Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

Bon, pas besoin d'en dire plus sur TDKR, tout à été dit plus haut, par contre The Dark Knight Returns la série animée adaptée du comics de Frank Miller va bientôt sortir, si vous avez envi de voir une fin alternative:

http://www.unificationfrance.com/?22035-Batman-The-Dark-Knight-Returns
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Voici la Bande-annonce d'un nouvel anime Dragon Ball Z réaliser sous la supervision d'Akira Toriyama spécialement pour laver l'affront de l'adaptation Américaine:

Dragon Ball Z - Teaser Trailer (2013 Movie Anime)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Musique de bande-annonce de merde avec des chœurs qui hurlent et des violons qui scient leurs cordes comme dans tous les films d'action hollywoodiens depuis 10 ans... Putain j'ai envie de foutre une tarte à tous les réalisateurs qui utilisent maintenant systématiquement ces daubes impersonnelles dans leurs trailers.

Sinon, je suis sans opinion sur le produit en lui-même, n'ayant jamais été fan de DBZ. Néanmoins, Toriyama me fait penser à Georges Lucas dans sa démarche : ça fait des années qu'il ne branle rien à part vivre sur sa licence fétiche. Et qu'on ne me parle pas de ses charadesigns pour des jeux vidéo (Dragon Quest, Blue Dragon...) car ils ne sont franchement pas bandants. Bref, ce fut un auteur de génie mais maintenant il tourne grave en rond. De nombreux magaka de shônen (enfin "nombreux" peut-être pas mais plusieurs en tout cas) ont dépassé en quantité mais aussi et surtout en qualité et en prestige son œuvre.

Et puis de toute façon le shônen fondateur c'est Ashita no Joe, na.

Grevious

Déjà, j'ai eu peur, j'ai cru que ça allais être un truc en image de synthèse aussi atroce que les intro des Tenkaichi.

Citation de: Mellorine le 08 Août 2012 à 19:57:40
Et puis de toute façon le shônen fondateur c'est Ashita no Joe, na.

hebiko

Citation de: Mellorine le 08 Août 2012 à 19:57:40
Et puis de toute façon le shônen fondateur c'est Ashita no Joe, na.
C'est les trois mousquetaires le vrai fondateur :23:   :troll:

Moi non plus DBZ ne m'a jamais vraiment passionné. Pas ma génération sans doute mais aussi le fait que ça soit vraiment l'anime "mainstream" par excellence et en tant que hipster je ne peux l'apprécier. :06:
Le pire serait qu'il vienne en France, ça ferait augmenter le prix du ticket de la convention et en plus rameuterait encore plus de casu.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 08 Août 2012 à 20:51:46
Moi non plus DBZ ne m'a jamais vraiment passionné. Pas ma génération sans doute mais aussi le fait que ça soit vraiment l'anime "mainstream" par excellence et en tant que hipster je ne peux l'apprécier. :06:
Saint Seya, c'est tellement plus "underground". :troll:

Enzan

Citation de: Mellorine le 08 Août 2012 à 19:57:40
Sinon, je suis sans opinion sur le produit en lui-même, n'ayant jamais été fan de DBZ. Néanmoins, Toriyama me fait penser à Georges Lucas dans sa démarche : ça fait des années qu'il ne branle rien à part vivre sur sa licence fétiche. Et qu'on ne me parle pas de ses charadesigns pour des jeux vidéo (Dragon Quest, Blue Dragon...) car ils ne sont franchement pas bandants. Bref, ce fut un auteur de génie mais maintenant il tourne grave en rond. De nombreux magaka de shônen (enfin "nombreux" peut-être pas mais plusieurs en tout cas) ont dépassé en quantité mais aussi et surtout en qualité et en prestige son œuvre.

A-fucking-men !

Et c'est une fan de DB/DBZ qui parle. Toriyama n'en avait déjà plus rien à foutre même du temps où DB était sérialisé, il suffit de voir la qualité du dessin qui se pète la gueule sur les derniers volumes. Dire que j'achetais ça à prix d'or en import à l'époque, que j'ai râlé... :doro2:

Donc là on a quoi ? Une série à nouveau bien bankable grâce au succès de Kai, et une nouvelle génération de fans qui n'a rien eu à se mettre sous la dent niveau long métrage d'animation. Je ne pense pas que ça s'adressera aux plus anciens, déjà salement refroidis par cette merde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_:_Salut_!_Son_Gok%C3%BB_et_ses_amis_sont_de_retour_!!
Je n'attends vraiment plus rien au niveau de cette série, ou alors à la limite qu'ils ne chient pas sur le canon déjà existant (cf plus haut). Toriyama est mort au niveau des designs, mort au niveau des scénars, et je ne compte pas sur le studio d'animation pour faire des miracles.

Arrêtez de violer ma jeunesse bordel  :doro2: :doro2: :doro2:

Milo

Ce shitstorm sur rien. :20:
Avec tous ces pixels, j'ai cru qu'il y avait vraiment un trailer. Pas encore ce pré-pré-pré teaser furtif.

Citation de: Grevious le 08 Août 2012 à 20:18:00
De mémoire, il n'y a pas eu spécialement d'avions détournés par l'Armée rouge japonaise se revendiquant de Son Goku. Par contre Joe... :23:

Citation de: hebiko le 08 Août 2012 à 20:51:46
Le pire serait qu'il vienne en France, ça ferait augmenter le prix du ticket de la convention et en plus rameuterait encore plus de casu.
Quoi des casu en convention, où ?! Vous n'y pensez pas ! :troll:

Sinon perso j'avais apprécié Kaettekita, même si j'ai de loin préféré le Romance Dawn de One Piece sorti au même moment. En attendant qu'il y ait quelque chose à dire sur ce futur film.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Enzan

Tu avais réussi à trouver quelque chose à apprécier ? Tu as de la chance, cette chose a achevé de me dégoûter de la franchise après DBGT  :doro2:

Milo

Moué c'est toute cette ambiance un peu absurde et complètement dans la lignée de Buu, avec Vegeta dans son désormais authentique nouveau rôle de comic-relief. Puis j'adore Nozawa qu'importe le support.
Je n'évoque pas le fan-service parce que c'est un peu la raison-même de ces trois productions, et de ce point de vue Romance Dawn était mieux pensé.


On verra en mars, d'ici là celui-ci m'intéresse un peu plus, ça sent le pétage d'ex-Amiral :

[Trailer #2] 「One Piece Film Z」HQ
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Le remake de Red Dawn attendu depuis si longtemps a enfin été lancé:

Red Dawn - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

j'ai découvert que la freebox qu'on a a un lecteur blu-ray intégré.
Je voulais donc savoir, pour ceux qui ont testé, si c'est intéressent d'invertir das des blu-ray plutôt que des DVD (sachant que, pour le peu de film que je regarde, c'est des films comme Pirates des Caraïbes, Sherlock Holmes, Iron Man, Dark Knight et Star Wars...donc, assez action et effets spéciaux)

Est-ce que y a une réelle différence ? Ou est-ce que c'est des détails infimes, visibles pour ceux qui regardent beaucoup de film, laissant les cinéphiles occasionnels indifférents ? Et est-ce que "l'amélioration de la qualité des DVD" est véridique et significative ?

merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Ça dépend de ta télé, si t'a une cathodique en 4:3, reste avec tes DVD, si t'a une Full HD, achète plutôt du blu-ray, perso un film en dvd me fait saigner les yeux (peut etre que le fait que je soit a 50cm de ma télé 112cm y joue pour quelque chose).
Sinon pour le lecteur de la freebox, je le trouve super bruyant et pas au top, je préfère utiliser ma PS3.

Milo

Oui et non.

Oui car la différence saute effectivement au yeux, surtout quand t'as vu le film avant dans un autre format. Auquel cas tu peux tout à fait jubiler comme un nenfant pendant les 2 première minutes devant tant de neuf.

Non car si tu jubiles plus de 2min, c'est que t'es un golio incapable d'immersion dans l'œuvre. En ce qui me concerne, une fois dans le film je me contrefous royalement d'être au ciné, en trouadé, devant un netbook, un bluray, un DVD ou une VHS, 4:3 ou 16:9, etc...

Ceci dit, les prix étant identiques, il n'y pas de raison de te priver. Faut la TV qui va, par contre !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Faut dire aussi que ça ne sert à rien d'acheter des blu-ray de films trop vieux.