Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

La Colline aux coquelicots (Gorô Miyazaki) reporté au 11 janvier. Et plus globalement, la page d'accueil de Buta qui est assez dynamique ces derniers temps (Coquelicots + news sur Hayao).

Perso j'ai adoré, malgré l'énorme a priori sur l'auteur qui avait commis Terremer. Film bien planant bourré de détails historiques et de reprises de chansons qui viennent faire du bien aux zoreilles. Mais c'est surement parce que je suis un gros shôwa-fag dans l'âme. Autrement c'est assez simple, et même sans se forcer on pige les éléments avant qu'ils soient annoncés ><.

Et du coup les détails qu'on a sur le prochain Miyazaki (Hayao) en font mon most wanted muuvie
de tous les temps je crois *_* Oué fuck les poissons et les châteaux qui bougent =p
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Milo le 12 Novembre 2011 à 20:29:31
Et du coup les détails qu'on a sur le prochain Miyazaki (Hayao) en font mon most wanted muuvie
de tous les temps je crois
L'autre jour tu m'as dit que c'était Twilight 4. On va le voir en avant-première, copain ?

Milo

Beh, sa sortie ciné c'est surtout le top chrono des six mois avant twilight4.truefrench.avi. C'est mal mais j'assume.
Par contre je me suis un peu spoilé avec la bande-annonce qui raconte tout, j'en suis tout WAT.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Et voici la bande-annonce de l'âge de glace 4: la dérive des continents.

L'Âge de Glace 4 - Le Monde Selon Scrat [VF|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Et voici un film comique sur les pauvres gens que l'on prend à tord pour des tueurs psychopathes ! Tucker et Dale Fightent le mal:

http://youtu.be/yocEi2ZLQdE

Et une nouvelle bande-annonce pour John Carter Of Mars:

John Carter - Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Le point casse-couille du jour :

"Avoir tort" s'écrit avec un T. Tord avec un D, c'est le verbe "tordre". Du coup :
- Elles ont tort (avec un T).
- Elles ont pris, à tort, ce mec pour un gars intelligent alors que c'est un abruti (avec un T).
- Le tort tue (avec un T).
- Il se tord la cheville (avec un D).
- Cette boisson est un vrai tord-boyau (avec un D).

Voilà, maintenant je ne veux plus jamais voir cette faute de ma vie. Je me bats contre elle sur tous les forums.

C'était le point casse-couille du jour. A demain !

Grevious

#773
Un bon coup de Grammar Nazisme, et on en parle plus.

Milo

Citation de: Mellorine le 01 Décembre 2011 à 13:25:49
"Avoir tort" s'écrit avec un T. Tord avec un D, c'est le verbe "tordre".
Pour le moment !
En synchronie tu as encore raison, mais en diachronie ils vaincront assurément. Remercie l'interwebz. :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Milo le 01 Décembre 2011 à 15:02:07
Pour le moment !
En synchronie tu as encore raison, mais en diachronie ils vaincront assurément. Remercie l'interwebz. :23:
Sans doute, puisque maintenant, écrire le français correctement, c'est comparé à du nazisme...

Grevious

Citation de: Mellorine le 01 Décembre 2011 à 17:29:49
Sans doute, puisque maintenant, écrire le français correctement, c'est comparé à du nazisme...
Je crois que tu n'as pas tout à fait compris.

Mellorine

Citation de: Grevious le 01 Décembre 2011 à 17:43:07
Je crois que tu n'as pas tout à fait compris.
Je ne parlais pas forcément de ton post mais de l'expression "grammar nazism", qui veut bien dire ce que ça veut dire. Aujourd'hui il est de bon ton d'être un illettré qui ne sait même pas écrire sa propre langue maternelle.

G-00WDeathmes

C'est triste, ce genre de personne qui va te dire des truc genre "oh c'est bon on est sur internet", ce genre de comportement qui cherche à se dédouaner sous prétexte qu'on joue les rabat-joie. :18:
Pour Grevious, m'est d'avis que c'était plutôt ironique. :02:

Grevious

Citation de: G-00WDeathmes le 01 Décembre 2011 à 22:00:01
Pour Grevious, m'est d'avis que c'était plutôt ironique. :02:
Oui et non, le terme Grammar Nazi n'est pas méchant, il qualifie avec humour (en exagérant) les personnes qui prennent à cœur la défense de l'orthographe et qui n'hésitent pas à reprendre les autres quand ils se trompent. Les Grammar Nazis sont donc des héros de tout les jours, luttant contre les kikoos et autres illettrés qui viennent  de Facebook et des Skyblog.