Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Citation de: G-00WDeathmes le 28 Mars 2012 à 19:53:23
Plus intéressant qu'un simple remake en tout cas. :01:

J'ai mis ça sans réfléchir, je ne me souvient plus de la différence entre un reboot et un remake.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Remake= tu refait le film en reprenant le même scénario.
Reboot= tu reprend plus ou moins les mêmes bases et ça se développe différemment de l'original.

avenger

Citation de: G-00WDeathmes le 28 Mars 2012 à 21:49:56
Remake= tu refait le film en reprenant le même scénario.
Reboot= tu reprend plus ou moins les mêmes bases et ça se développe différemment de l'original.

Ok merci.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Je vous en avait donner un avant-goût il y à quelques temps et voici le trailer complet de Total Recall:

Total Recall -Mémoires Programmées - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Citation de: avenger le 02 Avril 2012 à 13:39:38
Je vous en avait donner un avant-goût il y à quelques temps et voici le trailer complet de Total Recall:
Mes yeeeeeeux, arrghhhh ><

Par contre la bande-annonce est sympa et j'adore le film original, le problème, c'est qu'on connaît tous la chute du flim... OK c'est soit-disant un reboot, mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver une meilleure fin.

avenger

Citation de: Mellorine le 02 Avril 2012 à 15:05:20
Mes yeeeeeeux, arrghhhh ><

Par contre la bande-annonce est sympa et j'adore le film original, le problème, c'est qu'on connaît tous la chute du flim... OK c'est soit-disant un reboot, mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver une meilleure fin.

"Juger autrui, c'est se juger" shakespeare

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

#831
Que nenni, l'usage de flim n'est pas une erreur, au même titre que cyclimse   :05:
Total Recall... faut que je voie l'original déjà ^^"


(Les trollfaces sur rien, à base de pur overdoing, c'est contribuer à l'appauvrissement sémiologique général du bidule... ça n'a plus aucun sens sacrebleu)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Citation de: Milo le 02 Avril 2012 à 19:01:19
Que nenni, l'usage de flim n'est pas une erreur, au même titre que cyclimse   :05:
Total Recall... faut que je voie l'original déjà ^^"


(Les trollfaces sur rien, à base de pur overdoing, c'est contribuer à l'appauvrissement sémiologique général du bidule... ça n'a plus aucun sens sacrebleu)


Ok, dans ce cas je vais passer en mode maximum Troll.

Citation de: Mellorine le 02 Avril 2012 à 15:05:20
Par contre la bande-annonce est sympa et j'adore le film original, le problème, c'est qu'on connaît tous la chute du flim... OK c'est soit-disant un reboot, mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver une meilleure fin.



"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

La deuxième bande-annonce du prochain Mamoru Hosoda.
Je veux, je veux, je veux, gnnnnn >.<

映画「おおかみこどもの雨と雪」予告2

Goodbye Omegamon, Hello furries. :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Ça a l'air vraiment pas mal.
Ça me fait penser qu'il faudra que je me matte Summer Wars un jour.

Milo

I WISH - Bande-Annonce (HD)

Hirokazu Kore-eda est surtout connu en France depuis que son Nobody Knows a été primé à Cannes en 2004. Il filme à nouveau une armée de gosses, mais le ton est cette fois beaucoup plus optimiste.
C'est un peu lent mais la partie road-trip booste bien l'ensemble. Quelques plans de Kuuga et Jooooker~ sont dissimulés, sauras-tu les trouver ?

C'est surement la 1337ème fois que je lis du Catherine Cadou, et cette dame est décidément un génie, sa fluidité et ses trouvailles sont toujours stupéfiantes. A des années-lumière des productions sauvages et farfelues qui trainent sur le net.

:13:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Si peu de temps après la sortie jap', c'est bien ça. :01:
Par contre je sens que comme d'hab il sortira pas par chez moi... :24:

Milo

#838
C'est gros plot twist pour moi, je ne l'attendais pas avant l'hiver. :02:


Ah j'ai revu la Colline aux coquelicots en VF dans un cinéma hippie pour 10€ de moins que la première fois, et en qualité défonce. J'ai redécouvert le flim ça fait du bien. Si les insert songs restent les mêmes, les chants des personnages sont doublés et c'est très intéressant, suffisamment pour réconcilier mon âme avec Claude Lombard (!!). Le jeu entre Umi et Mer passe complètement à la trappe mais c'était prévisible et pas important du tout.
Le DVD sera mien, me reste encore plein de détails graphiques à absorber è_é

Toujours pas de plot, mais toujours aussi planant, qui sent tellement les années 60 que la seule transition possible, ce sera le prochain Hayao.
:doro1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Aujourd'hui ce sont les nouvelles bande-annonces de The Expendable 2 et de The Amazing Spiderman que je vous offre :

The Expendables 2 - Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD]

THE AMAZING SPIDER-MAN 3D - Bande-Annonce / Trailer #2 [VF|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv