District 9

Démarré par avenger, 23 Septembre 2009 à 18:51:47

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

Je suis aller voire district 9 et j'ai était bluffé, un film magnifique, très bien réalisé et avec une histoire et une trame extrémement réussi et crédible, toutefois je le déconseille au personnes sensibles, il y beaucoup de scènes violentes qui ferait passer Hitler pour un Bisounours, à voire absolument !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

Il faut que je vois ce film ...

J'espère qu'il ne vont pas le retirer des salles au moment ou j'aurais le temps.

Mellorine

J'y vais samedi, je donnerai mon opinion ensuite :)

Warlock

FFFFFFFUUUUUU mellorine

Tu me pique mon idee d'y aller le samedi XD

Ya pas un cinema a montpellier qui le fait en VO ??

Enfin ca donne envie si il y a vraiment de la violence .... YAY VIOLENCE  :09:
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Le seule ciné qui fait de la VO à Montpellier, c'est le Diagonal, mais il passe quasi uniquement des films d'auteurs obscurs...

Warlock

Bon ben j'irais a l'odysseum esperons qu'il n'y ai pas des gamins qui parlent pendant tout le film je leur piquerait leur popcorn si ils parlent
Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

CitationEnfin ca donne envie si il y a vraiment de la violence .... YAY VIOLENCE  yahoo

Tu va être servit, c'est la premiére que je vois un film de science fiction aussi violent depuis starship troopers
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Je voulait allé le voir aussi mais ce WE c'est rapé! :24:
Citation de: avenger le 23 Septembre 2009 à 23:10:24
Tu va être servit, c'est la premiére que je vois un film de science fiction aussi violent depuis starship troopers
A ce point! Les crevettes se transforment en arachnide ou quoi! :12:

LE Nelge

#8
Starship Trooper était violent ?
Décidément, je dois pas avoir la même définition de la violence que le commun des mortels. There will be blood, ça c'était violent.
Si c'est juste de l'hémoglobine c'est choquant une minute. J'espère que le film a d'autres intérêts.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

Ca m'étonnait car j'avais entendu que ce serai plus concentré sur l'intrigue et sous la forme d'un docu-fiction. Mais je viens de regarder une bande-annonce et oui apparement il y a de l'action!

Warlock

N'empeche on devrait faire une sortie AEUG pour voir district 9 vous pourrez me voir gueuler AMMEERRRIIIIICAAAAA a chaque fois qu'un mec se fait decapiter ou tronconner etc etc
Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

CitationCa m'étonnait car j'avais entendu que ce serai plus concentré sur l'intrigue et sous la forme d'un docu-fiction. Mais je viens de regarder une bande-annonce et oui apparement il y a de l'action!

L'action est en bonus, mais je peux t'assurer qu'il mérite amplement sa distinction de docu fiction, des fois j'ai l'impression de voir un documentaire sur les monstruosité nazi tant la xénophobie, la torture et la haine de ce qui est différent est présent, de plus le réalisateur à réussit à traduire magnifiquement le désespoir et la tristesse dans les yeux des extraterrestres.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Donc c'est bien un dénonciation métaphorique de l'apartheid

LE Nelge

Et donc c'est aussi et surtout violent moralement. Parce que bon, si c'est juste pour voir de la viande hachée je regarde un documentaire sur la boucherie industrielle (the pasion par exemple).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

CitationEt donc c'est aussi et surtout violent moralement. Parce que bon, si c'est juste pour voir de la viande hachée je regarde un documentaire sur la boucherie industrielle (the pasion par exemple).

Il y a aussi beaucoup de violence physique, ton expression de "viande hachée" correspond parfaitement.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv