Votre parcours dans l'univers Gundam

Démarré par makiyaa, 07 Octobre 2009 à 21:06:40

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

makiyaa

Moi, j'ai l'intention de voir touts les Gundam. Mais apres, j'ésite a m'interesser aux manga (école du ciel, Astray, the edge...)

Sinon, c'est quoi pour vous les pire serie Gundam ?

Laissez moi devinez ... Destiny ? Oui mais a part ça...
Wing, 00s2, Seed....
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

Pire, c'est très subjectif. Par exemple, pour ma part je trouve 00s2 très sympathique, et n'ai pas vraiment accroché dès Seed à la CE. Et je suis sûr que pour d'autre, c'est plutôt l'inverse... Bon après, c'est sur on a pour beaucoup la même base d'horreur de LSD GSD...
Mais après, on a tous des gouts différents, donc forcément, on ne classera pas les séries de la même manière.

G-00WDeathmes

Personnelment la seul que j'aime vraiment pas c'est Destiny. Sinon de ce que j'ai vu j'ai tout apprécié sauf Seed un peu moi, notament a cause du chara-design (playmobil-powa) et depuis que j'ai vu MSG. :02:

Milo

Destiny ouais. Après il y a bien G-Saviour, mais c'est pas une série.
Après il n'y a rien que je conspue, vais pas m'amuser à faire un "classement en partant du bas".
Sinon je n'ai toujours pas vu ni X ni 00 ni Igloo, ni les bonus qu'MSZ doit être le seul a avoir vu. Ni SD Gundam Force lol. Par contre SD Gundam premier du nom, ça poutre =D
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Tiens t'as pas vu 00! Au moins si tu t'y met maintenant tu n'auras pas a attendre la sortie hebdomadaire. :03:

makiyaa

Moi, je trouve Destiny nul... Mais je vais quand meme me les acheter car je trouve la serie plaisante a voir....
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

*Cherche le smiley qui se gratte la tête...*
*Ne le trouve pas, pas plus que l'intérêt de l'achat de Destiny si la personne qui l'achète trouve ce truc nul...*

G-00WDeathmes

Citation de: makiyaa le 06 Novembre 2009 à 20:33:09
Moi, je trouve Destiny nul... Mais je vais quand meme me les acheter car je trouve la serie plaisante a voir....
:14:
Tu ferai mieux d'acheter les DVD 00!

makiyaa

Je trouve destiny simpa. Donc, je prends plaisir a voir la serie, je vois pas pourquoi m'en privé...

Sinon, je n'ai pas encore vu 00 mais je pense les voir et me les acheter s'il me plaisent
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Citation de: makiyaa le 06 Novembre 2009 à 20:45:56
Je trouve destiny simpa.
D'accord, c'est juste que je trouvais bizzare de trouver une série nul et sympa à la fois.

makiyaa

nul sur le fond, simpa sur la forme...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

MSZ-006C1

Citation de: makiyaa le 06 Novembre 2009 à 20:08:41Moi, j'ai l'intention de voir touts les Gundam.
Cet exploit ne sera hélas plus possible, car il restera malgré tout UN truc qui ne sera plus jamais diffusé : le court métrage anime utilisé dans l'attraction "Gundam The Ride", au parc d'attraction FujiQ Highland... pour la simple raison que l'attraction Gundam The Ride n'existe plus.
Green Divers aussi, il faut s'accrocher pour trouver une salle IMAX qui le diffuse encore au Japon. Ce n'est pas impossible, mais ça doit être dur dur...

Milo

Citation de: MSZ-006C1 le 11 Novembre 2009 à 04:32:08pour la simple raison que l'attraction Gundam The Ride n'existe plus.
C'est une honte  :27:
Ça avait l'air tellement épique ;_;
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

bah, franchement c'est pas grave, tout voir ne signifie pas non plus être maniaque au point de pleurer parce qu'une animation n'est plus disponible.

même si je suis curieux je ne suis pas fanatique non plus.

mais si quelqu'un trouve un film ou une vidéo ou quoi que ce soit qui puisse nous le montrer je suis quand même intéressé de savoir ce que c'était.

Milo

Sauf que tout voir signifie voir Destiny (17 heures de perdues) , alors quand on a fait ça, le reste n'est pas de trop.  :02:
Si l'occasion m'était donnée, j'hésiterais pas, c'est sans doute autrement plus intéressant que d'attendre le special edition de la série vue 2 mois plus tôt.

Je ne sais pas dans quelle mesure tous ces petits trucs sont canoniques, mais n'abusez pas de l'expression "tout voir", parce que c'est voué à l'échec, et parce que Gihren vous tombera desssus.
:tama2:

Et puis Gundam The Ride, ça m'a tout l'air 1337 fois plus immersif que Senjô no Kizuna ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ