Cosplay AEUG

Démarré par Mellorine, 21 Septembre 2009 à 21:54:06

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Warlock

Oui bah n'empeche qu'on en a pas vraiment beaucoup parler depuis ... n'ai je point raison cher ami hebiko??
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Ben c'est pas qu'une question de volonté, faut les sous aussi...
Et puis y a d'autres priorités comme le doublage ainsi que le blind test ainsi que le renouvellement des activités.
Le cosplay à coté c'est le petit plus  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: noeltrowa le 30 Décembre 2009 à 16:53:27
Moi je me suis acheter un cosplay de Gundam Seed^^, ce qui viennent a la JE me verrons peut-être :03:!!!
Normalement un vrai cosplay se fait soi-même avec les moyens du bord. :03:

Suzuu

Ah, je vois qu'il y à de nouveau un débat sur l'idée que j'avais lancé ^^

Donc je tiens à vous rassurer, nous on à pas oublier pour vos uniformes, on vas même bientôt pouvoir s'y mettre maintenant que nous avons réussi à vaincre le "Stage 6 Boss", maintenant, c'est partie pour "l'extra stage": Qu'est ce qui nous attend? >< (cherchez pas à comprendre, même si certain le peuvent XD)

Bref pour en revenir au cosplay, on va bientôt pouvoir avoir la salle de couture (enfin) donc on pourra s'atteler à vos costumes. (uniforme hein! même si on connaît des gens qui gère le tapis de sol, pour les Gundam faudra attendre XD)

voilà =3

au passage +1 G-00WDeathmes , un vrai cosplay c'est fait main >w<

et encore merci à Saga pour son Gundam de Noël, pas mal de gens on participer donc tu ne l'a pas fait pour rien ;) (maus ça, c'est une autre histoire ^^)
Suzuu

hebiko

C'est quoi cette histoire de gundam de noel?  :25:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Suzuu

Saga nous à fait une maquette au couleur de noël pour l'évènement qu'on organisait avec Ikoku. C'était pour le tirage au sort de Noël. Je vous enverrais la photo, j'ai pas encore remis la maquette au gagnant ^^

Mais ne nous écartons pas du sujet cosplay. ;)
Suzuu

noeltrowa

Citation de: Suzuu le 31 Décembre 2009 à 13:48:14
au passage +1 G-00WDeathmes , un vrai cosplay c'est fait main >w<

Oui bon, je suis nul en couture et perso, je suis satisfait de mon cosplay, pas besoin dans faire un, en plus si tu le fait mal, il faut a chaque fois le recommencer^^!!!

Warlock

M'enfin du coup ya que ceux qui peuvent coudre qui peuvent s'amuser ... si ca c'est pas de la discrimination hein hein  :tama2:
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

ouai enfin on peut aussi se le faire faire.
tu peux aussi demander à ta grand mère si tu en as une(toute les grands mère savent coudre c'est bien connu  :troll:)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

noeltrowa

Citation de: hebiko le 03 Janvier 2010 à 12:42:45
ouai enfin on peut aussi se le faire faire.

Mon costume a été fait, il n'était pas déjà fini^^!!!

Par-contre, je ne connais pas celui qui la fait :24: :12:!!!

Suzuu

Citation de: Warlock le 03 Janvier 2010 à 12:30:03
M'enfin du coup ya que ceux qui peuvent coudre qui peuvent s'amuser ... si ca c'est pas de la discrimination hein hein  :tama2:

c'est l'un des buts de mon asso, rendre le cosplay accessible à tous ^^

noeltrowa => il est fait à la chaine par des petit chinois payés 1€ par jour XD

Ce qu'on sous entend par "fait mains" c'est qu'il est unique, que seul le cosplayeur à qui il est destiné peut le porter, car il est fait avec ses mesures, et qu'il connait les moindre artifice de son costume. Il est surtout beaucoup plus ressemblant et puis bon, à la base les costume on pouvais pas en acheter.

Je suis cosplayeur, mais je ne sais pas coudre, donc c'est ma mère qui fait toute la partie couture, mais je le fais avec elle, je lui explique comment est le costume, je sais comment elle l'à fabriqué, les petits "bonus" qu'elle à mit, etc... Comme ça je sais comment "fonctionne" mon costume. Puis pendant qu'elle coud, moi je m'occupe des accessoires ^^

J'te rassure on va pas te lapider parce que t'as acheté ton cosplay XD. Mais le fait main est toujours valoriser, surtout en concours, c'est tout =3

J'attend toujours vos suggestions de costume pour l'AEUG ^^
Suzuu

Warlock

Moi jveux un uniforme de Zeon ... S'il te plait dit oui papa saga =D =D
Les signatures c'est pour les blaireaux

Sieg Hart

CitationJ'te rassure on va pas te lapider parce que t'as acheté ton cosplay XD. Mais le fait main est toujours valoriser, surtout en concours, c'est tout =3
Enlève juste l'étiquette "Made in china", ca fait désordre! ^^

noeltrowa

Citation de: Suzuu le 03 Janvier 2010 à 23:05:59

J'te rassure on va pas te lapider parce que t'as acheté ton cosplay XD. Mais le fait main est toujours valoriser, surtout en concours, c'est tout =3

J'espère aussi^^, sinon je compte pas faire de concours, c'est juste pour porter :03:!!!

C'est vrai que les fait main sont mieux apprécier^^, si j'avais pu, je l'aurai fait :02:!!!

Citation de: Sieg Hart le 04 Janvier 2010 à 01:46:44
Enlève juste l'étiquette "Made in china", ca fait désordre! ^^

Ah oui, mince, j'avais pas vu, merci Sieg Hart ^^ :26:!!!

Sieg Hart

Lundi a 19h30 il y a une emission sur le Cosplay sur Nolife.