Event AEUG - Les nouveaux mangakas [MàJ]

Démarré par Saga, 13 Septembre 2009 à 22:24:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Bientot sur 4chan....
J'essaye juste de ne pas faire de corrélation entre le fait qu'il ait bu un peu de vin et le fait qu'il se soit mis à courir déguisé en guncanon après.... :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citationchapeau bas à la présidente pour avoir aidé au cosplay du guncanon en vidant les bouteilles ( c'est qu'elle a de la descente!)
Et après on va nous dire que c'était juste de l'oasis.  :26:

Mellorine

J'ai créé un topic spécial, il faudrait déplacer vos posts à partir de celui de Clems (message subliminal pour un admin).

Et oui j'ai oublié plein de trucs dans mon texte, comme le Guncannon !!! Excellent, je n'avais jamais vu mon chéri dans un tel état ! Je crois qu'en effet il était bourré, mais tant mieux parce que ça nous a fait bien marrer et qu'on va devenir des stars de 4chan !

Saga

Citation de: Mellorine le 18 Octobre 2009 à 23:03:24
J'ai créé un topic spécial, il faudrait déplacer vos posts à partir de celui de Clems (message subliminal pour un admin).
JE suis pas sûr de pouvoir, sachant que ton compte-rendu a été posé après lesdits messages.

CitationEt oui j'ai oublié plein de trucs dans mon texte, comme le Guncannon !!! Excellent, je n'avais jamais vu mon chéri dans un tel état ! Je crois qu'en effet il était bourré, mais tant mieux parce que ça nous a fait bien marrer et qu'on va devenir des stars de 4chan !
J'étais à peine joyeux !

Sieg Hart

CitationJ'étais à peine joyeux !
Non, t'était à peine pompette!
Les photos! les photos! on veut voir Saga bourré! On veut avoir du dossier pour le faire chanter!  :26:

Fayheurblode

Ben si on a les photos, comment tu veux qu'on le fasse chanter... C'est pas comme si ca avait pas été en public et que si elles sont postées sur le fofo on les aura pas déjà tous vu...

Mellorine

Fayheurblode, ou comment chercher la petite bête dans toutes les blagues sans voir le second degré évident.

Klyptos

Citation de: Sieg Hart le 18 Octobre 2009 à 23:57:23
Non, t'était à peine pompette!
Les photos! les photos! on veut voir Saga bourré! On veut avoir du dossier pour le faire chanter!  :26:

Oui mais pas chanter n'importe quoi non plus hein!On tient à nos oreilles! :03:
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Fayheurblode

Citation de: Mellorine le 19 Octobre 2009 à 00:17:58
Fayheurblode, ou comment chercher la petite bête dans toutes les blagues sans voir le second degré évident.
Ou justement de prendre à contrepied le second degré évident en cherchant la petite bête... ^^