Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Universal Century (U.C, Calendrier Universel)

Votre parcours dans l'univers Gundam

<< < (2/56) > >>

noeltrowa:
Bah moi j'ai presque vu toute les série Gundam , (sauf quelques-une de l'UC)^^!!!

Sinon ma première a été Gundam Wing qui est ma préféré^^!!!

Après Gundam Seed/Destiny et Stargazer que j'aime presque autant que les Wing^^!!!
(et m'en fous si certains aime pas la CE) :12: :26:!!!

Après quelques-une de l'UC, la dernière que j'ai vu étant Gundam OO!!!

G-00WDeathmes:
Rassure moi, Destiny en série favorite c'est une coquille? :giro2:

Kayz:
bon, et bien, si il ne bouge pas.

2006:
un pote me passe tout Seed que je regarde, il me passe ensuite les Destiny (gravés, il ne les avait pas encore achetés.......     mais maintenant il les as.)
un peu plus tard je mate tout gundam Wing et Endless Waltz sur dailymotion (avant qu'ils effacent tout) et comme la série me plait à fond, je prend les DVDs en vosta, ainsi que mon tout premier gunpla, le Wing Zero Custom HG 1/100.

2007:
je cherche et trouve les Zeta en streaming que je regarde.

2008:
pendant l'année, mes potes me parlent beaucoup de Code Geass, mais sur le coup je n'ai pas vraiment envie. Ils m'annoncent qu'après il y aura une nouvelle série gundam. Ah oui ?
en fait quand j'arrive, des épisodes sont déja sortis, je rattrape vite fait, puis je suis les sorties.
arrivé à l'issue de la première saison, je mate les Code Geass pour attendre le retour de la série.
j'achète mon deuxième gunpla, un Exia HG 1/144

2009:
saison 2 de gundam 00, et achats de nombreux gunplas.
récemment achat des DVDs de Gundam 00 et montage de mon 41ème gunpla........
les vacances d'été ont été le plus gros craquage de pognon de toute ma vie.
et entre temps matage en streaming de toutes les séries gundam SAUF G Gundam.

et oui, même si j'aime aussi, Code Geass n'est pas et ne sera jamais une série Gundam, même si elle est sortie en alternance avec Gundam 00.

noeltrowa:

--- Citation de: G-00WDeathmes le 07 octobre 2009 à 21:46:08 ---Rassure moi, Destiny en série favorite c'est une coquille? :giro2:

--- Fin de citation ---

Bah ma préféré reste les Wing, sa c'est sur^^ :03:!!!

Après sa serai les seed et OO en 2eme!!!

Et destiny après!!!

bien sur, j'aime bien aussi l'UC, c'est juste que j'ai une préférence pour la CE^^!!!

hebiko:

--- Citation de: noeltrowa le 07 octobre 2009 à 21:53:39 ---Bah ma préféré reste les Wing, sa c'est sur^^ :03:!!!

Après sa serai les seed et OO en 2eme!!!

Et destiny après!!!

bien sur, j'aime bien aussi l'UC, c'est juste que j'ai une préférence pour la CE^^!!!

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si préférer une copie de l'UC mal faite c'est etre aveugle ou si c'est juste du pur masochisme....
Et en plus rajouter que Wing est ton préféré... Dire qu'on a aboli la peine de mort  :doro2:  :troll:
( Joke of course , je respecte les gouts, mais meurs!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique