Votre parcours dans l'univers Gundam

Démarré par makiyaa, 07 Octobre 2009 à 21:06:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

Un petit topic pour parler de votre parcours dans l'univers gundam. Quels series avez vous vues ? Quels et votre préférée ? Comment avez vous découvert Gundam ? Des questions très classiques mais comme je n'ai pas trouvé de topic qui en parle déjà, j'en ai uvert un

ps : si un tel topic existe déjà, veuillez m'en excuser, je n'avais aucune intention de polluer le forum

Bon, moi, je suis un débutant dans la serie (je n'ai vu que SEED et j'aurais bientot fini Destiny). J'adore SEED !! par contre, Destiny ... (je ne manquerais pas de participer aux débats dans la rubrique consacrée à Destiny)

C'est un copain qui m'a fait découvrir et comme j'aime bien les mécha, ça m'a bien plu (en fait, c'est surtout depuis que je connais Gundam que je m'interesse aux mécha)

Voila, sinon mes prochaines cibles : Stargazer, 00 s1, Code Geass, Et apres je pense entamer l'UC dans l'ordre d'apparution (du plus vieux aux plus recent) et je finirais par ce qui me restera (wing, etc...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kayz

j'ai commencé par Seed aussi, et maintenant je les mange au petit déjeuner.

Par contre, dans mon entourage, je suis le seul à aimer Wing.

Je posterai une réponse plus grande quand on aura trouvé le topic pour rediriger celui là, je les connais pas tous mais je pense qu'il y en aura déjà un qui traite de ce sujet, c'est quasiment certain.

Jefferson

Citation de: makiyaa le 07 Octobre 2009 à 21:06:40
Voila, sinon mes prochaines cibles : Stargazer, 00 s1, Code Geass, Et apres je pense entamer l'UC dans l'ordre d'apparution (du plus vieux aux plus recent) et je finirais par ce qui me restera (wing, etc...)

Euh, contrairement à ce que tu as l'air de penser (en tout c'est que je ressent dans cette citation) Code Geass n'est pas du Gundam.

G-00WDeathmes