Event AEUG - Les nouveaux mangakas [MàJ]

Démarré par Saga, 13 Septembre 2009 à 22:24:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 14 Septembre 2009 à 12:31:22
Et la rue a une raison de s'appeler comme ca? Raison historique? rue des bars?
Non, y a juste une petite école de village...
Ça vomit les gamins ?

Sieg Hart

Quoi? en primaire et déjà pilo?  :25:

hebiko

Ouai nan mais à mon avis c'est une référence au journal "La gerbe"  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: Mellorine le 14 Septembre 2009 à 13:24:11
Ça vomit les gamins ?
Ouep quand ca confond la biere et le jus de pomme! :16:

Mellorine

Voici le scan de le brochure en 3 volets de l'événement ! Ça a l'air chelou mais n'oubliez pas que c'est censé être plié.




hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

#21
Citation de: Mellorine le 14 Septembre 2009 à 00:03:58
L'affiche est super classe je trouve, et en plus y a un robot dessus ! Non mais sans déconner, à Grabels (autant dire le trou du cul du monde) on a ça et à Paris Manga ils ont cette horreur. Moi je dis "vive le sud" !
C'est surtout une affiche originale, pas un copiage vite fait de trucs qui marchent bien.

Concernant le terme gerbe, vous manquez vraiment de vocabulaire.
En tant que Français vous faire avoir là dessus par un Nelge, c'est vraiment la honte. Courez tous vous cacher la tête dans le sable.

Citation de: Mellorine le 27 Septembre 2009 à 22:24:29




C'est chelou. Ça devrait pas être plié ?
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Je pense, cher ami, que nombreux d'entre nous connaissaient ce sens du mot, mais ont préféré sse rabattre, de manière humoristique, vers un autre sens...

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 28 Septembre 2009 à 01:10:12
Je pense, cher ami, que nombreux d'entre nous connaissaient ce sens du mot, mais ont préféré sse rabattre, de manière humoristique, vers un autre sens...
S'il te plait ne parle pas de ce que tu ne connais pas...  :troll:

Sinon à ce que je vois ça commence assez tard (10h et 11h) c'est sympa surtout que le premier jour ça va finir vers les 23h/ minuit avec la projection de film :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

Citation de: Fayheurblode le 28 Septembre 2009 à 01:10:12
Je pense, cher ami, que nombreux d'entre nous connaissaient ce sens du mot, mais ont préféré sse rabattre, de manière humoristique, vers un autre sens...
C'est celui qu'il dit qui l'est.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: Fayheurblode le 28 Septembre 2009 à 01:10:12
Je pense, cher ami, que nombreux d'entre nous connaissaient ce sens du mot, mais ont préféré sse rabattre, de manière humoristique, vers un autre sens...
Je m'en souvient que j'avais vu, étant petit, cette expression sur des packs de lait.
J'avais bien rigolé "hey ben, si leur lait faut pas le gerber, il doit être bizarre pour qu'ils le précise!"

Saga

Mise à jour du premier message avec le programme complet du festival, les séries projetées et une baisse de prix pour l'inscription au tournoi SSBM.

Clems05

Et bien que dire  :01:

C'est un des week end les plus sympa que j'ai passé depuis un moment !!!  :tama1:

le vent, le froid, l'odeur des takoyakis n'aura pas eu raison de la ferveur de L'AEUG qui a longuement prêché la bonne parole de "Gundam ca  roxx" et" Les héros de la galaxie c'est du bonheur " !!!

Je laisse le soin de faire un résume plus rempli, mais je termine juste par

VIVE L'AEUG   :kero2:

( et le Guncanon il tue tout aussi ^^ )

hebiko

J'ai vraiment passé un très bon week end également.
Toujours une aussi bonne ambiance, tout les membres qui étaient présent ont fait connaissance véritablement. Je pense que compte tenu le succès des films, des maquettes, l'AEUG a de beaux jours devant elle.
Chapeau bas au président pour avoir fait le cosplay du guncanon ( ouai bon je tenais les bouteilles quand meme!)
chapeau bas à la présidente pour avoir aidé au cosplay du guncanon en vidant les bouteilles ( c'est qu'elle a de la descente!)
chapeau bas à clems pour avoir gagné au quizz manga et avoir fait honneur à l'aeug

Et puis fabien, Thomas, Warlock, mica, Milo merci également, votre présence était très agréable :)

L'atelier Gunpla n'étant composé que de très jeunes, je n'y ai pas appris grand chose mais on a vu d'assez belles choses ( le talgees custom ça nous a foutu une claque à clem et moi)

Personnellement je me souviendrais du vétéran de guerre qui m'a tapé la causette ( très gentil monsieur néamoins)
il devrais y avoir également un article sur l'aeug dans le blog d'une habitante de Grabels ( Saga normalement elle doit t'envoyer un mail, au pire jte rappelerais l'adresse)


Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 18 Octobre 2009 à 22:06:37
Chapeau bas au président pour avoir fait le cosplay du guncanon ( ouai bon je tenais les bouteilles quand meme!)
chapeau bas à la présidente pour avoir aidé au cosplay du guncanon en vidant les bouteilles ( c'est qu'elle a de la descente!)
Des photos! Des photos! :09: