Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

Nouveau Teaser pour Apollo 18, ça faisait longtemps qu'on en avait plus entendu parler :

Apollo 18 - Bande-Annonce / Trailer #2 [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Voici la bande-annonce de la série METAL HURLANT, série française reprenant le concept de la BD mythique du même nom.

CitationMis à part le pilote, chaque épisode durera 26 minutes et sera l'adaptation d'une BD Metal Hurlant ; chaque épisode aura, comme la BD, un générique propre. La première saison, actuellement en production, comportera 6 épisodes, 2 sont déjà en boite.

Le format de 26 minutes s'est imposé pour plusieurs raisons, la première étant la nécessité d'optimiser les coûts. Chaque histoire étant indépendante, les éléments du décors ne seront pas réutilisés sur un autre épisode. Ce qui représente un véritable challenge au niveau des effets spéciaux.

Seconde bonne nouvelle, la série restera fidèle à ce qui fait l'originalité de la BD, les éléments violence/sexe ne seront pas gommés, ils seront adaptés au format télévisuel et au public possible. On peut en effet garder le côté "gore" sans faire jaillir les tripes d'un personnage toutes les 5 minutes.

Metal Hurlant Chronicles Cold Hard Facts Trailer httpfilm book com

source: Unification France
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kenshiro 21

#662
Captain America: The First Avenger - Trailer
en attendant 2012/2013 pour la sortie des Avengers.

Hi je synthétise les différents topics sur celui-ci.
Quand je vais au ciné, c'est pour voir des films de grands spectacles, grands décors, qui m'en mette plein la gueule, limite si je laisse mon cerveau au vestaire ce n'est pas dramatique. :12:
Genre F&F 5 [spoiler] Lors de la 1er cascade, lorsque le car passe au dessus de la voiture, quelle na pas un pet et que le conducteur est toujours vivant. [/spoiler]
C'est du grand n'importe quoi ,grandiloquent a souhait, une fois que l'on on compris ça, on se laisse emporté dans le trip. J'm'y suis bien amusé, malgré que le film reste une grosse daube.
Les films de réflexion, d'auteurs ou genres comédies, j'me les mate chez moi tranquillou.

-Avatar de J.C.: Certe le scenar c'est Pocahontas sur le retour, mais les décors, les animations sont a tombée par terre. Pour la 3D ils ont jouer sur les effets de profondeur des champs (1er plans, 2eme plans, etc..) et pas vraiment sur les projection comme tout le monde l'attendais et se l'imaginais.
- District 9: Que dire sinon GRANDIOSE, comme quoi l'on peut faire un excellent film, sans moyen (financier je parle) ou presque.
-Inception: La claque visuels et intellectuels! La on a un film qui est beau artistiquement avec un scenario intelligent.
-Sucker Punch: C'est le cas de le dire (sans jeu de mots), j'me suis pris un coup de poing dans la gueule. :26: Je l'ai kiffé du début a la fin, j'était vraiment dans mon élément. Vivement le 17/08/11. pour la sorti du Collector (seul version contenant les 18 minutes supp).
4 films au scenario originaux, qui ne sont pas: soit des suites ,soit des adaptation, ou soit des licences.

TERRA NOVA - First Look Trailer
Ça promet d'être méchamment grave.
"A Ton Padawan, Ton Enseignement Suivre Il Devras, Plus Sage Et Expérimentée Il Deviendras, Que La FORCE Soit Avec Toi."

avenger

Voici la bande-annonce française de la contrefaçon de 300, les immortels:

Les Immortels (Immortals) - Bande-Annonce /...

Et voici une affiche Teaser pour le prochain film batman, The Dark Knight Rises:

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mikaya

oula, pour les immortels ca fait perpet que la BA est passées par ici :)

L'affiche du Batman est un mélange avec inception? XD

Saga

Citation de: Mikaya le 13 Juillet 2011 à 21:58:54
L'affiche du Batman est un mélange avec inception? XD
J'avoue avoir pensé à Inception avant de voir la chauve-souris.
N'empêche, ça claque bien !
A-t-on d'autres infos sur ce film (les méchants, etc.) ?

Grevious

Citation de: Saga le 13 Juillet 2011 à 22:07:55
J'avoue avoir pensé à Inception avant de voir la chauve-souris.
N'empêche, ça claque bien !
A-t-on d'autres infos sur ce film (les méchants, etc.) ?
Avant que tu le dise, je l'avait pas vu...  :14:

Dans les Badboys, il y a :
-Bane
-Ra's al Ghul
-Un "scientifique fou" (soit un perso secondaire, soit un perso surprise)

(source: L'IMDb)

avenger

Citation de: Mikaya le 13 Juillet 2011 à 21:58:54
oula, pour les immortels ca fait perpet que la BA est passées par ici :)

Je sais, c'est moi qui l'avait posté, mais elle était en Vo et celle-ci est en Vf.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

#669
La bande-annonce du remake de The Thing est disponible:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15466

EDIT:

La bande-annonce de the dark knight rises disponible:

The Dark Knight Rises - Teaser Trailer Officiel...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Citation
Citation de: TheSpetsnatz1 le 09 Novembre 2010 à 15:29:17
Bande annonce du nouveau film de Makoto Shinkai :
[noembed]新海誠『星を追う子ども』特報映像[/noembed]
Sauce :
Mata-web.com

Hellllllllllllllllllll Yeahhhhhhhhh  :tama2:
Ces décors, ces jeux de lumière... :doro2:
Je ne m'y habituerai jamais, c'est une claque à chaque fois.

Je plussoie et j'ajoute : screw Miyazaki, I have Shinkai (+10 dead puppies)


Parce que bon, le type il a fait de la SF tout seul sur ses heures supp', s'est tapé un trip sur les avions et les tours quand il a eu un équipe, et a monté son film précédents avec trois courts chapitres, and NOW, pour son premier flim de 2h, voilà qu'il fait un mix de presque tous les Ghibli. Srsly. Car ça commence dans une simplicité et une sérénité toutes Shinkai-esques, quand soudain
[spoiler]zOMG Laputa and Earthsea are dancing w Chihiro and Mononoke, and this is not even SPARTA hello I'm Orpheus. oh hi can I fight sum GIANT FUCKIN MONSTERS ?! Où ça nous mène, la folie des hommes. On court tout droit à notre perte.  :giro2: :14:  :27: :tama2: (à peu près)[/spoiler]
,mais avec une sorte de crédibilité, le tout sous fond de combats épiques au couchant, et en faisant phantasmer les gamines. Du coup il n'y a rien de bien neuf, mais qu'importe tant le fond et la forme passent mieux que dans la plupart des derniers essais d'un certain studio au logo Totoro.

De toute façon storyboard-photo de Shinkai + musique de Tenmon ça win et ça n'arrive que tous les 3 ans au mieux.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Citation de: Milo le 20 Juillet 2011 à 15:25:41
Ces décors, ces jeux de lumière... :doro2:
Je ne m'y habituerai jamais, c'est une claque à chaque fois.

Je plussoie et j'ajoute : screw Miyazaki, I have Shinkai (+10 dead puppies)


Parce que bon, le type il a fait de la SF tout seul sur ses heures supp', s'est tapé un trip sur les avions et les tours quand il a eu un équipe, et a monté son film précédents avec trois courts chapitres, and NOW, pour son premier flim de 2h, voilà qu'il fait un mix de presque tous les Ghibli. Srsly. Car ça commence dans une simplicité et une sérénité toutes Shinkai-esques, quand soudain
[spoiler]zOMG Laputa and Earthsea are dancing w Chihiro and Mononoke, and this is not even SPARTA hello I'm Orpheus. oh hi can I fight sum GIANT FUCKIN MONSTERS ?! Où ça nous mène, la folie des hommes. On court tout droit à notre perte.  :giro2: :14:  :27: :tama2: (à peu près)[/spoiler]
,mais avec une sorte de crédibilité, le tout sous fond de combats épiques au couchant, et en faisant phantasmer les gamines. Du coup il n'y a rien de bien neuf, mais qu'importe tant le fond et la forme passent mieux que dans la plupart des derniers essais d'un certain studio au logo Totoro.

De toute façon storyboard-photo de Shinkai + musique de Tenmon ça win et ça n'arrive que tous les 3 ans au mieux.

Do want  :kero2:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Huhu fan service Mirror's Edge

Sinon ben... wait wat, une explication, peut-être ? Pourquoi rebooter 3 jours apres Raimi ? Ca va "mieux suivre le comics" ou un truc du genre ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Citation de: Milo le 22 Juillet 2011 à 14:19:51
Huhu fan service Mirror's Edge

Sinon ben... wait wat, une explication, peut-être ? Pourquoi rebooter 3 jours apres Raimi ? Ca va "mieux suivre le comics" ou un truc du genre ?

Aucune idée, j'ai juste vu la bande-annonce par hasard sur Dailymotion, celui-ci est réalisé par Marc Webb avec Andrew Garfield. Perso je n'en sait pas plus sur les raisons de ce reboot énigmatique, mais étant donné qu'il s'intitule AMAZING Spiderman, exactement comme le comics, on peut supposé qu'il est plus fidéle à la BD. Enfin bon on verra. Wait and See.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv