Atelier maquette du mercredi 7 octobre

Démarré par Saga, 02 Octobre 2009 à 15:31:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 07 Octobre 2009 à 21:41:46
Raton a tourné une vidéo de notre amitié virile, bientot en diffusion via Allopass  :16:
Hoho, torride! :03:

Mellorine

Je suis dégoutée de ne pas avoir pu rester plus longtemps à l'atelier (surtout que j'ai passé le pire aprèm de merde de ma vie) car ça avait l'air bien sympa tout ça ! J'ai hâte de voir les photos et les vidéos, on les enverra sur des sites de yaoistes pour qu'elles se rincent l'oeil xD

hebiko

Je voulais faire un calin à raton mais il voulait pas  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 07 Octobre 2009 à 22:10:48
Je voulais faire un calin à raton mais il voulait pas  :kero2:
Il a une copine maintenant, il est passé du côté obscur.

Sleep

Ahahah, l'ambiance avait l'air d'être là !
Si Hebiko n'existait pas il faudrait l'inventer ! (dit, t'as rien cassé cette fois  :12:).

Désolé pour toi Mellorine mais dit toi bien que tu as pu passer à l'atelier, c'est déjà pas mal !

J'ai réellement hâte de voir les photos et videos !

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Sleep le 07 Octobre 2009 à 22:23:43
(dit, t'as rien cassé cette fois  :12:).
Nan  :kero2:
Juste perdu les autocollants , en meme temps je vais passer du feutre sur ce blitz gundam quand j'aurais pris la bombe que m'a conseillé Saga à joué club.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

c'est un FG non.... si c'est le cas, j'ai le même, et conseil d'ami....

PONCEZ BIEN avant de passer la peinture, peu importe sous quelle forme.

Sleep

Citation de: Kayz le 07 Octobre 2009 à 23:16:39
PONCEZ BIEN avant de passer la peinture, peu importe sous quelle forme.

Tout à fait d'accord avec toi.
Autrement, il suffit de passer une couche d'aprêt avant (de couleur grise comme ça, c'est assez passe partout et ça te permet de relever les défauts de ponçage).

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Fayheurblode

Malheureusement on peut pas toujours le faire... Car sinon ca bouffe certains détails.

Clems05

A fini de monter mon zaku, je vais en profiter pour apprendre a vieillir une maquette , et l'amocher un peu niark ^^, un impact de balle ou deux ca fait pas de mal . :giro1:

hebiko

Je tiens aussi à exprimer ma joie d'avoir réussis à faire découvrir mon "univers" à un pote qui ne connais pas le monde des otaku.
Bon ça suscitera pas de vocation je le sais mais bon ça nous aura permis en plus de ressortir certains vieux débats.

ps: Non je n'en veux pas à Mellorine qui m'a ridiculisé, humilié et à cause de qui j'ai du boire 3 bouteilles pour oublier cet affront en pleurant à chaudes larmes dans mon lit

je te revaudrais ça...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Allons mon petit Heboki, faut pas pleurer pour ça *pat pat*.

Sympatoche, de nouvelles têtes, des curieux qui passaient dans le coin, des idées de futurs projets (of doom). On se revoit dans deux semaines tas de limaces viriles !