Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Pour les Montpelliérains, avant-première de One Piece Strong World :
CitationGaumont Comédie montpellier: 11/08 en VO et 14/08 en VF

G-00WDeathmes

Je voulait aller le voir avec des potes mais je ne sais pas si il passe du coté de Nantes. Il y a une liste des cinémas qui le diffusent, j'en trouve pas? :25:

Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 05 Août 2011 à 21:25:04
Je voulait aller le voir avec des potes mais je ne sais pas si il passe du coté de Nantes. Il y a une liste des cinémas qui le diffusent, j'en trouve pas? :25:
Yop : http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=7391&p=177706#p177706

G-00WDeathmes

Merci, je doit aller a Rennes si je veux le voir. Vu le peu de cinema, j'ai plutot de la chance. :02:

hebiko

Citation de: Saga le 05 Août 2011 à 20:55:38
Pour les Montpelliérains, avant-première de One Piece Strong World :
tu y vas? Moi ça me tente bien!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

inb4 Karas  :16:

Hey, Brook est sorti en DVD au moins ? Spoiler ! :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Je reviens de Green Lantern in 3D, mon ressenti:
-3D plutôt bien utilisée, notamment sur les scènes dans l'espace
-Moins d'action que ce que j'espérais(les batailles sont assez courte)
-Un humour assez sympathique
-j'ai du mal avec la gueule de l'acteur principal

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kenshiro 21

Je reviens de Super 8, on pars sur une base de fantastique pour finir sur [spoiler] de la S.F. Avec l'E.T. [/spoiler] Surtout ne parté pas au début du générique, une p'tite surprise vous attend. :03:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

hebiko

Citation de: Kenshiro 21 le 09 Août 2011 à 23:29:34
Je reviens de Super 8, on pars sur une base de fantastique pour finir sur [spoiler] de la S.F. Avec l'E.T. [/spoiler] Surtout ne parté pas au début du générique, une p'tite surprise vous attend. :03:
Ah mince je suis parti au générique! De toute façon le film ne m'a vraiment pas plu! Il enchaine les clichés!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Apparemment c'est plutôt volontaire puisqu'il veut rendre hommage aux films de ce genre comme E.T.

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 09 Août 2011 à 23:55:07
Apparemment c'est plutôt volontaire puisqu'il veut rendre hommage aux films de ce genre comme E.T.
Oui ils font du neuf avec du vieux.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Citation de: G-00WDeathmes le 09 Août 2011 à 23:55:07
Apparemment c'est plutôt volontaire puisqu'il veut rendre hommage aux films de ce genre comme E.T.

Citation de: hebiko le 10 Août 2011 à 00:02:23
Oui ils font du neuf avec du vieux.

Gurren-Lagann aussi fait du neuf avec du vieux, ça n'a pas empêché la série de devenir un phénomène.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kenshiro 21

Citation de: hebiko le 09 Août 2011 à 23:36:18
Ah mince je suis parti au générique! De toute façon le film ne m'a vraiment pas plu! Il enchaine les clichés!

Ouais certes ce n'est pas du GRAND J. J. Abrams, Mais c'est kawaii tout plein. Et "Elle Fanning" Assure,[spoiler] surtout dans la scene de la gare lors de la répétition. [/spoiler]   
Sinon special for you Hebiko j'te dévoile la surprise: [spoiler]Le film tourner en Super 8 au complet. Perso j'adore le contraste avec le reste du film. [/spoiler]
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Seb

Vu Super 8 la semaine dernière. Pas mal du tout, un poil niais mais sinon ça se laisse regarder. Et j'ai apprécié le côté très suggéré de nombreuses scènes là où de nos jours on préfère faire du 100% visuel.

Kenshiro 21

Citation de: Seb le 10 Août 2011 à 21:57:47
Vu Super 8 la semaine dernière. Pas mal du tout, un poil niais mais sinon ça se laisse regarder.
Niais Certes mais kawaii quand même.  :12: 

Citation de: Seb le 10 Août 2011 à 21:57:47
Et j'ai apprécié le côté très suggéré de nombreuses scènes là où de nos jours on préfère faire du 100% visuel.
??? "En Français dans le texte"! Cite des exemples, car la j'ai pas capté. :14:
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."