Char contre-attaque

Démarré par Char, 11 Janvier 2006 à 15:19:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

Citation de: hebiko le 27 Avril 2010 à 21:26:13
Les titans tu peux les comparer aux SS et pas aux Nazi, c'est different.

moi et ma culture  :23:

bahhh, je vais pas te demander de ma faire un cours d'histoire, vu comment j'aime ça.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

c'est un crime d'ignorer l'histoire. :18:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 27 Avril 2010 à 21:39:11
c'est un crime d'ignorer l'histoire. :18:

chacun son truc  :26:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Citation de: makiyaa le 27 Avril 2010 à 21:39:36
chacun son truc  :26:

Tu devrais pas rire, surtout pour cette partie de l'histoire...  :18:

hebiko

Laisse tomber j'ai perdu l'espoir, j'ai le meme genre à la maison... faut pas s'étonner si l'histoire se répète.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Colonie drop, gazage massif de colonie, utilisation de lasers géants, de bug... tout ça par ce que vous n'apprenez pas votre histoire !

makiyaa

Citation de: Grevious le 30 Avril 2010 à 21:33:20
Colonie drop, gazage massif de colonie, utilisation de lasers géants, de bug... tout ça par ce que vous n'apprenez pas votre histoire !

avec moi, ça risque pas

C'est pas comme si je risque d'avoir une quelconque importance dans la société...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

Citation de: makiyaa le 01 Mai 2010 à 12:17:59
C'est pas comme si je risque d'avoir une quelconque importance dans la société...
Ne jamais dire ce genre de choses, on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve, et il se passe que l'on peut parfois influencer les évènements bien pplus que quiconque n'aurait pu l'imaginer...

Milo

Encore heureux ! :14:

(sauf si Durandal devient président du monde)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: makiyaa le 01 Mai 2010 à 12:17:59
C'est pas comme si je risque d'avoir une quelconque importance dans la société...

Je te trouve injuste avec toi même.

hebiko

Citation de: Grevious le 02 Mai 2010 à 20:17:00
Je te trouve injuste avec toi même.
Si si il a raison  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: Grevious le 02 Mai 2010 à 20:17:00
Je te trouve injuste avec toi même.

franchement, vu ce que je pense de moi, c'est totalement normal : j'ai pas d'estime pour moi même
Je veux pas venir me lamenter, mais il y a énormément de gens que je déteste, et j'en fais partie

Citation de: hebiko le 02 Mai 2010 à 20:19:07
Si si il a raison  :23:

haha  :03:

bon, passons, on part dans un HS total.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Reinhard_von_spacecowboy

Lieu commum bien idiot ma foi...
L histoire est davantage une arme dangereuse qu une assurance de paix.
Il suffit de voir comment certains malotrus se servent de l histoire de la seconde guerre mondiale pour massacrer et deporter en toute impunite aujourd hui.
L histoire se repete, mais le casting change.
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

G-00WDeathmes

#103
Je viens enfin de le voir et il m'a bien plus.
Le combat Amuro/Char est à la hauteur de ce que j'attendais et j'aime beaucoup de le mecha-design du Sazabi et du Nu-gundam. Le scénario n'est pas très développé mais bien géré. Quelque scène étonnantes (Le coup du métro! :02:)
Je ne lui trouve pas vraiment de point négatif si ce n'est l'introduction de personnages secondaire que je m'attendais à être plus développés et contrairement à certains, je ne regrette pas l'absence de Camille. Juste Char qui déclare qu'il considérait Lalaa comme une mère! :14: On passe du pédophile à l'incestueux. :27:

Sinon 3 questions:

-Qu'est ce que le psycho-frame exactement? Un amplificateur de pouvoirs New-type?

-Je ne trouve pas la mort de Char et Amuro explicite. Ils ne sont pas encore désintégrés et Axis s'éloigne de la Terre. Il finissent en rôti?

-Comment se fait-il que Quess soit une New-type alors qu'apparemment elle a toujours vécue sur Terre?

Seb

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Mars 2011 à 16:36:57
-Qu'est ce que le psycho-frame exactement? Un amplificateur de pouvoirs New-type?

Une version améliorée du Psycommu. Le but est toujours de capter les ondes cérébrales des NewTypes pour transmettre les ordres à la machine mentalement. Le PsycoFrame signifie que la structure interne du MS est partiellement couverte de récepteurs Psycommu (en particulier le Cockpit et le torse) ce qui augmente la réactivité de la machine et des armes NewType (les Funnels).
Dans le cas du Gundam Unicorn, il est entièrement construit en PsycoFrame (Full PsycoFrame), d'où sont InnerFrame flamboyante.

Citation-Je ne trouve pas la mort de Char et Amuro explicite. Ils ne sont pas encore désintégrés et Axis s'éloigne de la Terre. Il finissent en rôti?

Le PsycoFrame du Nu Gundam a surchargé à cause des émotions et pensées allant dans le même sens à l'instant où tous les pilotes se liguent pour repousser Axis. Surcharge, kaboom. Ils sont officiellement morts.

Citation-Comment se fait-il que Quess soit une New-type alors qu'apparemment elle a toujours vécue sur Terre?

Aucun rapport avec l'origine, c'est le côté idéologue des théories NewType ça (on en devient un en vivant dans l'espace). Amuro est né et a vécu longtemps sur Terre. Tout comme Lalah d'ailleurs je crois. Les NT sont une évolution de la pensée surtout avec la perception de l'univers plus étendue car "libéré de l'attraction de la Terre" pour reprendre l'idéologie de Zeon.