Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tommy

Citation de: Milo le 22 Juillet 2011 à 14:19:51
Huhu fan service Mirror's Edge
J'ai pensé exactement la même chose en voyant la BA. :26:

Kenshiro 21

"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

avenger

Bande-annonce d'un intéréssant nouveau film appelé "In Time":

In Time - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mikaya

Idem pour Mirror's edge ! par contre l'acteur principal a absolument pas de charisme :( !
Et puis faire un remake d'un film des années 2000 :p un peu gonflant de repartir à chaque fois de 0 !

Mellorine

Y a bien un remake hollywoodien de Old Boy qui se prépare......................... Genre ils pensent pouvoir égaler l'original.

Tommy

Citation de: Mellorine le 24 Juillet 2011 à 12:02:22
Y a bien un remake hollywoodien de Old Boy qui se prépare......................... Genre ils pensent pouvoir égaler l'original.
WHAT??? :giro2:

Kenshiro 21

- Mikaya/ Tobey Maguire couterais trop chères aux studios,  :03: et avouons qu'il na plus non plus la(les) forme(s) olympique d'avant, pour tourné un 4eme opus. Et je crois aussi que malheureusement, ce ne soit pas la seule licence (Marvel), dont ils ont prévus de faire des reboots. :doro2:
Ah Money,Money quand tu nous tiens, ou comment s'en mettre plein les poches, a moindres frais. :24:

- Un remake hollywoodien de Old Boy, Ha! la bonne blagues :18:
(Tiens d'ailleurs ça me donne envie de me re-mater mon Édition Collector).

- In Time: Il a l'air bandant ce film, :10: Ai arrêté de visionné la B.A. Au bout de 30s pour ne pas [spoiler][/spoiler] toute l'histoire et gâché l'effet de surprise.

P.S. Je sais je suis très prolixe en ce moment. :09: .on et fiere de l'être.
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

avenger

#682
Aujourd'hui nous verrons la bande-annonce d'Elysium, le projet secret de Neill Blomkamp, le réalisateur de District 9. Puis nous verrons la bande-annonce VF de Battleship:

Elysium - Armadyne- Teaser Spot [VO|HQ]

Battleship - Bande-Annonce / Trailer [VF|HQ]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Nous avons enfin un teaser, enfin plutot un extrait, pour le fameux film THE AVENGER:

Captain America- Extrait « Time Square » +...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart


Kenshiro 21

Citation de: Sieg Hart le 29 Juillet 2011 à 14:42:22
Scarlett!!!  :05:

"I am Sexy Girl" :23:
Pour ce du fond qui n'aurai pas suivi, le NEW Hulk sera interpreté par Mark Ruffalo.
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

Klyptos

Citation de: avenger le 22 Juillet 2011 à 14:29:22
Aucune idée, j'ai juste vu la bande-annonce par hasard sur Dailymotion, celui-ci est réalisé par Marc Webb avec Andrew Garfield. Perso je n'en sait pas plus sur les raisons de ce reboot énigmatique, mais étant donné qu'il s'intitule AMAZING Spiderman, exactement comme le comics, on peut supposé qu'il est plus fidéle à la BD. Enfin bon on verra. Wait and See.

En théorie ça suit plus le comics, en pratique ça suit plus Ultimate Spiderman que Amazing/Spectacular/Astonishing (les 3 séries dans l'univers Marvel standard). Perso le seul souci que j'ai avec Andrew Garfield c'est sa coupe à la Robert "je suis constipé" Pattinson. Non mais sérieux quoi, comment est-ce qu'il arrive à la caser sous son masque cette chevelure?

Et l'intérêt du reboot c'est tout simplement de faire un truc mieux que les 2 derniers, surtout au niveau des vilains qui ont malheureusement eu un traitement ma foi calamiteux, surtout dans le 3.

Sinon, rien à voir avec la semoule mais Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et John Travolta rejoignent le casting d'Expandables 2. Ça devient de plus en plus burné ce cast!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

G-00WDeathmes

Ils en avait parler pour JCVD et Chuck mais je m'attendait pas a Travolta!

Grevious

Il met les pieds où il veut ce Chuck Norris.

avenger

Et voici la bande-annonce d'un ANOTHER film basé sur une invasion extraterrestre, et oui c'est la saison:

The Darkest Hour - Trailer / Bande-Annonce #1...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv