Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Il y a des flèches de lumière. Je veux.  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Film ridicule, qui pompe à 300 de nombreux éléments dont sa photographie et la scansion d'une catchphrase du héros déjà dans la BA ("Tonight, we dine in hell", ça vous dit rien ?).
Le perso principal a l'air d'un abruti et n'a pas le coffrer de Gerard Butler. Le tout a l'air bidon, je trouve.

Mikaya

C'est plus qu'inspiré de 300 ma parole... surtout le gars qui balance toute sa diatribe à une assemblé de gars en bouclier rond o_O
Je me laisserais tenter juste pour l'arc qui fait des fléchés de lumières XD

Grevious

Ce n'est pas très original, je sais, mais ça me semble tout à fait approprié :


Mellorine

Il sort le même jour que Skyrim... devinez ce que je vais faire de ma journée !

Bah sinon c'est proprement scandaleux, mais bon, je le verrai peut-être (même si je peux pas blairer les ralentis). Tout ce qui me fait penser de près ou de loin à God of War me fait envie.

avenger

Nouvelle bande-annonce pour Tera-Nova :

TERRA NOVA - First Look [VO|HD]

Le film live de Space battleship Yamato débarque en france !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14461

Oh et au faite, j'ai vu Fast And Furious 5 au cinéma aujourd'hui et voici un petit résumé de ce que j'ai ressenti :

[spoiler]



[/spoiler]

Donc pour résumé, c'est de la Merde ! Mais bon vous pouvez toujours y aller pour rigoler un bon coups, je peus VOUS GARANTIRE que vous allez rire à vous en faire exploser les boyaux dés les 2 premiére minutes du film.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Citation de: avenger le 04 Mai 2011 à 19:35:52
Oh et au faite, j'ai vu Fast And Furious 5 au cinéma aujourd'hui et voici un petit résumé de ce que j'ai ressenti :

[spoiler]



[/spoiler]

Donc pour résumé, c'est de la Merde ! Mais bon vous pouvez toujours y aller pour rigoler un bon coups, je peus VOUS GARANTIRE que vous allez rire à vous en faire exploser les boyaux dés les 2 premiére minutes du film.

Avenger, je te remercie pour ton sens de la formule!!!
Tu n'as plus rien à faire avec nous, misérable mortel, Zeus et Apollon te laisse leur place, tu peux les rejoindre pour devenir le plus puissant des dieux!!
Une fois encore, merci!! :05:


Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Un film avec Baboulinet, hein.
+
Un 5 derrière le titre.

Il y a de quoi éveiller les soupçons je crois.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

The Three Musketeers 3D - Trailer HD
Ça sent la relecture très libre de l'œuvre d'Alexandre Dumas.

Mellorine

Je crois que ça va être la pire daube du monde. Et je ne dis pas ça parce que je suis une méga fan de Dumas qui a lu 22 romans du maître (je viens de les compter, et je m'attendais à plus). Mais parce que ça objectivement l'air complètement merdique.

Et putain, quand est-ce qu'ils arrêteront de mettre le suffixe "3D" dans le titre des films en question ?

Milo

CitationEt putain, quand est-ce qu'ils arrêteront de mettre le suffixe "3D" dans le titre des films en question ?

Sans doute quand ce sera suffisamment généralisé pour qu'il n'y ait plus à le préciser.
[spoiler]du style Prochainement dans vos salles : Catherine Frot
IN THREE D!!! :27:[/spoiler]

L'augmentation du prix du ticket à coups de centimes c'est trop subtil (ici on est passé de 4€ à 4.20, c'est inhumain  :troll: ), alors on fait passer en force le gros +2€

Et ce film ne peut pas être réussi, il manque un personnage essentiel.


CitationJe crois que ça va être la pire daube du monde. Et je ne dis pas ça parce que je suis une méga fan de Dumas qui a lu 22 romans du maître (je viens de les compter, et je m'attendais à plus). Mais parce que ça objectivement l'air complètement merdique.
Faudra me filer les clés de compréhension/décryptage, parce que perso ça fait 5 ans que j'ai l'impression de regarder une seule et même bande-annonce. Tout le temps. (dans la catégorie du divertissement low-tier qui coute million$ pour 90 minutes lame, cela s'entend. Le cinéma par contre j'y connais keud, j'en vois jamais)
Copier à l'infini les trailers de monsieur Nolan, c'est sans doute ça le huitième art. :09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv


G-00WDeathmes

J'essayerai de jeter un coup d'oeil a Terra nova même si je ne peu pas m'empêcher de voir le spectre d'Avatar derrière. En plus avec celui qui joue le colonel ça aide pas!