Char contre-attaque

Démarré par Char, 11 Janvier 2006 à 15:19:01

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

et le reste ? hum, j'ai rien dis, je lirais ça dans une presse, en flag  :26:

22ème c'est pas mal (euh  :25: ), mais je voudrais bien voir les 22 trucs qui lui sont si supérieur ^^
Nan mais l'anime grand prix, c'est un "top des ventes" déguisé  :16:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Citation de: Kerbh le 07 Novembre 2006 à 20:07:05
Et gundam seed et seed destiny?

Seed est 4eme dans les série, sinon, Kira est le 10eme garçon et Ben Laden la 17eme fille. Destiny n'y est pas, je crois.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

TheSpetsnatz1

Hum mieux vaut ne pas le savoir  :23:

Fëa

Je viens de finir Char Contre-Attaque.

Alors, euh... la fin est... pourrave. On se serait crut dans Wing avec le "Je vais sauver la terre à moi tout seul!".

Le reste, ça allait. Quess est une grognasse, mais j'aimais bien l'autre, là, le faux New-type qui passait son temps à lui courir après. Les musiques sont très bien, mais maintenant que j'ai finis le film, j'ai pas l'impression d'avoir tant de choses à dire dessus -_-
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Saga

Perso, je trouve la fin du film grandiose à cause de son intensité dramatique, la musique de fond étant magnifique (Aurora). On assiste à la mort de Char et Amuro, et ce après que les pilotes de tous bords ne se soient désespérément unis pour sauver la mère planète.

Biensûr, c'est complètement abusé (mais cohérent, "porte de sortie" New-Type oblige), mais que c'est beau T_T.

Fëa

Mouais bof, les pilotes de la Fédération je comprends, mais ceux de Neo Zeon, ils acclamaient Char quelques heures auparavant, ça fait un peu "fin à la Lacus". C'est peut être parce que j'ai pas vu Zeta et donc qu'il me manque un bout sur les New Type.

Pour la musique, rien à dire, c'est un des gros points forts du film! Surtout la scène du métro *bave*
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Vlad

Citationle faux New-type qui passait son temps à lui courir après.

Ah wé, le pédophie avoué là?  :26: Guynei.

La fin est exagrée mais bon, tomino fume trop...
Les Zeon qui se joingnent à Amuro, cela peut se justifier parce qu'ils sont minoritaires et qu'ils sont humains, ils ont peut-être compris, en voyant le sacrifice du Gundam que la terre ne pouvait finir ainsi.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

ms

Pour moi ce film est bien car il montre que Char sait aussi manipuler les gens, même sans ms, juste avec un costard. Il montre que tout peut se vendre, même une colonie. Par contre la fin  :14:. C'est trop je trouve. Il n'y a que le passage avec la fille qui sort de son ms pour retrouvé Char sans combi. C'est beaucoup trop absurde comme scène mais heureusement c'est la seule si je me souviens bien. Sinon le graphisme change, mais c'était déjà le cas dans le film 0083.

Vlad

Ce sera aussi le cas dans...plutôt, car 0083 est de 1991 et CCA de 1988  :26:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

ms

OK, mais je visionnais les films dans l'ordre que l'on m'a dit et pas dans l'ordre chorologique de créartion^^.

Fayheurblode

Bon, on déterre on déterre, mais je viens de finir mon premier visionnage du film en qualité raisonnable, et plusieurs choses m'ont interloqué...
Premièrement, le Jagd Doga de Quess est magique (il arrive à avoir un bras et un support de funnels qui repoussent le temps de se mettre sur le SFS et de décoller, lorsqu'elle part pour rejoindre Char dans les environs d'axis...).
Ensuite, Il y a également une porte de sortie pour le cas où il y aurait une suite où Char et Amuro seraient encore en vie...
[spoiler]

Et oui! On voit très nettement la trainée blanche distinctive d'un appareil vu de loin!
Et on n'est pas lors de l'évacuation massive des Jegans, Geara dogas et autres GMIII qui a lieu au moment de l'entrée en résonance du psychoframe...[/spoiler]

Saga

L'image est un classique, mais Tomino a bel et bien affirmé la mort de ses deux héros.

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Saga le 28 Mars 2009 à 19:36:37
L'image est un classique, mais Tomino a bel et bien affirmé la mort de ses deux héros.

Sauf que :
[spoiler]Dans Gundam UniCorn Char serai encore en vie...[/spoiler]

Saga

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 28 Mars 2009 à 19:57:52
Sauf que :
[spoiler]Dans Gundam UniCorn Char serai encore en vie...[/spoiler]
J'ai posté un erratum à ce sujet sur le topic dédié... ^^;
La cicatrice de Full Frontal était une retouche d'image. Elle ne figure pas sur le dessin d'origine.

Fayheurblode

Citation de: Saga le 28 Mars 2009 à 19:36:37
L'image est un classique, mais Tomino a bel et bien affirmé la mort de ses deux héros.
Je n'ai jamais affirmé qu'ils avaient survécu, mais qu'il s'était préparé une porte de sortie, au cas où,  à l'époque...