Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Mais enfin qu'est ce que vous avez contre les nazis pourquoi c'est toujours eux les méchants d'abord hein?  :24:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Je ne le prends pas du tout comme ça. Le terme "nazi" n'a pas une connotation très héroïque, tu en conviendras sans peine. Ce sont les rétifs de l'orthographe qui ont inventé cette expression, pas les gens qui écrivent correctement et pour lesquels il est tout à fait normal et anodin de savoir écrire sa propre langue. Je ne me définis pas comme une "grammar nazi", mais comme quelqu'un qui est allé à l'école et a appris ses leçons.
Alors certes, corriger l'orthographe d'autrui peut sembler insultant, et en règle générale je me retiens de le faire car je ne suis pas payée pour ça. Mais le coup de "tord/tort", c'est ma croisade personnelle. Une sorte de quête du Graal complètement illusoire, je m'en rends compte avec tristesse, sans pour autant afficher le renoncement d'un Milo, qui a pourtant la meilleure attitude à adopter face à la jeunesse d'aujourd'hui...

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Riki

Tu n'as point tort, Mello ^^
Et je suis tout à fait d'accord qu'il est préférable de bien écrire, peu importe la langue dans laquelle on s'exprime. Qui oserait dire qu'un langage sms, bourré de fautes qui agressent la rétine et humilient la langue, serait mieux qu'un dialecte maîtrisé de A à Z? PAS MOI!

Après, j'avoue que moi-même je fais parfois des erreurs assez grossières sans m'en rendre compte donc je ne prétends pas être LA référence.
Heureusement qu'il reste des gens qui défendent ardemment la langue française ^^
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Aujourd'hui on commence avec un nouveau teaser de Battleship, film parfait si vous voulez débrancher votre cervelle et voire des humains et des extraterretres se mettre sur la gueule à coup de gros canons.

Battleship - Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD]

Et enfin un nouveau trailer pour Blanche-neige et le chasseur en espagnol ! (désolé c'était la seule version disponible)

Blanche-Neige et le Chasseur - Bande-Annonce /...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Tout d'abord voici ROSA, un court-métrage qui à tellement impressionné les grands patrons de la Fox que ceux-ci ont acheté les droits tout de suite et prévu une adaptation cinématographique !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article17728

Et une nouvelle affiche pour Batman.

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Aujourd'hui c'est la bande-annonce française de la colère des titans que je vous est trouver, il s'agit de la suite du choc des titans:

La Colère des Titans (Wrath of the Titans) -...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah, je me rappelais plus qu'il y avait eu un MEN IN BLACK 2 tellement il était destiné au purgatoire dès ses premières secondes de pellicules et les gars ils font un 3!!!
Ils ont peur de rien, respect total!!!

:26: :26: :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Citation de: leon MC NICHOL le 25 Janvier 2012 à 21:17:25
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah, je me rappelais plus qu'il y avait eu un MEN IN BLACK 2 tellement il était destiné au purgatoire dès ses premières secondes de pellicules et les gars ils font un 3!!!
Ils ont peur de rien, respect total!!!

:26: :26: :26:

>Will Smith
Ton argument est invalide :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Désolé, mais Will Smith était parfait dans Prince de Bel Air après ça se gatte, sa filmographie est vraiment pas terrible du tout, du moins c'est mon point de vue!!!

Ben ouaih, je suis peut être le seul à pas vraiment aimer ce qu'il fait!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mellorine

Non je suis complètement d'accord avec toi. Je n'ai pas vu tous ses films, loin de là, mais ceux que j'ai vus n'étaient en rien grandiose. Ce n'est pourtant pas un mauvais acteur, je pense, c'est juste sa filmo qui est daubée.

avenger

bande-annonce de la saison 2 de la série télé basée sur les romans du Trône de fer:

Game Of Thrones - Season 2 'Shadow' Trailer [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Tatsumi

De toute évidence, c'est plus proche de l'animation de South Park que de DYRL, mais j'irai surement. Ça m'a l'air de changer un peu de d'habitude (et comme toujours, pour l'effort de guerre).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ