Votre parcours dans l'univers Gundam

Démarré par makiyaa, 07 Octobre 2009 à 21:06:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

#180
Non on ne te prend pas pour un fou
Par contre suivant le prix que tu paieras, je te prendrais pour un imbécile  :02: ou pas  :01:
Certaines personnes comme moi attendent que les prix baissent et la sortie d'une integrale pas trop chère.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel

#181
Makiyaa, ne t'en fais pas, même Saga a acheté des DVD de Destiny.  :16:

hebiko

Citation de: Angel le 09 Décembre 2009 à 23:42:10
Makiyaa, ne t'en fais pas, même Saga a acheté des DVD de Destiny.  :16:
mais genre.  :11:
y m'a dit cet aprem qu'il attendais une intégrale pas chère  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

MSZ-006C1

Moi, il m'a dit qu'il attendait qu'un de ses ennemis lui offre l'intégrale de Destiny ! Pas con, le Saga ! :p

makiyaa

Destiny, coffret 1 (5 dvd), 40 euros... Ca passe.Par contre, les coffret de SEED a plus de 80 euros....mmmmm, NON.

j'ai pas l'intention d'acheter les DVD Gundam aux même prix que j'ai acheté les Fullmetal Alchemist ! SURTOUT QU'ILS ONT SORTI L'INTEGRAL A 50 EUROS !!!

Donc, si quelqu'un connait un site FRANCAIS pas chere, ça m'intersse !

Dommage que DVDPACIFIC est pas français... en tout cas, je sais ou trouver Zeta, 83 et G !

Sinon, merci de respecter mes choix, c'est toujours sympa de pouvoir parler tranquillement sur un forum. En plus, même moi qui aime bien Destiny, je suis souvent fendu des remarques que certains font à propos de la serie.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

En même temps on n'est pas là pour descendre en flamme ceux qui ne sont pas du même avis que nous... Juste les oeuvres que l'on aime pas, et si en plus on peut le faire en étant drôles, alors on ne se gène pas pour le faire...

makiyaa

Faut faire juste gaffe de pas vexer quelqu'un. Mais je m'inquite pas.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

C'est clair qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter...

Angel

Citation de: hebiko le 09 Décembre 2009 à 23:57:48
mais genre.  :11:
y m'a dit cet aprem qu'il attendais une intégrale pas chère  :16:
A moins qu'il l'ait vendu, je t'assure qu'il a au moins le volume 1. =D
C'est dans sa collection sur un de mes autres sites : http://www.tsubasa-destiny.com/forum-sujet-7.html

:16:

Saga

Je l'ai revendu depuis des lustres ! :27:

Et puis, oui, quand ça sortira à pas cher, je prendrai Destiny.
Par esprit de collection. Pour "encourager" Gundam en France. Et pour éviter d'avoir à pirater le boulot des gens. :troll:

makiyaa

Il est bien le premier DVD de Destiny.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Angel

Citation de: Saga le 10 Décembre 2009 à 21:06:21
Je l'ai revendu depuis des lustres ! :27:

Et puis, oui, quand ça sortira à pas cher, je prendrai Destiny.
Par esprit de collection. Pour "encourager" Gundam en France. Et pour éviter d'avoir à pirater le boulot des gens. :troll:
Cela étant dit, mon post n'était pas si erroné que ça.  :11:

CitationIl est bien le premier DVD de Destiny.
Le début de la série n'est pas pourri. C'est à partir du moment ou Saint-Kira se ramène que ça se gate...

makiyaa

A partir du moment où Kira arrive, ça se gate , vers les épisode 23, 24 que j'ai vraiment commencé à douté de la serie, l'épisode 34 et 37 où je me suis dit que c'est nul et les 2 derniers épisodes qui ont fait remonté la serie dans mon estime.

Au fait, vous avez quoi comme DVD/manga de Gundam ? Moi, j'ai rien (snif) mais je vais prochainement acheter des DVD de Seed et de Destiny et peut etre Zeta. Sinon, j'aimerais bien voir a quoi ressemble Origin, car ça a l'air simpa (les film de MSG ne m'ont pas convaincu, j'aimerais donc la revoir d'un autre point de vue, sur papier)



J'aimerais poser une question qui risque de pas plaire à certains.

Voila, je suis en plein visionnage de l'UC (avec ZZ) mais je sais pas pourquoi, j'aime pas vraiment.
Pourtant, il est clair que nombreux préfèrent MGS et Zeta à Seed.

Et bien, j'aimerais bien lancer un débat, mais connaissant les dégâts qu'il risquent de faire (et le nombre de liste de "personnes à tuer" sur lesquelles je vais apparaître  :16: ), je préfère éviter....pour l'instant  :23:

Donc, j'aimerais savoir (et j'imagine que la question a déjà été posé) ce que vous trouvez de SI fabuleux dans l'UC.
En quoi la CE (enfin, surtout SEED) est pourrie ? En quoi Zeta est une des meilleure série Gundam ?

Si vous préféréez m'envoyer ch*er, merci de me le dire simplement, affin que ça ne dégénère pas trop.

A Jefferson : j'ai pris note de ce que tu m'a dis sur les autres topic
Aussi, je n'ai ni parlé de ce qui me plaît (étant donné que je veux connaitre l'avis des autres) ,ni lancé de troll ou cité des troll "UC power" "CE aux bûcher" (sachant qu'il est inutile de préciser que la CE est peu populaire)
J'ai juste demandé en quoi MSG et Zeta sont plus appréciée que SEED, pour connaître les goûts des gens, et leur façon à juger une série.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Mais on a répondu combien de fois a cette question que tu poses...
J'ai l'impression que c'est toujours la meme....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#194
C'est vrai que...

Non, disons que outre mes "c'est quoi votre serie gundam préférée ?" que je pose tout le temps (promis, j'essaye de plus la poser), j'ai aussi envie de savoir, précisemment pourquoi il y a une majorité de gens préférant l'UC.

J'y ai réfléchis aujourd'hui, et je me suis dis ce que je trouve bien/pas bien dans l'UC/CE

Par exemple, la surpuissances des machines (freedom, destiny, etc...) est absente dans Zeta et MSG (oui bon, c'est vrai que faut pas être un génie pourle remarquer)

Apres, je trouve CERTAINS perso de SEED plus humain qu'un Amuro ou un Kamille... (no troll)

Voila, donc, j'essaye de voir d'autre différences qui font de l'UC et de la CE 2 oeuvres tres différentes.

En fait, je dois avouer etre un peu...honteux (même si c'et pas vraiment le bon mot) de pas aimer Zeta et MSG.
Vous devez me trouver con (et il y a de quoi !), mais de pas aimer les séries que les autres aiment me dérange du point de vue où on ne peut pas vraiment discuter (ben, oui, à part se foutre sur la gueule,on parle pas vraiment).

L'autre raison, c'est que je n'aime pas l'idée que certains jugent une serie par ses graphisme ("c'est moche, donc, c'est nul")
Et j'ai l'impression de faire partie de ces gens-là...

D'un autre côté, je n'ai pas envie de ma "forcer" à aimer ce que je n'aime pas ou à dire "vive telle série" si je n'aime la série en question juste pour m'intégrer...

Ca me rappel l'époque où Nightwish ont changé de chanteuse. Tout les monde disait "elle est pourrie" et à force, ça m'a dégouté d'elle alors que, bon, elle est pas terrible, mais voila.

J'aimerais pourvoir dire "j'aime ça" "j'aime pas ça" mais je sais pas assurer mes propres choix et goûts...

Enfin, faut dire que je suis bien chiant avec mes questions qui servent à rien, donc, faites comme si j'avais rien demandé, c'est plus simple.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :