Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Ben le fait qu'ils ne montrent pas la bestiole dès le départ et laissent peu de possibilités de deviner facilement (on ne la voit à 100% qu'à la fin), les scènes où elle attaque qui ne sont pas montrées, ce genre de petite chose...

Kenshiro 21

Citation de: Seb le 10 Août 2011 à 22:46:53
Ben le fait qu'ils ne montrent pas la bestiole dès le départ et laissent peu de possibilités de deviner facilement (on ne la voit à 100% qu'à la fin), les scènes où elle attaque qui ne sont pas montrées, ce genre de petite chose...

A ok! La j'suis entièrement d'accord avec toi. Parfois les scènes suggéré sont classes. [spoiler] Comme lors de l'attaque dans la station essence.[/spoiler] ou [spoiler]Comme pour le 1er Alien.[/spoiler]
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

hebiko

Citation de: avenger le 10 Août 2011 à 20:11:47
Gurren-Lagann aussi fait du neuf avec du vieux, ça n'a pas empêché la série de devenir un phénomène.
Ouai mais il n'y avait pas que ça! Franchement super 8 m'a fait pas mal bailler, surtout à cause du côté niais de certaines scènes qui comme dit plus haut gachent le film.$$+1 pour seb d'ailleurs sur le fait que l'alien soit peu montré.
Par contre la fin
[spoiler]En faite il est tout gentil le pauvre choupinou, il suffit qu'un enfant lui explique que cay pas bien et bam il arrête de manger des humains, cool.[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Klyptos

Vu The King of Fighters. Mon ressenti? What has been seen cannot be unseen.

En clair, c'est une bouse infâme aux chorégraphies moisies, aux acteurs insipides et terriblement mal choisis, aux costumes kitchissimes, aux dialogues niais et plats, aux effets spéciaux digne des films des années 90, au scénario aussi plat que Jane Birkin (je vous épargne le résumé tellement il est à chier) et aux persos pas du tout respectés et clichés. Ce truc fait 1h30 mais je me suis royalement fait chier. Les responsables de cette atrocité devraient être interdit de faire des films.

Bref, fuyez le comme si c'était une arouiste atteinte de la peste bubonique.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Mikaya

LOL Klyptos ^^ les "grands" esprits se rencontre ;) Tommy devrait pas tarder à intervenir pour avoir commis la même erreur que toi :p lol

Seb

Citation de: Kenshiro 21 le 10 Août 2011 à 23:05:19
A ok! La j'suis entièrement d'accord avec toi. Parfois les scènes suggéré sont classes. [spoiler] Comme lors de l'attaque dans la station essence.[/spoiler] ou [spoiler]Comme pour le 1er Alien.[/spoiler]


Je suis surtout plus amateur d'horreur suggérée ou d'ambiance (Lovecraft toussa...) que de la débauche visuelle à coup de litres d'hemoglobine et de boyaux qui giclent.

A ce niveau les films d'horreur espagnols sont très bien.

Tommy

Citation de: Klyptos le 11 Août 2011 à 03:07:20
au scénario aussi plat que Jane Birkin
... ou que les actrices du film. Nan mais c'est vrai quoi: Mai est quand même sensée être réputée pour son intelligence mammaire!
Ce que je pense du film, parce que j'ai la flemme de réécrire et que, putain, je veux juste oublier, pour me sentir moins sale:
http://seriallosersblog.blogspot.com/2011/08/king-of-fighters-movie.html

Je rejoins Seb sur Super 8. Et, hebiko, je n'ai pas vraiment eu l'impression que la bestiole acceptait l'idée que "çay pa bi1 de mangé lé jant lol", mais plutôt qu'elle  avait fini par être convaincue que la Terre, tu l'aimes ou tu la quittes. ;)

Grevious

Citation de: Seb le 11 Août 2011 à 08:42:35
A ce niveau les films d'horreur espagnols sont très bien.
J'ai vu L'Orphelinat de Bayona et Guillermo del Toro. Efficace. Sans la moindre goutte d'hémoglobine.

Milo

Citationque de la débauche visuelle à coup de litres d'hemoglobine et de boyaux qui giclent.]que de la débauche visuelle à coup de litres d'hemoglobine et de boyaux qui giclent.
A ce titre tu peux aborder Piranha 3D comme un nanar. C'est tellement mauvais et pas anxiogène qu'on encourage presque tout de suite les poissons.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Milo le 11 Août 2011 à 15:29:58
A ce titre tu peux aborder Piranha 3D comme un nanar. C'est tellement mauvais et pas anxiogène qu'on encourage presque tout de suite les poissons.

En même temps rien qu'au titre et à l'affiche je l'ai classé nanar dans ma tête. En fait comme tous les films avec "3D" associé à leur titre : de la merde qui te fait payer 4€ plus cher une place de ciné.

En fait les films qui appartiennent au genre horreur gore pour faire du gore sont en général sympas et rigolos, résultat ils font plus rire qu'ils ne font peur.

Ah sinon en ce moment sur le bouquet cinoche d'Orange ils diffusent de plus en plus souvent des films d'horreur norvégiens, finlandais, suédois, bref de ces coins là. Ils sont rigolos aussi et construits comme des ricains. Mais c'est pas pour autant des nanars.

G-00WDeathmes

Ça me rappelle la première fois qu'on a voulu me faire voir un film d'horreur, c'était "Souviens toi l'été dernier". Et bien je me suis bien marré! :26:
Citation de: Seb le 11 Août 2011 à 17:34:16
4€ plus cher une place de ciné.
Sérieux? Moi c'est 1€.

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 11 Août 2011 à 17:49:15
Sérieux? Moi c'est 1€.
Tu confond pas avec la location des lunettes?

Je me souviens que Thor était 2€ plus cher qu'un film en "2D", + 1€ pour avoir des lunettes. (mais on me la fait pas, j'ai encore celle que j'ai eu pour Avatar!!!)

avenger

Citation de: Seb le 11 Août 2011 à 17:34:16
Ah sinon en ce moment sur le bouquet cinoche d'Orange ils diffusent de plus en plus souvent des films d'horreur norvégiens, finlandais, suédois, bref de ces coins là. Ils sont rigolos aussi et construits comme des ricains. Mais c'est pas pour autant des nanars.

Effectivement, j'ai récemment vu "The Troll Hunter", un film Norvégien d'horreur orienté Docu-fiction qui était pas mal du tout sans avoir à montré des massacres, des cadavres mutilés, des "héros charismatique" ou bien des combats féroces.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Seb

Citation de: Sieg Hart le 11 Août 2011 à 18:08:47
Tu confond pas avec la location des lunettes?

Je me souviens que Thor était 2€ plus cher qu'un film en "2D", + 1€ pour avoir des lunettes. (mais on me la fait pas, j'ai encore celle que j'ai eu pour Avatar!!!)

Euh oui pareil, le supplément 3D est à 2€ + les lunettes à 1€. Mais j'ai 4 paires dans la voiture, comme ça ça évite d'en racheter quand on a plus le choix et que les séances HDD sont déjà full  :17:

J'ai été obligé de voir Transformers 3 comme ça, mais ça va, la 3D ne faisait pas trop mal aux yeux... P'tet parce qu'il n'y en avait pas, comme Tron Legacy.... Oh wait ! J'ai payé +2€ pour un supplément inexistant dans le film ?! Merdalors. *

Et après on me traite de râleur parce que je dis que la 3D au ciné est une arnaque de merde bonne à augmenter le prix des places pour une image de mauvaise qualité.

Par contre pour Thor, j'espère que chez vous vous avez eu droit au vrai master HD Ciné. Parce que chez moi quand j'ai été le voir (pour faire plaisir à un ami .. C'est lui qu'a payé la carte tfaçon XD) et l'écran fourmillait de pixels, me suis demandé si je regardais pas un vieux divx upscalé  :17:


* [spoiler]La réaction surprise est ironique, je précise...[/spoiler]

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 11 Août 2011 à 18:08:47
Tu confond pas avec la location des lunettes?

Je me souviens que Thor était 2€ plus cher qu'un film en "2D", + 1€ pour avoir des lunettes. (mais on me la fait pas, j'ai encore celle que j'ai eu pour Avatar!!!)
C'était un 1€ chaque lunettes quand j'ai été voir Avatar et je l'ai ait également gardées (3 paires)
Et l'autre jour j'ai été voir le dernier Harry Potter avec un pote, mon 2ème film en 3D, et c'était 1€ de plus qu'une place normale. D'ailleurs la 3D servait à rien, mais alors mais d'une force. Autant quand j'ai été voir Transformers 3 je me suis dit "Tiens ça rend peut-être bien en 3D" devant certaines scènes,  autant là que dalle!