Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

Voici la bande-annonce d'un nouveau film qui raconte ... oh mon dieu ! L'histoire d'un jeune garçon visitant un monde étrange et fantastique ! C'est ... original :

Neverland - Trailer / Bande-Annonce #2 (SyFy)...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Jouons ensemble au jeu du suite/remake/préquelle.
On gagne un point quand le film n'entre dans aucune de ces trois catégories.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Citation de: Milo le 15 Juin 2011 à 15:45:09
Jouons ensemble au jeu du suite/remake/préquelle.
On gagne un point quand le film n'entre dans aucune de ces trois catégories.

Fastoche :

-Requiem for a dream
-American history X
-Brazil
-Ace ventura en afrique
-Le plus beau des combats
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Citation de: avenger le 15 Juin 2011 à 17:18:26
Fastoche :

-Requiem for a dream
-American history X
-Brazil
-Ace ventura en afrique
-Le plus beau des combats
Humm Brazil est quand même une adaptation très libre de 1984. J'adore ce film mais il n'aurait jamais existé sans le livre.

Par contre je suis d'accord pour Ace Ventura en Afrique !

Milo

Euh, c'était pour réagir à la bande-annonce (et par extension à l'actu), on est d'accord ? Ça a dix ans vos trucs. :25:
Et Peter Pan cent  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Une nouvelle bande-annonce pour green lantern ! Franchement, si CA c'est bien le film, ça pourrait être une bonne surprise finalement !

The Muppets - Being Green Teaser Trailer
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

http://dvdanime.net/article.php?sid=3167
http://www.mata-web.com/france/index.php?option=com_content&view=article&id=3429:one-piece-strong-world-au-cinema-le-31-aout-2011&catid=34&Itemid=45
Wat wat wat  :27: C'est même pas neuf comme niouse en plus >.<

CitationMAJ 11/06/2011 : La sortie au cinéma est finalement avancée d'une semaine et sortira donc le 24 Août 2011.

MAJ 18/06/2011 : Eurozoom et Kazé ont le plaisir de vous annoncer l'avant-première du film One Piece Strong World le 4 JUILLET à 20H15 au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris (en VOSTF) ! Gagnez les toutes premières places en participant à notre jeu concours en cliquant ici ! Et pour ceux qui n'auront pas eu la chance d'avoir leur ticket pour l'avant-première, d'autres places seront à gagner lors du Japan Expo sur le stand Kazé !
Exclusif : à cette occasion, un set de badges limité à 500 exemplaires conçus à partir de dessins inédits de l'auteur Eiichiro Oda lui même, sera offert à toutes les personnes présentes lors de la projection du 4 juillet. Nous espérons vous voir nombreux à cette avant-première dont les places seront mises en vente prochainement sur le site ugc.fr

Re- :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious


avenger

Nouvelle bande-annonce pour Conan le barbare:

Conan - Red Band Trailer / Bande-Annonce Non...

Et bande_annonce française de space battleship Yamato:

Space Battleship - Bande-Annonce / Trailer [VF|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Space Battleship toukour ? Pas de Yamato ? Ça faisait trop japonais ?

Milo

"Space Battleship", un titre très personnel, très authentique, dans la lignée des plus beau random-titres français façon Kiki la ch'tite sorcière. :troll:

En passant il y a bien plus de budget que dans le toku de la semaine :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lowckon

Ben ça à l'air de balancer du poney en tout cas   :doro2:

Mais ôtez moi d'un doute: c'est japonnais ou américain ?
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Mikaya

ca fait un peu bande annonce de film de série Z la le "Space Battleship tout court" !!!
assez mal faites comme BA :(

Milo

Citation de: Lowckon le 20 Juin 2011 à 04:03:05
Mais ôtez moi d'un doute: c'est japonnais ou américain ?
Ni l'un ni l'autre, c'est japonais  :23:

Citationassez mal faites comme BA :(

Et c'est un euphémisme. Cette bande-annonce est vraiment magique, elle ne se mouille pas beaucoup. Déjà elle n'explique même pas le scénario de base, mais le plus fort c'est qu'elle évite de montrer un seul 'bridé'. Regardez bien tous ces plans de dos, ou extrêmement furtifs, c'est du grand art.
Si c'est pour être frileux à ce point, pourquoi le sortir ?

Pour le créateur d'Albator ils s'en sortent bien. On pouvait s'attendre au nom du petit-fils d'un animateur des séries qui aurait également bossé sur du Ghibli et ainsi voir apparaitre PAR MIYAZAKI. Je déconne qu'à moitié vues les intox qu'on a eues en la matière.

Oh et apparemment c'est la BA pour la sortie... en vidéo ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kashim

Il ne sort qu'en dvd/BD il me semble :16:

"Par l'oeuvre culte du créateur d'Albator" et Nishizaki, osef? Oeuvre culte alors que c'est l'un des rares animes de Matsumoto qui ne soit pas sortit en France! C'est assez risible tout ça, compréhensible d'une certaine façon, mais risible pour ceux qui connaissent!