District 9

Démarré par avenger, 23 Septembre 2009 à 18:51:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

c'est pousser un peu loin pour un départ dans l'humour...

Gad Elmaleh pour commencer c'est bien, en suite on fera dans la finesse avec Fernandel et Louis de Funès, ensuite on dérivera légèrement vers le politique avec Coluche, et pour conclure, on achèvera le tout en faisant dans le "gros" avec Bigard.

j'étais tenté de mettre leur nom en spoil mais finalement non.

enfin bon.
même si ce genre de points de vus légers peuvent être très drôle, j'avoue n'avoir encore jamais vu de gars vraiment mysogine.
bien que je sache que cela existe.

on serait pas un peu sorti du sujet ? il est question des relations hommes-femmes dans District 9 ?

Fayheurblode

Citation de: hebiko le 27 Septembre 2009 à 23:25:21
Puisque nous sommes membres de la meme secte association, frère fayheurblode, je me dois de t'initier à ce que le commun des mortels appele l'humour.
Mais je pourrais etre cruel et t'obliger à regarder "les visiteurs" ou " les bronzés" attaché à une chaise.
Au lieu de ça je choisis la manière douce en te demandant d'écouter/regarder Desproges.

Ne m'oblige pas à aller vers les extrèmes  :giro1:
Déjà faudra que tu arrives vers chez moi, et tu auras du trajet...
Ensuite, je ne compte pas me laisser me faire attacher sans réagir...

Warlock

Bon revenons en au sujet

Je reviens de ma sortie cinema , et MOUARF MOUARF vous arrivez a discuter sur le fluide alors que omfg , les corps ils se font tirer dessus ils se detruisent integralement en ne laissant que du liquide sur la camera , j'etait surpris tout de meme que ce soit tout public ce film , on dit que les jeux video sont violent et il ya toute une croisade par rapport a ca , alors que bon les films sont de plus en plus violent et l'age requis et de moins en moins eleves (genre terminator PG-13 LOLZ )

Enfin bref ya beaucoup de moment WTF ?? et aussi des moments ou la vf elle est completement nul (oh putain , bordel , oh putain , bordel , oh putain , bordel ... hum je spoil c'est un peu la derniere scene du film XD)

Et j'aime pas quand les films nous font le coup de la fin foireuse (ahaha tu as payer ta place de cinoche vachement chere [spoiler]bah revient dans 3 ans pour a nouveau depenser des soux[/spoiler])
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Citation de: Kayz le 28 Septembre 2009 à 00:26:06
on serait pas un peu sorti du sujet ? il est question des relations hommes-femmes dans District 9 ?

Pour certains les femmes sont comme les extra terrestre...  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: Warlock le 28 Septembre 2009 à 01:54:03
Et j'aime pas quand les films nous font le coup de la fin foireuse (ahaha tu as payer ta place de cinoche vachement chere [spoiler]bah revient dans 3 ans pour a nouveau depenser des soux[/spoiler])

Pas du tout d'accord avec toi, le film a une vraie fin qui se suffit à elle-même.
[spoiler]C'est même un happy end, ce qui est quand-même très étonnant pour un film aussi violent psychologiquement. En effet, Christopher et son fils parviennent à s'échapper et certainement à retourner sur leur planète. Et Christopher n'est pas un lâche comme Vikus donc on peut être sûr qu'il reviendra pour le "réparer" comme il l'a promis. De plus, on voit que Vikus, même s'il s'est transformé, conserve son humanité puisqu'il demeure amoureux de sa femme. Au final tout est bien qui finit bien, c'est juste qu'on ne nous le montre pas explicitement.[/spoiler]

J'espère qu'ils ne feront pas de suite pour ce film. Ce serait détruire complètement le génie de celui-là. Une suite ne pourrait être qu'un film d'action de bas étage à la Idependance Day, avec un scénar d'invasion alien déjà vu des millions de fois.

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 28 Septembre 2009 à 07:51:09
Pour certains les femmes sont comme les extra terrestre...  :kero2:

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus! (et les GN-Drive de Jupiter  :26:)

Fayheurblode

#51
 :18: T'es au courant que l'expression n'indique pas les planètes, mais deux dieux romains (même si ce sont des dieux grecs repris, Arès et Aphrodite, mais bon...)?

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 28 Septembre 2009 à 17:39:50
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus! (et les GN-Drive de Jupiter  :26:)
:15: :15: :15:
Chapeau bas mon cher.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Citation de: Fayheurblode le 28 Septembre 2009 à 17:55:44
:18: T'es au courant que l'expression n'indique pas les planètes, mais deux dieux romains (même si ce sont des dieux grecs repris, Arès et Aphrodite, mais bon...)?

Osef un peu vu que ca blague indique aussi un dieu romain =D
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 28 Septembre 2009 à 17:55:44
:18: T'es au courant que l'expression n'indique pas les planètes, mais deux dieux romains (même si ce sont des dieux grecs repris, Arès et Aphrodite, mais bon...)?
T'es au courant que on est majeur, vacciné et loin d'être idiot?
On dirait pas :20:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Nan, en ce moment, je suis simplement un peu moins ouvert à l'humour que d'habitude... Faut pas chercher plus loin qu'une période rabat-joie.

Crépuscule

Citation de: Mellorine le 28 Septembre 2009 à 10:42:07
Pas du tout d'accord avec toi, le film a une vraie fin qui se suffit à elle-même.

Malheureusement, il parait que c'est prévus en trilogie.
Hmm.
Ce qui, au vu de ce que je sais du film (et du peu que j'en ai vu, en gros les trailer) me semble plus que hasardeux. Et m'inquiète pas mal.


Crépuscule,
Vous savez, dans ma formation, être misogyne, c'est un autre mot pour suicidaire : On table dans le 230 filles pour 20 mecs. En mécanique, c'était 300 mecs pour 2 filles. Sous forme de poster.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Kegereneku

Je propose "La citée de la peur" et "Y a t'il a pilote dans l'avion" comme étalon standard de l'humour. :03:

Pour revenir à District 9, vu le titre ils peuvent tenter un nom aussi étrange (point de vu marketing) que District 10, ou 9 Bis "Le retour du Jedi de la crevette", mais pour l'histoire je pense que ce sera toujours un prétexte assumé pour montrer des gadgets de SF.

De toute façon ce qui est bien avec ce film c'est qu'il ose enfin nous faire des Aliens omniprésent.
Car une des raisons pour laquelle les films de SF d'horreur sont si nombreux c'est surtout que sous l'excuse du "suspense" (façon "Dent de la Mer" même raison) ça leurs coute moins cher de ne pas montrer l'alien en question.

Enfin, exception pour les films à très gros budget.

Sinon j'avais pas fais attention mais en voyant la jaquette du DVD c'est surprenant que ce soit "tous public", j'aurais au moins limité ça au + de 12, et encore je suis sûr qu'il y a 10 ou 20ans on aurait dis +16ans.

CitationMalheureusement, il parait que c'est prévus en trilogie.
Hmm.

On veut des preuves ou ça existe pas !

hebiko

Citation de: Kegereneku le 28 Septembre 2009 à 23:28:50
Je propose "La citée de la peur" et "Y a t'il a pilote dans l'avion" comme étalon standard de l'humour. :03:
Et les monty python? Sacrilège!!

Mais je n'ai pas le souvenir que quelqu'un fasse reference à HL2 sur ce topic. Pourtant les alien omniprésent, c'était ( entre autre) dans Half life 2.

Après je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas dire si il y a plus de points communs que ça mais lors de la bande annonce il me semble que des potes m'avaient dit " ils ont fait half life 2 en film!"
Ou alors c'etait une autre bande annonce...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: Crépuscule le 28 Septembre 2009 à 23:23:10
Malheureusement, il parait que c'est prévus en trilogie.
Tu détruis tout mon trip, mec.

Pfff putain d'Hollywood.