Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

Citation de: avenger le 13 Août 2012 à 02:28:24
n'oubliez pas Armored Core For Answer.

les AC sont pas des exclu PS3
Sinon, on pourrait aussi parler de mass effect, dragon age, portal, resident evil 5...

mais c'est vrai que les uncharted ont l'air cool (par Naughty Dog quoi)

mais comme sony font un peu n'importe quoi (tout comme les autres boite), je pense pas investir dedans, ni pour les quelques jeux sympa, ni pour le lecteur blu-ray (surper transisition) parce qu'un lecteur blu-ray, benn, soit je le prend comme ça, soir intégré dans le PC que j'aurai un jour, soit pas du tout si je me dis qu'un lecteur BD ça vaut pas la peine
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

RX-0


Milo

Citation de: Seb le 13 Août 2012 à 08:29:00
C'te HS mine de rien.  :16:
J'aurais tendance à dire que je préfère ça à de pauvres liens Dailymoshit vers des BA que le posteur ne regarde qu'à peine lui-même, ni ne commente. J'ai Twitter pour ça. :05:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 13 Août 2012 à 12:12:30
J'aurais tendance à dire que je préfère ça à de pauvres liens Dailymoshit vers des BA que le posteur ne regarde qu'à peine lui-même, ni ne commente. J'ai Twitter pour ça. :05:
Oh le skud...

Sinon pour en revenir au lecteur, il ne me semble pas qu'il y ai une différence de prix enorme entre un lecteur BR et la PS3.

Pour une 50€ d'euro, et si on est un minimum joueur, autant prendre la PS3.
Apres t'achète des jeux d'ocaz et tu l'a rentabilisé.

Par contre coté connectique son, elle est limité.

RX-0

la ps3 ? ta peritel , HDMI et optique

Seb

Surtout en termes de codecs natifs qu'elle est limitée... Niveau connectique n'importe quel bon 5.1 (un vrai ampli hein, pas un caca à 150€) a 4 ou 6 entrées HDMI en moyenne.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Ils se sont bien lâchés pour Taken 3. Et pour ID Photo, et l'iPhone 5, sont remontés en ce moment. Puppy molester :06:


Le film Ace Attorney, par ce psychopathe de Miike. Il parait que c'est bien !
http://youtu.be/p4voETYpBKo
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Voici la bande-annonce de Métal Hurlant Chronicles, qui s'est étoffé de nombreuses histoires sans réels liens entre elles. A la manière du mythique film d'animation. Toutefois le projet ne semble pas avoir eu un grand budget et les effets spéciaux sont limites, que dire sinon Wait and See.


Metal Hurlant Chronicles - Bande-Annonce Teaser [VO|HQ]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

#909
Faut aller voir le dernier Hosoda les gens, il y a surement un ciné près de chez vous :
http://www.enfantsloups-lefilm.fr/index.php/les-news-du-film/19-programmation-semaine-2

Et franchement, pour ce premier travail sans antécédents (du type grosse licence, bouquin connu), c'est du bon voire du très bon, et ça n'a pas besoin de rougir devant certaines autres productions sur-distribuées par Buena Vista.

Je serais trop subjectif en disant que ça empale dix ans de Ghibli alors je ne le dirais pas. Pourtant j'y ai ressentit l'aura de Pompoko, Poroporo (heil Takahata) et Totoro. Je sais que c'est un peu con d'entrer dans ce jeu de comparaison/confrontation bête, mais c'est à la mode dans la presse alors soit.
Je pense que "la relève" dont on ne cesse de nous rabâcher est là et plus que là depuis dix ans, répartie ponctuellement dans les Hosoda, Shinkai, Hara & co.
J'y ai même relevé comme une pique dans une réplique, mais c'est surement moi qui délire. :23:

En tout cas c'est surement mon film d'animation de l'année, je pense pas que ce qui arrivera ensuite changera cette donne (meh Eva, wat One Piece Z...).

Du coup j'ai comme une soudaine envie de voir Momo e no tegami, pour voir ce qu'il a à nous dire :
2012年4月21日公開 映画『ももへの手紙』予告編
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 06 Septembre 2012 à 17:37:00
Faut aller voir le dernier Hosoda les gens, il y a surement un ciné près de chez vous :
http://www.enfantsloups-lefilm.fr/index.php/les-news-du-film/19-programmation-semaine-2
Vu lundi, j'ai tout bonnement été conquis. J'ai trouvé le film magnifique. :13:
De Hosoda j'avais vu La traversée du temps et Summer wars, mais là je pense que c'est mon préféré des 3. :03:

Milo

J'ai comme l'impression qu'il y a de plus en plus de canidés au cinoche.

映画『伏 鉄砲娘の捕物帳』特報
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Premier teaser de The Lone Ranger, réalisé par Gore Verbinski avec Jhonny Depp:

The Lone Ranger - Trailer / Bande-Annonce Preview [VO|HQ]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Et voici la bande-annonce de la seconde partie de Batman The Dark Knight Returns, avec une grosse surprise que l'on attendait depuis longtemps, Batman VS Superman:

Batman : The Dark Knight Returns, Part 2 - Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious