qui est légal ou pas en matière de téléchargement...
Bah ça serait un peu necessaire, sur le net en général on dit souvent " faut pas que vous le gardiez plus de 24h , si c'est licencié vous etes en dehors de la loi"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug