Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

#600
[spoiler]Donc en fait c'est quels moments qui se passent dans le monde réel?


CitationDans les années 1950, une jeune fille dont la mère vient de mourir tue accidentellement sa petite sœur en se défendant contre son beau-père tyrannique qui tente d'abuser d'elle. Arrêtée par la police, elle est enfermée dans un asile psychiatrique et son beau-père s'arrange financièrement avec l'infirmier responsable de l'asile, Blue Jones, pour que la jeune fille soit lobotomisée au plus vite pour éviter que les policiers puissent avoir son témoignage (ce qui le compromettrait définitivement et l'empêcherait de toucher l'héritage). Entendant tout du complot, elle se fixe un objectif : s'évader de l'asile.

Afin de supporter le quotidien des cinq jours qu'elle aura à passer dans l'établissement avant son opération par High Roller, la jeune femme s'enferme dans un monde onirique où l'asile devient un cabaret dans lequel les internées sont des danseuses, Blue étant le propriétaire des lieux et Mme Gorski, sa thérapeute, est la chorégraphe. Avec quatre autres danseuses, Sweet Pea et sa sœur Rocket, Blondie et Amber, elle devient Babydoll, une nouvelle recrue qui danse en rêvant d'être une héroïne combattant des légions d'ennemis avec son pistolet et son sabre aux côtés de ses amies. Pour s'évader, son « maître » lui donne une liste de cinq objets à récupérer : une carte (le plan du bâtiment), le feu (un briquet), un couteau (celui du cuisinier), une clé (gardée par Blue) et un cinquième élément que Babydoll doit découvrir par elle-même mais qui lui assurera une « victoire parfaite ».

Pour récupérer les objets, le plan est de les subtiliser pendant que Babydoll fait diversion en dansant. Ainsi, Sweet Pea s'infiltre dans le bureau de Blue pour copier le plan, puis Amber dérobe le briquet du maire (l'un des geôliers de l'asile dans le monde réel). Blue comprend rapidement ce que trament les complices et les met en garde des représailles. Malgré les supplications de Sweet Pea d'avorter le plan, sa sœur et ses comparses refusent d'abandonner. Blondie, cependant, se questionne et se confie finalement à Mme Gorski et à Blue. Pendant ce temps, les quatre autres essaient d'agir pour prendre le couteau du cuisinier, mais les choses tournent mal et le chef poignarde Rocket, qui s'est interposée entre sa sœur et le danger. Blue arrive sur ces entrefaites et fait enfermer Sweet Pea, ravagée de douleur, dans un placard pendant que les autres doivent aller se préparer pour le spectacle.

Furieux de comprendre que ses filles tentent de lui échapper, et pour faire un exemple devant les autres, Blue tue Amber, puis Blondie. Il s'approche ensuite de Babydoll, dans l'intention de céder à ses pulsions et de la violer, mais celle-ci le poignarde avec le couteau qui était caché dans un tiroir avant de prendre le briquet, la carte et la clé de Blue pour fuir avec Sweet Pea. Mais une fois arrivée dans la cour, Babydoll prend conscience que le cinquième élément est elle-même, et elle doit donc se sacrifier pour que Sweet Pea, la seule ayant une raison et un but une fois libre, s'enfuie.

Le lendemain, Babydoll est lobotomisée. Mais quelque chose dans son regard déroute le médecin : elle est résignée et accepte la lobotomie sans peur, car c'est ce qui doit être fait pour que « tout se termine bien ». Le docteur en informe Mme Gorski. Celle-ci comprend alors que Blue falsifie sa signature depuis des mois. Blue est arrêté par la police au moment où il allait enfin posséder Babydoll, mais elle s'est déjà échappée, l'intervention ayant effacé qui elle était.

Le film se termine sur la fuite de Sweet Pea vers ses parents, sur son récit sur la force de l'esprit et de la volonté sur la réalité.
A okééééé

Donc ca donne












RéalitéRêveFantaisie
Hôpital psychiatriqueCabaret-
Beau pereprêtre-
Gardien de l'hostoBlue-
Gros lard au briquetLe maireLe dragon
Le Gardien de l'hostoBlueLes zombies nazi
Le cuistoLe cuistoLes robots avec la bombe dans le train
La psychothérapeuteLa prof de danse-
Le lobotomisateurHigh roller-
La fuite de sweet peala résignation face au lobotomisateur???-
...

J'ai beaucoup mieux compris Watchmen et Inception que ce film...
Vivement le blu-ray collector (avec la petite tenue d'écolière???)
[/spoiler]

avenger

Vous vous rappellez d'Iron Sky ? Le film dont j'ai poster la seconde bande-annonce il y à belle lurette ? Mais si vous vous en souvenez, Des nazis vivants sur la Lune qui décident d'envahir la Terre en 2018 avec leurs soucoupes volantes. C'est pas un truc qui s'oubli facilement. Et bien voici son dernier teaser.

Iron Sky (2011) trailer HD
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

ChaosLink

Bof. L'idée m'intéressait un poil et semblait marrante mais depuis que j'ai lu Legend of Koizumi, ça me parait même plus original :22: Un film que je ne verrais au final sans doute pas.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Predator Hunter

Pour Sieg, debut aout sort le director's cut de Sucker Punch, tu aura 20 min de plus dont le "sexe", dont l'action trop hard pour les petits joueurs puritains  de la MPAA qui ont confondu la planete Terre avec Neverland, et dont 3 scenes de dances sous la supervisation de Baz Luhrmann,  et la vrai fin qui fut modifiée vu que le sexe à été degagé et que c'etait un element important du scenar.

Cofirmé par Snyder, il a aussi fait une interview sur la reaction massive et negative du public, mais la video est en pure vo, en tout cas il a sorti des trucs remarquables ponctués de "shit" et de "fucking", :06: si vous avez la dalle et que vous entravez pas  l'anglais  je vous le traduirai.




G-00WDeathmes

Je suis allez voir Sucker Punch sans savoir vraiment a quoi m'attendre (j'avais juste lu le synopsis) et j'ai vraiment bien aimé. Ce film est vraiment immersif, doté d'une ambiance très particulière. J'ai réussi ne pas m'emmêlé dans les diffèrent niveaux de rêve/réalité. Je ne sais pas quoi rajouté tout à été dit dans les posts précédents. :02: Donc vraiment un gros coup de cœur et même un ami et mon frère qui m'ont accompagné par curiosité on bien aimé.

Mikaya

Citation de: G-00WDeathmes le 29 Avril 2011 à 18:58:40
Je suis allez voir Sucker Punch sans savoir vraiment a quoi m'attendre (j'avais juste lu le synopsis) et j'ai vraiment bien aimé. Ce film est vraiment immersif, doté d'une ambiance très particulière. J'ai réussi ne pas m'emmêlé dans les diffèrent niveaux de rêve/réalité. Je ne sais pas quoi rajouté tout à été dit dans les posts précédents. :02: Donc vraiment un gros coup de cœur et même un ami et mon frère qui m'ont accompagné par curiosité on bien aimé.

Coupaing XD mon nouveau film préféré pour 2011 personnelement ^__^

avenger

Nouvelle bande_annonce pour Transformers 3: Dark of the moon.

ilsemblerait que les scénaristes compensent l'absence de scénario par des grosses bastons et des gros méchants robots qui veulent (encore) envahir la terre.

Transformers 3 : The Dark of the Moon - Trailer /...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

#607
Citation de: avenger le 30 Avril 2011 à 16:18:51
il semblerait que les scénaristes compensent l'absence de scénario par des grosses bastons et des gros méchants robots qui veulent (encore) envahir la terre.

Ho mon dieu, quel surprise...  :18:
Des grosses bastons de géant métalliques auraient pu être sympa, mais Michel Baie film comme un parkinsonien sur un trampoline, avec une concentration en cliché (souvent patriotiques du genre God Bless America !) digne des plus grand nanards. Seule chose réussie, les effets spéciaux numériques, (mais bon, c'est pas ça qu'a sauvé Avatar non plus).

leon MC NICHOL

C'est la nouvelle pub CITROEN C3!! Elle me parait un peu longue quand même!!!^^
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious

Laisse tomber, j'en ai acheté une, je me suis fait avoir, impossible de la transformer en robot  :18:...


leon MC NICHOL

Citation de: Grevious le 30 Avril 2011 à 23:09:46
Laisse tomber, j'en ai acheté une, je me suis fait avoir, impossible de la transformer en robot  :18:...

:26: :26: :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Babsie

Citation de: leon MC NICHOL le 30 Avril 2011 à 22:39:16
C'est la nouvelle pub CITROEN C3!! Elle me parait un peu longue quand même!!!^^

MDR  :26: :26: :26: :26:

avenger

Et voici la bande-annonce d'immortels, un film qui aurait pût être aussi mythique que 300 si ses costumes et ses ralentis n'étaient pas aussi ridicules.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14442
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

A la limite, moi, ce qui me dérange plus que les costumes et les slowmotions, c'est certaines scènes présentées qui semblent sorties tout droit de 300.