Char contre-attaque

Démarré par Char, 11 Janvier 2006 à 15:19:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Seb le 02 Mars 2011 à 18:27:27Ils sont officiellement morts.
Officiellement...

CitationAucun rapport avec l'origine, c'est le côté idéologue des théories NewType ça (on en devient un en vivant dans l'espace). Amuro est né et a vécu longtemps sur Terre. Tout comme Lalah d'ailleurs je crois. Les NT sont une évolution de la pensée surtout avec la perception de l'univers plus étendue car "libéré de l'attraction de la Terre" pour reprendre l'idéologie de Zeon.
C'est que ça me paraissait rapide chez Quess, mais c'est vrai que j'en avait oublié que Amuro avait longtemps vécu sur Terre.

Merci pour ces éclaircissements.

Tommy

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Mars 2011 à 18:47:36
C'est que ça me paraissait rapide chez Quess
Rapide, certes, mais n'oublions pas qu'on parle d'un être très exceptionnel, capable de survivre dans l'espace sans combinaison. :troll:

G-00WDeathmes

C'est vrai que tout les pilotes sont cons à s'encombrer d'une combinaison alors qu'il suffit de se boucher le nez et les oreilles! Et puis c'est pas comme si il faisait 150° ou -100°... :23:

makiyaa

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Mars 2011 à 19:26:08
C'est vrai que tout les pilotes sont cons à s'encombrer d'une combinaison alors qu'il suffit de se boucher le nez et les oreilles! Et puis c'est pas comme si il faisait 150° ou -100°... :23:

Et une pression nulle, ce qui fait qu'une personne normale devrait littéralement exploser sous sa pression interne...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

J'en reviens sur le Psyco-frame mais l'objet en forme de T que transporte Chen en fait partie? C'est quoi exactement?

Seb

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Mars 2011 à 18:47:36
Officiellement...

Confirmé à maintes reprises par Tomino :)

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Mars 2011 à 21:08:15
J'en reviens sur le Psyco-frame mais l'objet en forme de T que transporte Chen en fait partie? C'est quoi exactement?

Si je me rappelle bien c'est aussi une cellule de PsycoFrame que Chen garde avec elle.

Citation de: Tommy le 02 Mars 2011 à 18:56:07
Rapide, certes, mais n'oublions pas qu'on parle d'un être très exceptionnel, capable de survivre dans l'espace sans combinaison. :troll:

Ca me rappelle une image vue su 4chan : "LALALA I DON'T CARE ABOUT PHYSICS"  :26:
(< :troll:> remarque yen a qui survivent comme ça dans l'espace sans casque et après avoir explosé avec leur MS  :23: </ :troll:>)

Grevious

Citation de: Seb le 03 Mars 2011 à 03:30:40
Ca me rappelle une image vue su 4chan : "LALALA I DON'T CARE ABOUT PHYSICS"  :26:
(< :troll:> remarque yen a qui survivent comme ça dans l'espace sans casque et après avoir explosé avec leur MS  :23: </ :troll:>)
Et comme les Sayen, il devient plus fort en frôlant la mort, ce qui fait qu'il peut piloter comme un dieu un Nu-Strike golden ed. et gagner à 3 Vs 5000.

avenger

CitationSi je me rappelle bien c'est aussi une cellule de PsycoFrame que Chen garde avec elle.

Un Psycommu tu veux dire, ça peut pas être un psychoframe sinon il y aurait un mobile suit tout autour !  :24:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Non, un Psychoframe ne veut pas dire Psycommu autour d'un MS. Sinon le Qubeley aurait un Psychoframe.
Un Psychoframe est un Psycommu qui augmente le rendement de sorti des ondes cérébrales. Ce qui explique la surcharge à la fin du film.
Ce qu'a Chen est en effet un échantillon de Psychoframe.

G-00WDeathmes

Citation de: Seb le 03 Mars 2011 à 03:30:40
Confirmé à maintes reprises par Tomino :)
Tant mieux, je préfère ça à une résurrection à la Mu la fraga.

Seb

Citation de: avenger le 03 Mars 2011 à 04:39:15
Un Psycommu tu veux dire, ça peut pas être un psychoframe sinon il y aurait un mobile suit tout autour !  :24:

Comme j'ai dit dans mon premier message, le PsycoFrame, vulgairement, c'est un Psycommu intégré à la structure (Frame) du MS qui permet d'améliorer la réactivité de la machine (suppression du temps de réaction humain physique). Le Nu Gundam, le Sazabi, ou encore le Kshatriya et le Sinanju utilisent cette technologie (dans Gundam UC on voit le scintillement au niveau du cockpit) là où l'Unicorn est entièrement construit (Full PsycoFrame MS) avec ces cellules, d'où sont Inner Frame rayonnante et le fait qu'il soit entièrement contrôlable par la pensée.

avenger

Citation de: Seb le 03 Mars 2011 à 12:38:43
Comme j'ai dit dans mon premier message, le PsycoFrame, vulgairement, c'est un Psycommu intégré à la structure (Frame) du MS qui permet d'améliorer la réactivité de la machine (suppression du temps de réaction humain physique). Le Nu Gundam, le Sazabi, ou encore le Kshatriya et le Sinanju utilisent cette technologie (dans Gundam UC on voit le scintillement au niveau du cockpit) là où l'Unicorn est entièrement construit (Full PsycoFrame MS) avec ces cellules, d'où sont Inner Frame rayonnante et le fait qu'il soit entièrement contrôlable par la pensée.

ouais c'est bien ce que je disais.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Une nouvelle question (encore une je sais, je suis chiant! :02:)
Pourquoi y a t-il une clé de sol sur la jupe du Sazabi? Char est mélomane?

Seb

C'est son emblème, comme le A en forme de licorne sur l'épaule du Nu Gundam qui est l'emblème d'Amuro.

Saga


Ce symbole reprend en réalité les initiales "C D", pour "Char Daikun", puisque c'est ainsi que le personnage se fait appeler quand il reprend les rennes de Neo Zeon. Cette appellation, non utilisée dans le film, viendrait des romans élaborés pour le film.

Dans un artwork récent publié dans Newtype pour Gundam UC, où l'on voit toutes les incarnations de Char, celui de l'an 0093 est appelé "Char Daikun".