Saint Seiya - Next Dimension

Démarré par Jefferson, 26 Septembre 2009 à 14:14:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

#15
Le manga a été acquis en France par Panini. (Source)

Si ça en intéresse... :16:

hebiko

Le coffret next dimension + saint seiya G...
Panini sait reconnaitre les bons manga  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson


leon MC NICHOL

J'ai acquis le premier tome il y a peu et..........................Merci KURUMADA!!!!

Bon après, il va falloir que je sois patient pour la suite!!! Je sens que certains vont m'insulter après cela, mais je m'en fou!!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Jefferson

Je réponds ici pour pas trop dévier sur le sujet de TLC.

Citation de: hebiko le 01 Avril 2011 à 11:35:31
Ah ok, mais il me semblait que kurumada avait confirmé la mort de Seiya.

La faute au 5ème film qui voulait traité l'après Hadès. Donc Kurumada a fait un petit twist.
Je t'ai déjà répondu sur ça.  :23:

Citation de: hebiko le 01 Avril 2011 à 11:35:31
( trop cool de passer chevalier d'or quand t'es chevalier d'argent!  :23:)

De mémoire il me semble que c'est Bronze.
Perso, j'ai jamais trouvé ça incohérent. Juste vite expédié.

hebiko

C'est sujet à discussion alors. Saga expliquait que chaque chevalier naissait sous le signe d'une constellation et donc ne pouvait porter que l'armur liée à celle-ci. ça parait logique puisque sinon Seiya et les autres seraient devenu chevalier d'or après la bataille du sanctuaire vu qu'ils en ont expédié une bonne moitié. Il n'y est d'ailleurs jamais fais référence dans le manga/anime il me semble. ça apparait dans Next Dimension comme ça d'un coups.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

S'il suffisait d'être né sous une constellation, alors le tirage au sort des 100 gosses ne servait à rien et aussi pas besoin de mini tournoi comme celui que Seiya a passé.
Ensuite les promotions ça doit aussi exister au Sanctuaire. A l'époque de Seiya, il n'y avait plus de Pope. Et ils ont juste dépassé les Gold momentanément. Ils n'ont pas vraiment atteint leur niveau.

Après je suis d'accord que ça sort de nulle part. C'est pour ça que je trouve que c'est vite expédié.

Jefferson

(Je ne savais pas où foutre ça avec tous les topics de Saint Seiya existant, mais puisque la couverture du tome 3 de ND est présente dans le lien je le fous ici.)

Nouvelle série TV de Saint Seiya

D'après ce qui ce dit sur le forum de Saintseiyapedia, c'est une source assez fiable.

Aer

Ouais fin sans Yamauchi et Araki, on sait ce que ça donne du Saint Seiya, et bon hein.

Milo

Ni Yokoyama =(

C'est une excellente nouvelle, surtout si c'est ND. On commençait à manquer de punching-ball donc ça tombe vraiment à pic !
Le must ce serait que le chara-design soit supervisé par un type qui ne sait pas dessiner. Kuru par exemple. Slurp :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ