Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


Grevious


avenger

Le pire c'est que ça pourrait vraiment être ça ....
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

J'aime bien l'opening de Newport Beach à la fin... Aucun rapport avec Akira  :26:

Kenshiro 21

Citation de: G-00WDeathmes le 05 Novembre 2011 à 02:03:58
En me baladant, je suis tombé sur ça: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608148.html
Je sens que vous êtes ravis! :troll:

Quand on voit ce qu'ils ont fait avec Dragon Ball Evolution, on peut ce poser des question. Si jamais il sort j'irai le voir juste par curiosité (et pour la bécane de Kaneda si ils reprenne celle du manga).

Mettre des occidentaux pour interprété des perso japonais, quelle idiotie et pas crédible pour un sous.

"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Milo

Citation de: Kenshiro 21 le 05 Novembre 2011 à 22:52:53
Mettre des occidentaux pour interpréter des perso japonais, quelle idiotie et pas crédible pour un sous.
Et du coup ça rentre dans quelle catégorie, [noembed]ça ?[/noembed] :troll:

Plus sérieusement, j'ai réagi au quart de tour comme un débutant à l'annonce de Tintin, alors qu'apparemment ça s'est bien passé. On ne m'y reprendra plus, donc attendez et espérez.
Et puis quoi qu'il arrive, il y a eu DBE, qui est en principe le plancher ultime.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kenshiro 21

Citation de: Milo le 05 Novembre 2011 à 23:26:15
Plus sérieusement, j'ai réagi au quart de tour comme un débutant à l'annonce de Tintin, alors qu'apparemment ça s'est bien passé. On ne m'y reprendra plus.
Perso Tintin J'ai adoré! Graphiquement c'est une tuerie, le photo-réalisme est à tombé. Certes le scenario a pris quelque liberté avec l'œuvre original, mais il tiens bien la route, (quoique certaine scène sont TROP américanisé notamment les courses-poursuites). 
Quand à Andy Serkis (capitaine Haddock), "Mr performance capture" Que dire AMANZING, comme pour ses autres rôles. 
Citation de: Milo le 05 Novembre 2011 à 23:26:15
Et puis quoi qu'il arrive, il y a eu DBE, qui est en principe le plancher ultime.
Qu'est ce que tu entend par "plancher ultime"? Qu'on peut pas faire plus naze? Plus bas que terre?
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Grevious

Citation de: Kenshiro 21 le 06 Novembre 2011 à 02:58:57
Qu'est ce que tu entend par "plancher ultime"? Qu'on peut pas faire plus naze? Plus bas que terre?
On parle bien de DBE.

Sieg Hart


avenger

Et voici la bande-annonce de Ronal the Barbarian ! Un petit film d'animation qui à l'air bien sympa:

Ronal the Barbarian - Trailer / Bande-Annonce #2...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Aujourd'hui c'est Redtails qui est à l'honneur, réadaptation d'un film existant déjà et racontant le combat de pilotes noirs-américains pendant la seconde guerre mondiale contre l'ennemi extérieur et l'ennemi intérieur:

Red Tails - Trailer / Bande-Annonce #3 [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Le film de [noembed]Lord Slug[/noembed] est sorti à la date prévue, après une chouette bande-annonce. Comme souvent dans le genre, les auteurs redonnent crédibilité et cohérence aux séries bidons et gaiden à la con sur lesquelles ils se basent.
Bientôt la version 13€ in 3D dans votre Gaulmont Multiplexe
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Comme on l'a vu avec les deux avatars on peut adapté des dessins-animés pour enfant en film. Et malheureusement cette mode n'est pas prête de s'arréter, on continue donc avec un classique du genre: Blanche Neige, mais version conan le barbare, Narnia, Thor.

Snow White and the Huntsman - Teaser Trailer [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

De toute façon maintenant que Robert Pattinson a joué Georges Duroy, tout est désormais possible.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ