Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Je ne suis pas fan de l'univers de Matsumoto, mais rien que pour Fukui au scénario il faut que je le voie.

avenger

Je viens de voir un film d'animation EPIC ! Je n'avais jamais entendu parler d'Hôtel Transylvanie qui pourtant est sorti dans le courant de l'année dernière.

L'histoire raconte celle de Dracula qui tient un Hôtel pour monstre Cinq étoiles ou lui et sa fille, Mavis, vivent à l'écart du monde des humains. Une fête se prépare pour le 118éme anniversaire de Mavis et d'innombrables monstres venus du monde entier, et amis de longue date avec le comte, se rassemblent donc à l'hôtel. Toutefois un humain se glisse par erreur dans le château risquant de créer la peur et la panique au sein des monstres ! Mais il fera la connaissance de Mavis qui depuis longtemps rêve de visiter le monde extérieur, contrairement à son père qui voudrait la garder pour toujours en sécurité dans l'hôtel.

Si l'intrigue ne vous semble pas extraordinaire à la lecture de ces lignes n'en soyez pas découragés, la force du film tient dans l'humour explosif et énergique de la réalisation et dans le personnage de Dracula qui est juste AWE-FUCKING-SOME, à la fois drôle puissant et sérieux. Bref regardez-le vous ne le regretterez pas ! (En plus il y à des morceaux de Twilight haters dedans !)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Citation de: avenger le 09 Février 2013 à 15:10:20
OH SHIT !

http://www.unificationfrance.com/?25286-Half-Life-Portal-J-J-Abrams
Ouais, toi aussi tu as vu cette immonde nouvelle... Après nous avoir niqué Star Trek, il s'apprête à défoncer Star Wars, puis à pulvériser Portal... mais jusqu'où ira-t-il pour détruire toutes les bonnes licences de ce monde ?

Je crois que je vais économiser pour embaucher un tueur à gage.

avenger

Citation de: Mellorine le 09 Février 2013 à 19:39:39
Ouais, toi aussi tu as vu cette immonde nouvelle... Après nous avoir niqué Star Trek, il s'apprête à défoncer Star Wars, puis à pulvériser Portal... mais jusqu'où ira-t-il pour détruire toutes les bonnes licences de ce monde ?

Je crois que je vais économiser pour embaucher un tueur à gage.

Qu'est-ce que tu as contre star trek 11 ? Je t'accorde qu'il se démarque beaucoup des précédents films mais j'ai trouvé qu'il apportait une bouffée d'oxygène à une licence qui se mourrait. JJ.Abrams n'est peut-être pas le plus original du métier mais au moins il y à une certaine réflexion dans ses films, et ça nous change des dernières random shit Spielberg/Bay/Lucas.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Pelagius

J'ai bien aimé le Star Trek de Abrams perso. Par contre, j'appréhende son Star Wars, surtout à cause des rumeurs (genre le Spin-off sur Yoda alors qu'il y a du matériel déjà tout prêt avec les romans).
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Mellorine

Bah le film était tout juste correct, avec un méchant quand même particulièrement nul à chier en matière de charisme. Après, j'ai apprécié les multiples références aux premiers films (a posteriori car je n'avais pas vu les premiers films avant), mais voilà, la relation mythique entre Kirk et Spock est d'une complexité et à la fois d'une simplicité que le film d'Abrams n'a pas du tout su saisir, alors qu'elle représente l'intérêt premier de Star Trek. Ça, et l'exploration spatiale, l'aventure au coin d'une galaxie, toujours inattendue, comme si l'univers n'était que mystère.
Abrams a fait un film d'action quoi.

Pelagius

En même temps, Spock et Kirk se rencontrait pour la première fois. Une relation aussi complexe et profonde que la leur, ça ne se met pas en place comme ça :/ ... Quant à l'exploration de l'espace, là encore pareil. Le vaisseau est tout neuf, la peinture encore fraîche. Il ne va pas gambader dans tous les trous de vers qu'il croise  :troll: !

Par contre, je suis assez d'accord sur le fait qu'il est orienté action. Mais là, malheureusement, ce sont les lois du marché :doro2: ...
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Grevious


avenger

Citation de: Mellorine le 09 Février 2013 à 20:31:55
Bah le film était tout juste correct, avec un méchant quand même particulièrement nul à chier en matière de charisme. Après, j'ai apprécié les multiples références aux premiers films (a posteriori car je n'avais pas vu les premiers films avant), mais voilà, la relation mythique entre Kirk et Spock est d'une complexité et à la fois d'une simplicité que le film d'Abrams n'a pas du tout su saisir, alors qu'elle représente l'intérêt premier de Star Trek. Ça, et l'exploration spatiale, l'aventure au coin d'une galaxie, toujours inattendue, comme si l'univers n'était que mystère.
Abrams a fait un film d'action quoi.

Comme l'a dit Pelagius l'amitié entre kirk et spock est toute fraîche, on aura l'occasion de la voir grandir et se complexifier au fil des films.

Effectivement c'est un film d'action, mais TOUS les films Star trek sont des films d'action (excepté le premier qui avait de bonnes idées mais qui était très chiant et ennuyeux) la partie exploration se fait intégralement par les séries et c'est pour ça à mon avis que ST 11 à été si critiqué, pas par ce qu'il était mauvais, mais par ce que les gens n'ont pas pût se familiariser avec les personnages et l'univers au travers d'une série. Bref, même s'il n'a pas la même tète, le film de JJ.Abrams reste dans la continuité des films Star Trek.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Messieurs, je vous trouve d'aussi mauvaise foi que moi (c'est dire !). Dire que le Star Trek d'Abrams est potable et même regardable, d'accord, mais lui trouver autant d'excuses, mouais non. Il s'agit d'un vulgaire film d'action, pas du tout dans la lignée des précédents, ce qui ne l'empêche pas d'être correct, mais quand même !

Et puis merde avenger, le premier film de Star Trek c'est juste le meilleur !

Pelagius

Perso, j'appréhende Star Wars VII surtout...
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

avenger

Citation de: Mellorine le 10 Février 2013 à 13:09:42
Messieurs, je vous trouve d'aussi mauvaise foi que moi (c'est dire !). Dire que le Star Trek d'Abrams est potable et même regardable, d'accord, mais lui trouver autant d'excuses, mouais non. Il s'agit d'un vulgaire film d'action, pas du tout dans la lignée des précédents, ce qui ne l'empêche pas d'être correct, mais quand même !

Et puis merde avenger, le premier film de Star Trek c'est juste le meilleur !

Trop de longueurs (quand ils entrent dans le grand vaisseau, quand spock par seul en combinaison), le film à de bonnes idées mais on a l'impression d'avoir affaire à un court métrage qui a été rallongé, et puis l'histoire d'amour de ce capitaine avec sa petite amie chauve alors qu'elle à été créé artificiellement n'est pas terrible. Et enfin je ne parle même pas du fait qu'on ne verra jamais la "nouvelle race" dans toute autre production Star Trek, ni la planète des machines dont est issue V-Ger.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Pas vu son Star Trek, mais Lost me suffit pour appréhender sont Star Wars et encore plus Portal. Il me semblait d'ailleurs qu'il hésitait entre Portal et Half-Life. Un film lien?
Bref... :18: