District 9

Démarré par avenger, 23 Septembre 2009 à 18:51:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LE Nelge

C'est quoi un alternateur moléculaire, est-ce un engin  qui crée des molécules de façon alternative ?
Ça a l'air cool.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

C'est ptete le truc qui fais que tu te retrouve avec du plastique dans les mains puis dix secondes après avec de l'or.
Toute idée d'essais sur une maquette du hyaku shiki n'a bien entendu pas germé dans ma tete  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Pourquoi forcément le type 100? Après tout, avant de commener aussi ambitieux, faut au moins le tester, et pour ca, les V-Fins sont tellement plus évidents... (Et la plupart sont aussi dorés, normalement... Au moins en partie.)

Sieg Hart

CitationToute idée d'essais sur une maquette du hyaku shiki n'a bien entendu pas germé dans ma tete   :16:
Perso tant qu'a faire, j'aurai testé sur un truc plus gros, genre un tanker, une montagne, ma voiture (ça c'est pimp my ride!)...

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 06 Octobre 2009 à 16:59:25
Perso tant qu'a faire, j'aurai testé sur un truc plus gros, genre une montagne.
Et tu dévalu le cours du métal et t'es comme un con! :11:

Kegereneku

Lors est surtout cher a cause de ses cons de riches bourgeois ... très peu de technologie utilise de l'or dans leurs conceptions.
(ok, le peut qui le fasse est de la très haute technologie mais c'est pas non plus le LHC ..... quoi que ...)

CitationAujourd'hui dans votre série favorite, christopher réussira à fabriquer un Turbo alternateur moléculaire à triple fusion sub-atomique à partir d'un simple disrupteur de phase ionique et d'un déstabilisateur thermo optique à induction !

Cet épisode consiste en fait à voir Christopher se casser un ongle.
Maintenant on connait leurs secret.

avenger

#96
CitationCet épisode consiste en fait à voir Christopher se casser un ongle.
Maintenant on connait leurs secret.

"Maintenant que l'on tient leur cerveau on pourrat les vaincre, et bientôt on y penseas plus, ils oublieront tous que l'on vient de vivre un grand moment" 10 € à celui qui devine de quel film ça vient.

Sinon je vient de voire la fin de battlestar galactica, ça intéresse quelqu'un des spoil mortels ?  :03:

Au faite, vous trouvez pas que le forum est un peu mort ces temps ci ? l'autre jour j'est posté des OST mythique de gurren-lagann et personne n'a réagit ! Faut il y voire la fin de Cosmic-era  :22:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Citation de: avenger le 06 Octobre 2009 à 23:34:07
"Maintenant que l'on tient leur cerveau on pourrat les vaincre, et bientôt on y penseas plus, ils oublieront tous que l'on vient de vivre un grand moment" 10 € à celui qui devine de quel film ça vient.

Starship troopers! :11:

Citation de: avenger le 06 Octobre 2009 à 23:34:07
Faut il y voire la fin de Cosmic-era  :22:
T'es trop pessimiste! :02:

Kegereneku

Citation de: avenger le 06 Octobre 2009 à 23:34:07Sinon je vient de voire la fin de battlestar galactica, ça intéresse quelqu'un des spoil mortels ?  :03:

NON !

Kayz

un ami m'a promis de me passer la saison quatre, alors 

STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP



je pense que trois lignes suffisent... merci de votre compréhension.

avenger

CitationSinon je vient de voire la fin de battlestar galactica, ça intéresse quelqu'un des spoil mortels ?  tout sourire

Kegereneku:

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

Keg! t'es malade, t'as des problèmes, tu veux qu'on en parle? t'as fait un post hyper court, presque monophrase, et même monomot! (presque, à cause de la citation...)

grillé...

Mellorine

Citation de: avenger le 06 Octobre 2009 à 23:34:07
Sinon je vient de voire la fin de battlestar galactica, ça intéresse quelqu'un des spoil mortels ?  :03:
Bof, moi depuis le WTF de la fin de la saison 3, j'attends plus rien de cette série.  :troll:

(il est rarissime que j'utilise des smiley de forum donc ce post est collector)

Kayz

c'est justement parce que c'est nawak que je continues.

j'ai vu les quatre premier de la dernière saison..... c'est puissants....
j'arrête parce que c'est la porte ouverte au spoil.

Kegereneku

Citation de: Fayheurblode le 07 Octobre 2009 à 23:13:41
Keg! t'es malade, t'as des problèmes, tu veux qu'on en parle? t'as fait un post hyper court, presque monophrase, et même monomot! (presque, à cause de la citation...)

grillé...

En fait ,j'ai essayer de répondre avec une injection techno-freudienne (connotation semi-littérale biaisée) dans un but déconstructiviste. Ce afin de garder la parabole keynésienne ...


........... :16: