Event AEUG - Les nouveaux mangakas [MàJ]

Démarré par Saga, 13 Septembre 2009 à 22:24:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Les 17 et 18 octobre prochains se tiendra à Grabels (près de Montpellier) le festival "Les nouveaux mangakas". L'Association pour l'essor de l'univers Gundam y sera présente avec son stand à thème Gundam ainsi que diverses animations !









L'événement se déroulera rue de la gerbe. Pour y accéder :
Plan d'accès Google maps
Plan d'accès Mappy


Le programme de l'ensemble du festival est disponible ici.
Voici ce que vous proposera l'AEUG :



  • Le stand AEUG vous accueillera avec la même recette gagnante : livres en consultation gratuite, génériques et extraits d'œuvres Gundam projetés sur un écran, exposition de maquettes.
  • Nouveauté sur le stand : vente de DVD Gundam (la trilogie MS Gundam, Le Crépuscule de Zeon, Char contre-attaque et Gundam F91) et Les Héros de la Galaxie. Attention, prix fracassants !
  • L'AEUG gèrera l'espace projections d'anime tout au long du week-end. Retrouvez, ou découvrez Gurren Lagann, Gankutsuou et Yakitate!! Ja-Pan.
  • Au programme également, des animations sur scène, avec notamment le doublage !
  • Enfin, l'AEUG organisera, sous la direction de Milo, un tournoi Super Smash Bros. Melee par jour. L'inscription au tournoi sera de 2€ et des récompenses seront décernées aux trois premiers de la compétition. Le freeplay sera quant à lui gratuit.



Venez retrouver l'AEUG à Grabels,
les 17 et 18 octobre 2009 !

hebiko

Be ready  :kero2:

Grabels c'est petit, mais c'est sympa.
C'est les conventions comme ça que j'aime.  :02:

Pour encourager la vente de DVD je vous prendrais CCA et F91 ainsi que Gineiden

J'ai hate de savoir ce que vous projetterez  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

où donc c'est Grabbels......
.............


j'imagine que je trouverai un plan internet, faut que je vois si je peux y aller en train.

Saga

Citation de: Kayz le 13 Septembre 2009 à 22:54:52
où donc c'est Grabbels......
.............


j'imagine que je trouverai un plan internet, faut que je vois si je peux y aller en train.
Merci, tu me rappelles ce que j'avais oublié de mettre dans le post, un plan.

hebiko

Un plan par rapoort à Montpellier mais aussi un plan pour situer le lieu dans le village peut etre non?
Enfin je me souviens qu'ils avaient mis la direction sur les panneaux mais bon ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

A quand un event prés de Granville ?

Warlock

Oh tiens Granville , j'habitais a cherbourg avant moi et j'avoue je crois que j'ai jamais vu une seule convention enfin en meme temps ca fait longtemps et yavait que dragon ball qui etait connu
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

L'affiche est super classe je trouve, et en plus y a un robot dessus ! Non mais sans déconner, à Grabels (autant dire le trou du cul du monde) on a ça et à Paris Manga ils ont cette horreur. Moi je dis "vive le sud" !

Warlock

Hoho on dirait que ca a ete dessiner par ma ptite soeur de 10 ans XD
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

#10
Je suis d'accord
De toute façon celle de PM est horrible...., c'est des ado qui l'ont dessiné non?
Moi ça me donne pas envie d'y aller, on sent qu'il y aura du kikoulol 
Que du shonen sur l'affiche... Aucune beautée graphique... on sens le public visé...

En plus ce mecha me semble famillier... mais où je l'ai déja vu  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Je suis le seul a avoir tilté sur le nom de la rue?
C'est la rue où il y a les bars?

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 14 Septembre 2009 à 10:49:17
Je suis le seul a avoir tilté sur le nom de la rue?
Non non, l'année dernière on a été morts de rire pendant les deux jours à cause de ça :)

Warlock

Citation de: Sieg Hart le 14 Septembre 2009 à 10:49:17
Je suis le seul a avoir tilté sur le nom de la rue?

Non j'avais rigoler tout seul a cause de ca et j'ai prefere ne pas le faire remarquer XD
Les signatures c'est pour les blaireaux

Sieg Hart

#14
Citation de: Warlock le 14 Septembre 2009 à 12:23:01
Non j'avais rigoler tout seul a cause de ca et j'ai prefere ne pas le faire remarquer XD
Ben c'est raté avec moi, je suis du genre a essayer de faire peur a un pigeon, pendant que mes potes sont en train de sourire a 2 filles qui passe.

CitationNon non, l'année dernière on a été morts de rire pendant les deux jours à cause de ça :)
Et la rue a une raison de s'appeler comme ca? Raison historique? rue des bars?