Char contre-attaque

Démarré par Char, 11 Janvier 2006 à 15:19:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vlad

ouep, mais je pense qu'une Space Colony suffirait amplement à provoquer cet hivers nucléaire, enfin bon, Axis n'est pas tombé, c'est déjà ça  :23:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Bof bof, après 4 drop en moins de 15 ans, la Terre est toujours là, il n'y a pas eu d'hiver nucléaire pour si peu  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

4? l'opération british, Stardust et fift Luna, c'est tout, non?
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Dans Gundam ZZ, Haman s'essaye elle aussi à ce beau sport (à moins que ce ne soit Glemy Toto). Mention spéciale à Camille qui détecte le lancé plusieurs heures avant tout le monde.  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Ah, ok, j'étais pas au courant, Camille, il prévient en bavant dans ZZ? non, sérieusement, sans jouer au hors sujet, elle s'écrase dans ZZ? et Camille, on le comprend comment? il parle encore?  :20:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

La Haman balance une colonie piquée chez Side 4, histoire de montrer la toute-puissance de Zeon aux Fédés et blablabla.  :02:
Wi, Camille reparle, passé le début du "j'te case dans un hopital et on a parle plus". Vers l'ep 35 il joue à "la voix qui sait tout" en donnant des astuces à Judau & co en plein combat, par "voix newtype", du style "attention derière". Il parle aussi beaucoup tout seul pour fuir le colony drop, mais peu/pas aux autres. En gros, ça reste un figurant et un légume.

CitationCamille, il prévient en bavant dans ZZ?

:09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Ah ok, merci pour les infos, je me demandais à quel point il était tombé, il reste encore vaguement cohérent, donc, le Camille...  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

seed forever

pour revenir au sujet CCA est LE film gundam du siècle la fin est certes peace and love mais en même temps c'était sensé mettre un terme a la saga

on peut d'ailleurs voir avec mon avatar que le film ma plus vive le nu gundam !!! :09: :09:
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Milo

D'un autre côté, CCA c'est le seul  :02: J'oublie pas F91, mais tout le reste c'est des "films" résumé pourris (bien que ceux d'MSG tiennent un peu la route) et autres Spécial Edition. Alors en attendant la prochaine Fukudasserie, c'est facile d'être le film Gundam du siècle quand on est que 2 à prétendre au titre :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Faut dire aussi que CCA met en scène les deux piliers de la saga Gundam ! Bien que la scénar soit un peu bizarre dans son traitement, et par moment pas assez développé, le film reste bien réalisé, on s'ennuie pas, et Tomino nous offre un final spectaculaire à saga.s

Angel

Citation de: Vlad le 25 Mars 2006 à 14:56:40
un Axis qui tombe sur terre, c'est vraiment pire qu'une Colonie? apparement oui...(les charges nucléaire peut-être)
Je remonte le topic pour revenir sur ce point. Si j'ai bien compris, Char voulait que les charges nucléaires explosent avant qu'Axis entre en collision avec la Terre. Je ne crois pas qu'il y avait des charges nucléaires dans les colonies lors des drop.

Citationouep, mais je pense qu'une Space Colony suffirait amplement à provoquer cet hivers nucléaire
Oui, c'est tout à fait possible avec des charges nucléaires prêtes à péter. Peut-être que balancer Axis était symbolique aux yeux de Char ?

Sinon, Shura m'a fait remarquer un truc hier, lorsque Char et Amuro sont dans Axis, d'où vient le bazooka d'Amuro ? Il l'avait planqué dans sa poche ? ^^;

Saga

Citation de: Dark Angel le 01 Août 2006 à 19:43:53Sinon, Shura m'a fait remarquer un truc hier, lorsque Char et Amuro sont dans Axis, d'où vient le bazooka d'Amuro ? Il l'avait planqué dans sa poche ? ^^;

Il n'a pas toujours été dans son dos ? (du moins lors de sa dernière sortie)
Pourtant, sa présence doit être assez importante pour que dans les JV Gundam on puisse toujours faire le "tir de dos" avec...

Maximus

Citation de: Saga le 01 Août 2006 à 21:19:17
Il n'a pas toujours été dans son dos ? (du moins lors de sa dernière sortie)
Pourtant, sa présence doit être assez importante pour que dans les JV Gundam on puisse toujours faire le "tir de dos" avec...

Non, quand Amuro quitte le Nu Gundam et entre dans Axis, il n'a pas de Bazooka, et sur la plupart des plans dans Axis, il n'a qu'un revolver, le bazooka apparait soudainement vers la fin du passage sur Axis, Amuro a sans doute du prendre un bazooka qui trainait dans l'astéroide.

Vlad

Il est arrivé 22eme à l'anime grand prix d'anime land, place plutôt honorable pour lui, non?  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Kerbh

Et gundam seed et seed destiny?