Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Klyptos

J'ai eu de la chance en réservant ma place avant d'y aller, la salle était remplie aux 2/3 au bas mot. Bon c'était un samedi à 19h40 certes mais pour un film de robots contre des monstres! J'aime ma ville! Et j'avais un bon indicateur: un de mes contact Facebook. Un "cinéphile" qui attends Fiat & Furious 7 et qui a trouvé Pacific Rim "bien naze, une bouillie visuelle" ne peut être qu'un bon indicateur!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

ChaosLink

Citation de: Mellorine le 21 Juillet 2013 à 15:14:01
Et ben putain, ça fait rêver ! J'ai trop hâte d'y aller, mercredi soir théoriquement, dans la meilleure salle de Paris en plus <3 Faut juste acheter des boîtes de mouchoir quoi.
Prévois surtout plusieurs slips de rechanges. Ca en sera pas de trop :02:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Milo

 :tama2:
Faut que j'attende aout, mais j'espère que je trouverai une version doublée, histoire d'hommager l'hommage.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Mode C/C de grosse feignasse. :23:

Maintenant que j'ai du temps, je vais développer un peu.^^

Faute de plus pertinent, j'y suis allé en arborant un T-Shirt Zaku. J'ai ai pris plein la vue, les combats sont superbes, notamment grâce au ressenti de l'inertie. Les designs des Jeager sont très inspirés, j'ai bien aimé les designs des Kaiju, mais là je manque de matière pour juger, n'ayant jamais vu de film du genre (Le Godzilla de Emmerich compte?  :troll: ). Les rocket puch et autre pilder on disséminés ça et là font leur petit effet. J'ai bien aimé le coté un peu rétro de Gipsy Danger, qui par sa "déco" m'a un peu fait pensé aux avions militaires de la seconde guerre mondiale.
Coté cast Charlie Hunnam manque de présence contrairement à Idris Elba qui crève l'écran par son charisme. J'ai bien aimé Rinko Kikuchi. Les personnages ne sont pas très recherchés, assez clichés, mais restes assez appréciables. Niveau histoire, ça reste simple mais efficace, avec son lot de twists.
Sinon, dommage que Gipsy Danger monopolise l'écran, ne laissant guère la place aux autres.
[spoiler]Seul Striker Eureka arrive à faire ses preuves, Crimson Typhoon et Cherno Alpha faisant plus office de chair à Kaiju qu'autre chose.[/spoiler]
Et puis merde, voir un blockbuster sans se taper un "Hurg, we are americans, we are the best", ça fait du bien.
Et pour le final : [spoiler]On se tape pas un baiser à la con, la relation construite semblant plus fraternelle. J'ai juste tiqué sur le fait que les modules d'éjection repasse la faille impec, alors que pour l'aller fallait se trimballer un Kaiju.[/spoiler]

J'espère que le film, faute de faire un carton monstre, va au moins réussir à faire suffisamment recette pour espérer une suite. :D

avenger

Bande-annonce de The legend of Korra Livre 2 Spirits:

http://youtu.be/7ftLm52V1y0
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Citation de: avenger le 23 Juillet 2013 à 20:10:46
Bande-annonce de The legend of Korra Livre 2 Spirits:

http://youtu.be/7ftLm52V1y0
Mais quand est-ce que le livre 1 sort en France nomdidiou !!!!!!!!!!!!!

Natth

Je ne connaissais pas, mais la bande-annonce est très chouette.

N'y aurait-il pas un espoir de voir un jour cet anime en France, même s'il comporte plusieurs parties ?

avenger

Citation de: Natth le 26 Juillet 2013 à 22:38:45
Je ne connaissais pas, mais la bande-annonce est très chouette.

N'y aurait-il pas un espoir de voir un jour cet anime en France, même s'il comporte plusieurs parties ?

La série précédente a bien été diffusée en France, il n'y a donc pas de raisons que sa suite n'y soit pas diffusée.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Natth

Effectivement, je suis complètement passée à côté... D'un autre côté, je ne suis pas sûre de pouvoir recevoir la chaîne appropriée. Il faudra que je me renseigne sur la question.

Archange Noir

#999
Ne sachant pas ou le mettre et vu que ça vient d'un film, je le place là .
Si vous voulez construire votre Jaeger c'est là http://apps.warnerbros.com/pacificrim/designer/us/

Voila le mien

Citation de: G-00WDeathmes le 21 Juillet 2013 à 22:53:42
J'espère que le film, faute de faire un carton monstre, va au moins réussir à faire suffisamment recette pour espérer une suite. :D

Si suite ils font, d'aprés Toro, l'action se passera alors dans l'océan atlantique avec des Jaeger Européen, mais ça peut encore changer.

Un nouveau trailer de Space Pirate Captain Harlock prévu sur les écrans japonais le 7 septembre 2013

映画『キャプテンハーロック』3分予告編映像
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Merci à cette cinématique FF de nous montrer tout le film :tama1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Bande-annonce des Gardiens de la galaxie:

Les Gardiens de la Galaxie – Teaser Comic-Con Bootleg official

Juste une petite chose, Thanos que l'on a vu dans la scène cachée de la fin d'Avenger est le méchant du film.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Lyph

Il est très bien l'Ingram!
Juste que je le verrais très mal en mouvment, et que ça présage que la SV2 ne soit pas trop présente comme dans les précédents films ^^.
ガオオオ!~