Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

il semblerait qu'un nouveau viol va avoir lieu, mais que font les autorités!?

Bande annonce Tintin : Le secret de la Licorne (VF)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Muzlok

Le pire, c'est quand tu vas voir Pirates des Caraïbes 4 en 3D (ce qui est déjà un fail à la base) et que tu te tape cette Bande Annonce suivit de celle des Schtroumpf  :kuru1:

hebiko

Et tu es encore vivant après ça?  :27:
impressive  :giro1:
donc résumons :
-Les schtroumpfs c'est fait
-Tintin c'est fait
-Lucky luke c'est à moitié fait, ils l'ont pas encore sorti en 3d donc je compte le film avec dujardin qu'à moitié.  :kuru1:

Il reste Lagaffe et Spirou à violer, qu'attendez vous messieurs les américains?  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah.....(2 heures plus tard) Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah .... Jusqu'à l'infini et au delà!!!^^
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Clems05

Petit HS mais après Valerian et Laureline en série animée ( adaptation correcte ma foi) je rêverai de voir Yoko Tsuno .... ou Sillage  adaptés  ... oooh monde du rêve.   :13:


Damné Ricains, déja qu'il sévissent avec des adaptation de comics foirées .... faut qu'ils viennent saccager notre patrimoine .... à quand Blake et Mortimer le film .....  :doro2:

hebiko

Un truc me chiffonne pour tintin: visiblement ils n'ont pas gardé la VF du DA. Why? elle était excellente. Il m'a l'air encore en forme le comédien qui doublait tintin.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

On dirai la voix de chang pour Tintin...

Milo

Ça m'a l'air intéressant tout ça. J'ai vu DBE, tout ne peut être que mieux. :02:

Citation de: Clems05 le 29 Mai 2011 à 23:45:10
à quand Blake et Mortimer le film .....  :doro2:
[spoiler]Le méchant sera le Colonel Olrik ![/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

#639
Citation de: hebiko le 29 Mai 2011 à 22:49:00
Il reste Lagaffe et Spirou à violer, qu'attendez vous messieurs les américains?  :troll:
Laisse-les, ils se concentrent sur les films live de Gunnm Battle Angel Alita, d'Akira et de Ghost in the shell.

Ils viennent de buttsexer Dragon Ball et Astro Boy, il faut qu'il refassent le plein de clichés, de bons sentiments vomitoires, de bombasses (bon ça, ok) et d'effets spéciaux qui coutent tellement cher qu'ils peuvent pas se payer de scénariste...

Mellorine

#640
Citation de: Muzlok le 29 Mai 2011 à 21:49:10
Le pire, c'est quand tu vas voir Pirates des Caraïbes 4 en 3D (ce qui est déjà un fail à la base) et que tu te tape cette Bande Annonce suivit de celle des Schtroumpf  :kuru1:
J'ai eu envie de cliquer sur "J'aime" et après j'ai remarqué que j'étais pas sur facebook.

Je n'ai rien de plus pertinent à dire étant donné que je ne regarderai pas cette bande-annonce afin de ne pas salir la BD de mon enfance. Par contre, si, en effet, ils n'ont pas repris les comédiens de la série animée pour le doublage français de ce flim, et qu'à la place ils nous mettent Eli Semoun en Tintin, Kad Merad en Haddock et je ne sais quels connards artistes de génie en Tournesol et Dupond/t, on va atteindre un degré de fail rarement vu auparavant.




Bon, en fait j'ai craqué, j'ai regardé la bande-annonce. Et bien personnellement, je ne trouve pas ça si pire. Certes c'est chelou, certes on préfère la 2D (surtout moi qui ne peux pas piffrer l'animation en 3D qu'on se tape depuis 10 ans), certes les doubleurs sont différents... mais c'est pas si pire. On est loin des Schtroumpfs ou de Dragon Ball Evolution quand même.
Je n'irai pas le voir, parce que faut pas pousser mémé dans les orties, mais j'accepte l'existence de ce film.

Mikaya

moi il me dit bien ! j'irais en sacrifié pour le voir et vous dire ce que ca donne sinon :p

comme dis Milo, quand on a vu DBE, on peut tout voir !

... sauf pour les schtroumpfs, faut pas déconner non plus...


avenger

Je reviens de X-Men le commencement, et c'était Fucking Awesome ! Bon soyons honnéte le scénario n'est pas des plus original mais ce n'est pas ce qu'on demande à Matthew Vaughn. Il est en tout cas bien écrit, superbement réalisé et surtout il est fidéle à l'univers dont il est adapté, ce qui est énorme par les temps qui cours. Allez le voir vous ne serez pas déçus !  :10: :10: :10: :10: :10:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mikaya

Citation de: avenger le 01 Juin 2011 à 20:18:52
Je reviens de X-Men le commencement, et c'était Fucking Awesome ! Bon soyons honnéte le scénario n'est pas des plus original mais ce n'est pas ce qu'on demande à Matthew Vaughn. Il est en tout cas bien écrit, superbement réalisé et surtout il est fidéle à l'univers dont il est adapté, ce qui est énorme par les temps qui cours. Allez le voir vous ne serez pas déçus !  :10: :10: :10: :10: :10:

vu hier et je plussoie :) très bon Xmen avec quelques clins d'oeil sympa aux épisodes d'avant (après xD)

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv