Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Après le film Live voici deux remakes animés à la série Space Battleship yamato, je précise qu'il s'agit de deux projets indépendants:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article18882
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Counterpick, nouveau Hosoda :

映画「おおかみこどもの雨と雪」特報1



Exit les licences Digimon (qui évolue en Summer Wars) - One Piece, remake de la Traversée du temps... un terrain inconnu ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Vu que j'ai beaucoup aimé Summer Wars et la Traversée du temps, je vais guetté celui-ci. :01:

Milo

J'ose espérer une 'vraie' sortie française, mais vu ce que fait Kazé dans ce domaine, ce sera surement encore 10 salles en première semaine...
Que l'on vende à Buena Vista bowdel, ils savent s'y prendre, et ils feraient autre chose que sortir des Ghibili overrated pour une fois.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

#817
SUPER BIG NEWS ! Aujourd'hui je suis très fier de vous présenter le nouveau Tim Burton Avec Johnny Depp: Dark Shadows.

Dark Shadows - Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD]

http://www.dailymotion.com/video/xphn14_dark-shadows-bande-annonce-trailer-vf-hd_shortfilms
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

L'autre film de Tim Burton à sortir prochainement:

Abraham Lincoln Vampire Hunter - Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD]

Et une nouvelle bande-annonce pour Prometheus, le film qui raconte la genèse d'Alien:

Prometheus - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

MSZ-006C1

#819
Je viens de mater un film de guerre coréen sorti l'an dernier : "Go-ji-jeon", AKA "Front Line".

Après visionnage de ce film, le verdict est sans appel : le cinéma de guerre coréen n'a absolument rien à envier à Hollywood.
Dans la lignée de "Frères de sang", "Go-ji-jeon" est un p*tain de film exceptionnel sur la Guerre de Corée.
Ce film, totalement inconnu en France, mérite pourtant le détour : c'est un puissant réquisitoire contre l'absurdité d'une guerre fratricide et un film émouvant sur l'amitié et la camaraderie sur le champ de bataille.
Et la bande originale est tout simplement superbe, empreinte de gravité et d'émotion.

En visionnant ce film (ainsi que celui cité plus haut), je réalise qu'en fait, je suis incroyablement ignare en ce qui concerne ce conflit.
Outre mon ignorance totale au niveau historique, je réalise également que s'il existe plusieurs films américains sur la Guerre de Corée, ils ne présentent que le point de vue américain. La plupart datent des années 50 et 60, s'apparentent plus à des films de propagande qu'à autre chose et sont donc loins d'être exhaustifs, ni même objectifs.
Je ne saurais dire si le cinéma de guerre coréen est plus objectif ou pas, mais ce film est une tuerie (au sens propre comme au sens figuré) et si vous avez l'occasion ou la possibilité de le voir, n'hésitez pas : il vaut le coup d'oeil !

Seule ombre au tableau : il n'est pas disponible en VOSTFR, et encore moins en VF. A ma connaissance, à moins de comprendre le coréen, le seul moyen de le regarder, c'est en VOSTA (soit sur le DVD/BRD coréen qui a des sous-titres US, soit le DVD/BRD US qui ne sortira qu'au mois de mai).
Pour ce qui est de la France, il semble que ce film soit totalement inconnu dans l'hexagone !
Et c'est bien dommage car on rate un p*tain de bon film couillu !

La bande annonce.

Milo

Chouette présentation, ça donne envie. Concernant le le point de vue américain, la seule référence qui me vient à l'esprit c'est le duo de M. Eastwood, Mémoires de nos pères/Lettres d'Iwo Jima qui présentaient les deux camps, et c'est très récent. Alors nul doute que pour la Guerre de Corée, il va falloir attendre un peu.

(J'ai vu la bande-annonce, mais tu as raté le lien)



Citationbande-annonce pour Prometheus
Comment ils peuvent faire cette ba alacon ? Ça devient une parodie là. Et vas-y qu'on met des sons sourds, des plans de 2 secondes qui flashent sur fondus noirs, et qu'à la fin on passe en mode épileptique c tro darkkk.

Je suis dégouté du film, ils sont forts. :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#821
Nous connaissons tous le nom de Starship Troopers, ce livre culte de Robert Heinlein adapté en film, qui lui même est devenu culte, bien que s'éloignant de l'histoire original. Nous connaissons malheureusement les suites minables de ce superbe film, ainsi que l'adaptation en une série animée qui s'était avérée excellente.

Cette année nous aurons l'occasion de connaitre un nouveau film en image de synthése dirigé par Casper Van Dien et Edward Neumeier, respectivement acteur principal et scénariste sur le premier film. Je vous en laisse juge:

Starship Troopers Invasion Trailer [HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

SUPER BIG NEWS ! Voici la premiere bande-annonce du Reboot de Total recall avec Colin Farrel dans le rôle principal:

http://www.unificationfrance.com/?19667-Total-Recall-Le-teaser-de-la-bande

Et la bande-annonce The Dictator, le dernier film de Sacha Baron Cohen:

The Dictactor - Bande-Annonce / Trailer #2 [VOST|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Reboot de TOTAL RECALL............................C'est intriguant  ^^
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

G-00WDeathmes

Plus intéressant qu'un simple remake en tout cas. :01: