Char contre-attaque

Démarré par Char, 11 Janvier 2006 à 15:19:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Char

Oyé, oyé braves gens du Cosmic Era. Je chercherais à acheter le dernier film gundam édité par BEEZ, Char Contre-attaque à moindre prix (27euros étant un peu cher à la Fnac). Une idée où je peux trouver mon bonheur?

Merci d'avance!  :02:

Aries no Mû

#1
Sur Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000AAM3EQ/qid=1136989245/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/171-8318537-9162655

Mais c'est hors-sujet, alors s'il te plaît ne "récidive" pas.

(j'arrive plus à utiliser les balises url :16: )
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Saga

Citation de: Aries no MûMais c'est hors-sujet, alors s'il te plaît ne "récidive" pas.

(j'arrive plus à utiliser les balises url :11: )
Ca va heing ! :P Il restre dans la thématique, et puis vu le monde qui parcourt ce forum, peu de chances qu'on se perde dans les topics avant un moment.

Angel

Voilà, division du sujet.^^

Sinon, bienvenue Char.^^

Milo

#4
http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/aff_produit.do?idProduit=9472&typeProduit=dvd

Et hop ! Cela dit, les frais de porc(o rosso) ne sont pas compris.
(Ou encore 8.20� en HK, mais là je link plus  :23:  )
Allez, qui dis moins ?
:11:
Et bienvenue à toi.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Takato

J'ai regarder Char Contre attaque après avoir vu les 3 films de MS Gundam. Je n'est pas été déçu! Loin de là! Pas une seconde je me suis ennuyer en regardant ce film. La fin est assez tragique ce qui colle parfaitement avec le thème de fin (Beyond The Time). Char Contre Attaque est pour le moment mon film préféré de Gundam.
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

Saga

Citation de: TakatoJ'ai regarder Char Contre attaque après avoir vu les 3 films de MS Gundam. Je n'est pas été déçu! Loin de là! Pas une seconde je me suis ennuyer en regardant ce film. La fin est assez tragique ce qui colle parfaitement avec le thème de fin (Beyond The Time). Char Contre Attaque est pour le moment mon film préféré de Gundam.
Personnellement, je ne l'ai vu qu'en Z1, et comme les subs sont très loin de ceux de l'édition de SEED (plus longs et furtifs), j'ai été assez géné pour le visionnage.

Heureusement, le DVD français devrait bientôt arriver dans ma boîte aux lettres, avec des sous-titres faits par l'inénarrable Jun-ichi Takeda ! (ne t'en déplaise Milo : "Yzark" ! "Dozel" ! "Seila Mas" !)

Milo

#7
Mon dernier visionnage date surement un peu trop, et je suis certain de ne pas l'avoir apprécié à sa juste valeur.

Oh, ça me rappelle que desormais, les vaisseaux peuvent stopper des colony drop en un seul tir... :27:

(100% UC !) :01:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

#8
Héhé, je l'ai regardé ce soir et il est vraiment très sympa.
Un mecha-design et un chara-design très réussi, un scénario qui tient bien la route...

Vive le métro !

Sieg Zeon !

Takato

#9
Citation de: Dark AngelVive le métro !

Ah oui la scène du métro m'a beaucou amuse  :02:
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

Milo

#10
J'aurais tant aimé cette chanson en cd-single  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Takato

Il est sans doute possible de la trouvée sur l'OST du film je pense  :19:
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

Vlad

J'évite les balles de la fusillade pour avoir remonté le vieux sujet et je donne mon avis.
On commence fort avec fift Luna qui tombe sur terre et un premier affrontement entre Char et Amuro (  :09: ) et on poursuit sur un film plus qu'agréable souffrant tout de même d'un scénario peu recherché (qui s'articule sur un seul point) mais là n'est pas l'important, J'ai trouvé les musiques, le graphisme et les sous-titres parfaits et l'hommage fait à Gundam "0079" était énorme, un seul point dont je suis un peu sceptique : un Axis qui tombe sur terre, c'est vraiment pire qu'une Colonie? apparement oui...(les charges nucléaire peut-être)
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Fichtre, faudrait que je le revois. Je l'avais prévu juste après l'achat des films MSG mais, fortuitement, il y eu Macross. :02:

Ben il me semble qu'Axis, c'est quand même très gros puisque grosse colonie + bases diverses, le tout dans un astéroide, donc ça fais mal^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Bah, surtout, c'est pas aussi creux qu'une colonie. Ca doit être comme se prendre une balle de golf à la place d'une de ping-pong. ^^;