Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Pour Bleach, c'est vrai que ça fait un moment que c'est parti en live. Ça fait pas mal de chapitres que le mangas à perdu toute cohérence et s'est mis à enfreindre les règles de son propre univers.

Quand à Naruto il suit le même chemin, l'auteur il est lui aussi en train d'enfreindre ses propres règles et l'auteur ne prend même plus la peine de donné une explication, aussi fumante soit elle, pour se justifier. La série est atteinte par le syndrome Bleach.

One Piece est la seule qui reste cohérente avec ses régles et son univers toute en réstant fidéle à ce qu'elle à toujours été. Et perso j'ai toujours pensé que ce mangas avait les décors et les personnages les plus beaux et surtout les plus originaux des trois séries.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Il y a aussi un humour dans one piece, qui était présent dans bleach et naruto au début et qui faisait aussi le succès de ces manga. Naruto est parti dans du "emo-dark" et bleach c'est le catalogue de la redoute avec de nouveaux vêtements à chaque chapitre. Kubo n'a même pas l'air forcé de continuer...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

#737
Citation de: avenger le 26 Août 2011 à 14:26:54
Pour Bleach, c'est vrai que ça fait un moment que c'est parti en live. Ça fait pas mal de chapitres que le mangas à perdu toute cohérence et s'est mis à enfreindre les règles de son propre univers.

Quand à Naruto il suit le même chemin, l'auteur il est lui aussi en train d'enfreindre ses propres règles et l'auteur ne prend même plus la peine de donné une explication, aussi fumante soit elle, pour se justifier. La série est atteinte par le syndrome Bleach.

One Piece est la seule qui reste cohérente avec ses régles et son univers toute en restant fidèle à ce qu'elle à toujours été. Et perso j'ai toujours pensé que ce mangas avait les décors et les personnages les plus beaux et surtout les plus originaux des trois séries.

ur saying da fuking tru bro !

De toute façon, Naruto et Bleach sont dessiné avec la fonction ligne de paint, j'aimais pas trop, c'tait trop laid, j'ai du relire Gunnm tout le reste de la journée pour purifier mes yeux et mon esprit.

Fairy Tail, c'est un peu mieux, dessin un peu simple, mais ça pompe trop One Piece, et c'est pas les références à Gundam qui changent quelque chose.

Pis One Piece, c'est du lol en barre !

Citation de: Mellorine le 26 Août 2011 à 02:05:17
Ouais et puis en plus tu n'aimes pas Fallout, t'es vraiment nul comme mec =)
mici c gentil

avenger

#738
Et voici la Bande-annonce de Oh My God (hysteria en Vo), film qui raconte comment l'inventeur du vibromasseur à eu son idée génial, d'après une histoire vraie:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15999

Enfin il y à le Teaser de Geeks, adaptation de la BD en série Télé:

Teaser Les Geeks



EDIT:

Et voici les deux Teasers de Batman et RobinE Forever:

Batman et Robine Forever - Teaser #2

Batman et Robine Forever - Teaser #3
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Et voici la bande-annonce française du nouveau the thing:

The Thing - Bande-annonce [VF|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kenshiro 21

#741
Avanger the return, ça faisait looongtemp  :12:
The Divide: Puissant
The Avengers: Celui-la j'l'attend avec impatience, :03: j'espère ne pas être déçu. 
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kenshiro 21

#743
It is back!! Avec ces super B.A. De-la-mort-qui-tue-qui-déchire-tout-sur-son-passage.
(piffous elle était longue celle-la! :11:)
je l'ais attend toujours avec autant d'impatience, et a chaque fois j'me régale. :09:

999 messages, fait gaffe a la malédiction  :16:, car si tu met a l'envers ça fait???  (Alarma!!! El niño del démonio). :23:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Kenshiro 21

Voici le Trailer de Rome, Sweet Rome
Rome Sweet Rome Teaser HD
Ou quand les marines rencontre les Romains!
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Grevious

Au début, j'ai cru qu'ils étaient sérieux puis j'ai lu "From the mind of Prufrock451" et j'ai ris.

Milo

Semble que [noembed]L'exercice de l'Etat[/noembed] soit pas mal, dit-on. Ça me fera bouger jusqu'au ciné même si j'aime pas spécialement Michel Blanc.
26 octobre.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

J'ai été voir Tintin hier soir et c'est une très bonne surprise, étant donné que la première fois que j'en ait entendu parler j'était très dubitatif. Puis je m'était dit "bon qui sait il arrivera peut-être à nous faire un bon truc". Et c'est arrivé!
Même si l'histoire à été remanié elle reste très fidèle à la BD, le mélange des 2 tomes (Le crabe aux pinces d'or et Le secret de la Licorne). et reste parfaitement cohérente. On peut tout de même se demander si ce remaniement était forcément toujours pertinent [spoiler](disparition des frères Loiseaux et Sakharine en grand méchant)[/spoiler]
Chose très sympa, les multiples clins d'oeil aux différentes tomes de la BD ainsi qu'un caméo d'Hergé, comme celui-ci avait l'habitude de faire.
Et ils faut bien parler de l'autre élément majeur: la réalisation en motion-capture. Je trouve que c'est la meilleure méthode qui pouvait être utilisé, donnant un rendu très proche de la BD, on reconnaît tout de suite les personnages.
Sinon, petit temps d'adaptation à la VF, j'avais encore les voix du dessin animé en tête! :03:
Au final on ne s'ennuie pas, l'oeuvre est respecté (oui il y a des changements mais c'est le lot de toutes adaptations), on retrouve l'humour de la BD. Bref un très bon film, donc vous pouvez aller le voir sans crainte. :15:

Milo

Ouais, il parait que c'est réussi (même Albert Algoud le dit), je suis juste dégouté s'ils n'ont pas mis Randy Marsh au doublage =(
J'irai le voir dès que je trouverai une salle décente.  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

faethor

Personne n'a vu Real Steel ?
Parce que :



:18: