Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Et aujourd'hui voici la bande-annonce finale d'Iron Sky ! Les deux précédents trailers laissaient à penser que les créateurs de Star Wreck voulaient faire un film sérieux, cette bande-annonce nous montre que la parodie et le rire restent les maitres-mots de ces amateurs surdoués.

Enjoy it !



http://youtu.be/Py_IndUbcxc
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious


G-00WDeathmes

#797
Je connais pas Star Wreck donc je peux pas juger de leur humour, mais ça à l'air bien barré. Par contre ça risque de faire "jaser" si je puis dire, si ce n'est déjà le cas.

Gihren à du passer dans le coin, y a le commentaire suivant:
CitationZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEONZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEONZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEONZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEONZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEONZEON ZEON ZEON ZEON ZEON ZEON

avenger

Citation de: G-00WDeathmes le 09 Février 2012 à 10:36:51
Je connais pas Star Wreck donc je peux pas juger de leur humour, mais ça à l'air bien barré. Par contre ça risque de faire "jaser" si je puis dire, si ce n'est déjà le cas.

Sit u veux mieux connaitre Star Wreck tu peux toujours aller sur le site officiel pour connaitre l'histoire du capitaine James.T.Pirk qui à tenté de conquérir l'univers de Babylon 5. Fucking Epic !

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=star%20wreck%20in%20the%20pirkinning%20fr&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.starwreck.com%2F&ei=i6MzT9H3DcLO0QW2vqi8Ag&usg=AFQjCNHKE_JcuWjOP30ZY03CCuaL0VKNmQ
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

#801
Fichtre, maintenant je dois :

1. Aller chez l'ophtalmo.
2. Acheter Ponyo en HD.
3. Prier pour oublier.

[spoiler]Même sauce graphique :
【MMD】With pleasant companions『Go!Go!Carlito!』【PV】[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Klyptos

Ils ont compris l'intérêt financier de la 3DCG mais pas l'intérêt dans l'animation...
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

avenger

Aujourd'hui c'est la bande-annonce de sur la piste du Marsupilami qui es t à l'honneur, avec jamel Debbouze et Alain Chabat:

Sur la piste du Marsupilami - Bande-Annonce Finale...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Je sais pas vous, mais ces yeux me font flipper...
Autant le reste est bien fait, autant 2 billes de verre à la place des yeux c'est trop ... trop bizarre

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Gavan au cinéma ? Avec Kenji Ôba dedans ?
Mais c'est tout à fait d'actualité voyons !

海賊戦隊ゴーカイジャーVS宇宙刑事ギャバン THE MOVIE【予告】

DAY ONE
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 23 Février 2012 à 10:39:39
X-OR au cinéma ? Avec Bernard Minet qui chante le générique ?
Mais c'est tout à fait d'actualité voyons !
Bientot en France  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Ô comme je te maudis è_é

Je viens de voir le générique là, c'est rigolo, le seul nom japonais c'est "Toei". Archétype de toute une époque, oh oh oh.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Milo le 23 Février 2012 à 12:15:36
Je viens de voir le générique là, c'est rigolo, le seul nom japonais c'est "Toei". Archétype de toute une époque, oh oh oh.
On le chantera au karaoké géant de Japan Sun, promis Milo \o/

Quant au film, moi j'ai juste hâte de revoir K-rex, les C-rex et le super méchant le plus léthargique, LouIBMX-11 !

EDIT : ça remet quand même au goût du jour mon projet top secret de cosplay de Saga en Gavan !!!