Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

TheSpetsnatz1

Dommage que le trailer[spoiler]montre une partie de la fin du bouquin[/spoiler] mais j'espère vraiment un film à la hauteur du livre.

avenger

Vous vous rappelez des nazis séléniens d'Iron Sky ? Difficile de les oublier, après le succès du film l'équipe à l'origine du projet revient à la charge avec la suite: Iron Sky 2 The Coming Race, mais cette fois-ci ils ont décidé de s'appuyer uniquement sur les dons de leurs fans afin de pouvoir maitriser la production et la distribution du film et de ne plus avoir à défendre leur script devant des investisseurs qui souhaitaient y changer certains éléments ( vous savez que la présence de Mickey Mouse et du Père Noël sur la lune avait été proposé ?). Vous pouvez voir l'intéressante vidéo de présentation du projet ci-dessous:

http://youtu.be/Pad_WxRt9TU
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Première Bande-annonce de The Hobbit: La désolation de Smaug.

http://youtu.be/bvKLagxYhrc
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Il est temps de remettre vos slips de cuir ! Voici le premier trailer de 300 Rise of an empire:

300 Rise of an Empire - Official Trailer #1 [VO|HD1080p] official
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

zOhmondieu Zack Snyder :tama1:

J'ai hâte d'écumer les torrents de haine de la part des profs de français/grec/histoire qui nous expliqueront que c'est pas historiquement fidèle.
J'ai hâte de voir le making-of avec "des gars qui crient dans un hangar".

'fin ça va être bieng :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Citation de: avenger le 14 Juin 2013 à 14:46:37
Il est temps de remettre vos slips de cuir ! Voici le premier trailer de 300 Rise of an empire:
Héhé, je suis fière de moi, j'ai reconnu la voix de Cersei dès les premiers mots^^

Retour de 300 > Forcément je l'attendais avec impatience, même si le trailer ne m'emballe pas des masses.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Permettez-moi de vous présenter Wasabi, avec Jean Reno. Mais doublé.
Les droits sont déjà détectés et la seconde déjà bloquée dans l'univers entier mais apparemment pas en France :

Hubert en mission (Wasabi, VJ)

Hubert arrive au Japon (Wasabi VJ)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Bilan de l'année en cours :

An American in Paris

Singin' in the Rain

Les Misérables 2012

Avec en mémoire bien sûr Make 'Em Laugh mais aussi et surtout dat chanson :13:

Do you hear the people sing?

Question : kéki faut voir ? :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Ah oui, tu t'es fait une belle filmo musicale.

Donc je te recommande :
- The Rocky Horror Picture Show si tu ne l'as encore jamais vu (à voir et à revoir de toute façon). Je crois qu'Aer et Hebiko ne me contrediront pas^^
- West Side Story surtout si tu aimes la danse, car les acteurs ont été doublés pour les scènes de chant ! Ca n'enlève cependant pas les qualités musicales du film, notamment lors des passages instrumentaux composés par Leonard Bernstein lui-même.
- Funny Girl, film en noir et blanc où Barbra Streisand, même pas 20 ans, est extraordinaire. J'adore les chansons, que je fredonne sans arrêt. Et le rôle masculin principal est joué par Omar Sharif ! Sa suite, Funny Lady, ne mérite pas le déplacement, sauf si l'on s'est attaché aux personnages.
- Hair, l'histoire d'un jeune américain qui, trois jours avant de partir faire le Vietnam, rencontre des hippies avec lesquels il va s'amuser avant l'enfer. Le final, complètement glaçant, mérite à lui seul le visionnage du film.
- Jesus Christ Superstar, mon musical préféré de tous. Il revisite les derniers jours de la vie de Jésus sous des angles de réflexion très pertinents et avec un style rock extraordinaire. Le traitement très original du sujet en fait une oeuvre hors norme, incroyablement subversive.

C'est tout ce qui me vient en tête là tout de suite.

Milo

Merciii o/
J'avais vu plein d'extraits de Jesus Christ Superstar mais ne me suis encore jamais posé devant assez longtemps. Johnny Depp et Bellatrix Lestrange aussi se sont essayés au genre apparement.

Vais me louer une partie de la liste dès demain alors :05:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Je ne sais pas s'il en existe plusieurs versions, mais je te conseille de trouver le film de 1973. C'est celui que j'ai vu et j'en raffole, les chanteurs sont excellents, notamment Jésus et Judas mais aussi et surtout Pilate, mon coup de cœur. Et puis Caïaphas aussi. Ouais enfin ce film déchire tout quoi.

Klyptos

Pacific Rim (critique garantie 100% sans spoilers, je tiens à ma vie quand même!)

3 mots: BEST FILM EVER! Même si Avengers était un fantasme de geek pour moi je n'ai pas eu les mêmes réactions que devant Pacific Rim qui donne quand même une putain de leçon de cinéma à Michael Bay (et sa manie de filmer comme un épileptique cocaïnomane en pleine crise et en manque) et à Roland Emmerich (on appâte pas un Kaiju avec du poisson!). Le film de monstres made in Hollywood qui renvoie Zilla dans l'Hudson et atomise Transformers sans lui laisser une chance d'en placer une. J'ai parlé de mes réactions devant Avengers mais ici c'était: trépigner et jubiler dans mon fauteuil et surtout pousser des petits cris aigus de fangirl surexcitée! Ouaip, rien que ça! C'est le premier film à me faire cet effet et rien que d'y repenser.... YYIIIIIIIIIIIIIIIK! Donc si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y! Même si vous n'êtes pas fans de kaiju le divertissement proposé est largement à la hauteur. Et pour les fans, ben là prévoyez quelques pantalons de rechange, on ne sait jamais!

Le film américain de l'année est réalisé par un mexicain et rends hommage au cinéma japonais. Doit-on y voir un quelconque message sublimina(b)le?

Et je vais terminer ce petit texte en copiant mon dernier touit qui était:

"Si a 50 ans t'as pas vu Pacific Rim t'as raté ta vie."

Merci monsieur Del Toro, vous avez transformé ce rêve de fanboy en réalité!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Mellorine

Et ben putain, ça fait rêver ! J'ai trop hâte d'y aller, mercredi soir théoriquement, dans la meilleure salle de Paris en plus <3 Faut juste acheter des boîtes de mouchoir quoi.