Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Les copaings ci-dessus ont tout dit : les blu-ray c'est très bien car mille fois plus beau au même prix qu'un DVD, mais c'est utile uniquement si tu as l'écran HD en conséquence.

T'as de ces questions, des fois =)

Saga

Citation de: Grevious le 12 Août 2012 à 02:38:06
Faut dire aussi que ça ne sert à rien d'acheter des blu-ray de films trop vieux.
Faux.
Qu'importe l'âge du film : s'il a été tourné sur pellicule, que celle-ci n'est pas dans un état trop dégueulasse et que le studio mis les moyens pour créer un master HD, un film même antique peut donner un résultat magnifique en HD. Mais si ces conditions ne sont pas réunies, ça donne un truc super granuleux. Pas moche, mais granuleux.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 12 Août 2012 à 12:11:12
Faux.
Qu'importe l'âge du film : s'il a été tourné sur pellicule, que celle-ci n'est pas dans un état trop dégueulasse et que le studio mis les moyens pour créer un master HD, un film même antique peut donner un résultat magnifique en HD. Mais si ces conditions ne sont pas réunies, ça donne un truc super granuleux. Pas moche, mais granuleux.
Par exemple : l'édition trilogie du Parain, entièrement remastérisé par copola pour l'occasion.

hebiko

Le blanche neige de disney qui a quand même 70 ans est parait-il une merveille.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

ouais merci

j'vais quand même emprunter un blu-ray pour comparer de mes yeux vrais
mais lecteur blu-ray, ça veut aussi dire que je pourrai regarder...UNICORN (quand j'aurai du fric)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga

Attention, lors de mon dernier essai (y a environ 4 mois), le lecteur Blu-Ray de la Freebox ne passait pas certains disques, et décompressait mal l'image. J'avais fait le test avec le vol. 1 d'Unicorn : l'image fourmillait un peu : sans commune mesure avec le résultat sur PS3.

Seb

En même temps Freebox V6, le truc où t'as besoin d'un pied de biche pour sortir les disques...  :troll:
La comparer avec une PS3 (dont la lecture Blu-ray doit être son seul atout au final) c'est un peu comme comparer Unix et Windows Server  :12:

hebiko

En ce moment elle me coupe les vidéo 2/3 fois de suites au tout début. Puis vers le 4 eme essais ça marche, puis hop dès que je passe à un autre épisode rebelotte  :24:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citation de: Seb le 12 Août 2012 à 20:09:47
En même temps Freebox V6, le truc où t'as besoin d'un pied de biche pour sortir les disques...  :troll:
La comparer avec une PS3 (dont la lecture Blu-ray doit être son seul atout au final) c'est un peu comme comparer Unix et Windows Server  :12:

Meh il y a aussi des jeux sur PS3 ! Et des bons !
Par contre j'ai pas d'exemples sous la main, je vais faire des recherches approfondies, jusqu'à ce que j'obtienne des résultats *met sa tenue de spéléo*
[spoiler]à dans deux mois, donc :04:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

Citation de: Milo le 12 Août 2012 à 22:03:56
Meh il y a aussi des jeux sur PS3 ! Et des bons !
Par contre j'ai pas d'exemples sous la main, je vais faire des recherches approfondies, jusqu'à ce que j'obtienne des résultats *met sa tenue de spéléo*
[spoiler]à dans deux mois, donc :04:[/spoiler]
Ratchet & Clank  :06:  (attention, smiley !!)

Sinon, j'ai pas de PS3, pas de tune pour acheter de lecteur BD, donc je me contente de ce que j'ai. à voir, à voir....
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Citation de: Milo le 12 Août 2012 à 22:03:56
Meh il y a aussi des jeux sur PS3 ! Et des bons !
Par contre j'ai pas d'exemples sous la main, je vais faire des recherches approfondies, jusqu'à ce que j'obtienne des résultats *met sa tenue de spéléo*
[spoiler]à dans deux mois, donc :04:[/spoiler]

Ca pourrait être pire... Tu pourrais chercher les jeux PS Vita  :troll:

Sieg Hart

Qu'es que vous pouvez etes mauvaise langue!  :02:

Infamous 1 & 2, et la trilogie Uncharted sont d'excellent jeux PS3! (entre autre)

RX-0

les metals gears aussi sont excellent

avenger

n'oubliez pas Armored Core For Answer.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Seb